Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il une association pour la lutte contre l'islamophobie?
l
15 août 2010 11:57
Bonjour les Yabis,

Les commentaires écrits dans les journaux en France sont parfois super choquants,et ce qui est grave c'est qu'ils refusent les commentaires neutres ou ayant un avis contraire à l'article.

A chaque fois et dés qu'on oubli un article islamophobe ,on vient mettre un autre en page principale yahoo, ou dans les info de 20h00 vu par la majorité des français.ça fait mal au coeur, comme si l'islam tolère d'agresser un femme, la maltraiter,.....

J'ai été plusieurs fois dévisagé de haut en bas avec des yeux monstrueux, car je porte un voile discret, la femme à la marie m'a dit va prendre une photo sans le foulard sur ta tête! ok je comprend la loi, et je comprend que mes cheuveux doivent apparaitre sur la photo ect.. pour me reconnaitre, mais il est possible de le dire gentillement?

pourquoi avec toute cette communauté musulmane on passe comme des monstres, et d'autres passent comme des victimes? faut il être unis?y a t il une association?

La France se plaint du grand nombre d'étrangers mais elle ne se plaint pas d'avoir colonisalisé plusieurs pays et exploité leur richesses? d'avoir essayé de semer le trouble avec le "Dahir el barbari" , et se justifie en disant c'est le régime de vichy qui a donné des juifs innocents aux régime allemand ancien, il faut plutôt dire c'est la France qui a fait ça, chacun a un régime!!ils n'acceptent aucun signe religieux,pourtant à chaque 100 mètre y a une église, pourtant le vrai chrestiannisme , le prophète issa et la vierge Meryem 3alyhime salam sont nés en Palestine.......

Le monde avec tant de contradictions,tant de vérité bouleversées,comment faire pour les dévoiler au moment ou les medias ne sont pas neutres,ne sont pas justes?
z
15 août 2010 13:19
Je crois que les gens en on ras le bol que ce soit toujours les mêmes qui foutent le bordel dans ce pays !,s'il n' y aurait pas toujours les mêmes qui tendent la perche au média,on en serait pas là.
Après ,il ne faut pas s'étonner de la monter en puissance de site Islamophobe en France ou même de commentaires Islamophobe dans des sites d'info.
Pour commencer ,faire le ménage devant sa porte ,puis inonder de commentaires tout les sites Islamophobe,moi,je suis partant.

"La France se plaint du grand nombre d'étrangers mais elle ne se plaint pas d'avoir colonisation plusieurs pays et exploité leur richesses?"

Au Maroc,il ne serait pas venu par exemple,ça se trouve ,on circulerait encore à dos d'Âne,je dirais plutôt qu'ils ont ouvert les yeux sur les richesses,le problème c'est l'immigration,nos parents auraient du rester dans leurs pays ! même si ça trouve ,je marcherais pied nu à l'heure actuel.
Il faut admettre une fois pour toute ,que l'on est pas chez nous !!! et le jour que j'en aurais vraiment marre de ce pays ,je retournais vers mes semblable,ce n'est pas la vie,le confort et l'argent d'ici qui m'en empêcheront ! arrêtons l'hypocrisie.
La question qu'il faudrait se poser ,c'est pourquoi un Musulman en Europe à plus de droit que dans un pays Musulmans !!
Je suis actuellement au Maroc et je peux vous dire....ne vous plaignez pas trop de France.
Bon Ramadan à tous.
+++++++TANGER++++++++
f
15 août 2010 13:25
Je suis actuellement au Maroc et je peux vous dire....ne vous plaignez pas trop de France...


et oui c'est cela le hic...
l
15 août 2010 14:27
on dit souvant à une femme mariée qui ne se sent pas assez respectée, ne te plaint pas trop regarde les filles celibataires.

Faut il accepter l'injutice car vous dites que vous etes souffrantes au Maroc,accepter que notre religion soit pointé du doight, et mediatisée comme une religion de tueurs , agresseurs et bandits rien que pour ça vous aurez du mal à venir en France que vous pensez le paradis comparée au Maroc.

pourquoi accepter d'etre rabaissée, moi je parle d'un droit celui de se défendre, et expliquer la réalité.

je ne parle pas de tout le monde je parle des medias, et de certaines personnes, et bien sur vous etes au Maroc comment vous allez sentir notre douleur chaque jour au journal de 20h00!
z
15 août 2010 14:56
Vous m'avez trés mal lu.....
Je suis surement plus âgée que vous,je suis née et a grandit en France,l'injustice je l'ai toujours connu autour de moi avec sois disant "nos frères",jamais avec patrick ou vincent,si vous voulez rendre service a votre religion,commencer par éduquer cette minorité qui fait beaucoup de bruit en France,c'est eux qui salissent l'Islam à longueur journée !!!!! ce ne sont pas les médias!
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook