Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il un amour Interdit............??????
c
9 septembre 2009 14:41
Salam...




C'est un sujet tabou ici sur yabi...et Pourtant des hommes et femmes mariées tombent sous le charme de quelqu'un d'autre Tous les jours....


Alors y'a t'il un amour interdit???





Et comment faire quand le coeur bascule...de l'autre coté???



A vous.....
c
9 septembre 2009 15:22
oui lorsqu'on tombe amoureux de quelqu un qui est deja pris, ou qu'il est pas musulman
ma question que je pose toujours:

lorsque le coeur bascule de l'autre coté interdit est ce qu on a vraiment le choix, car on choisit pas celui qu on doit aime.
est ce que nous sommes moukhayrounes ou moussayarounes?

dites ce que vous pensez sans dire que c'est haram on a la possibilité de maitraiser nos sentiments, je m'adresse aux gens qui ont connu le vari amour.
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
A
9 septembre 2009 15:36
salam,

on fait une annonce comme jonhatan dans secret story!




ok je degage di souiteevil
c
9 septembre 2009 15:43
nonnnnnn reste et dis nous ton avis yallah lance toi
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
A
9 septembre 2009 15:52
hamdoulilah ça m'est jamais arrivé!

mais si ça m'arrivait la question que je me poserai:

que choisir? l'amour pour la religion ou l'amour pour cette personne!
9 septembre 2009 16:15
Quand on a pas le choix on a toujours le choix!

On tombe amoureux sans le vouloir, oui, mais on peut toujours choisir de céder face a cet amour illicite ou bien se faire un peu violence et éviter tout contact avec la personne en atendant que ça passe!
Encore faut il que ça passe!Ill
9 septembre 2009 16:35
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

on fait une annonce comme jonhatan dans secret story!




ok je degage di souiteevil

Mdr!
p
9 septembre 2009 17:13
salem je suis nouveau sur ce site pour commencer bon ramadan à tout les musulmans, et pour répondre à ta question je pense que les personnes qui connaissent le "vari amour" ou qui ont des amours interdit alors qu'ils sont mariés sont des personnes avec un mauvais fond et hypocrites lunatiques. Pour que le coeur penche de l'autre coté il faut le provoquer puis il y'a des limites à ne pas dépasser et plutôt que de suivre sont coeur aveuglément il faut interroger sa raison sinon on est perdu.
c
9 septembre 2009 17:53
Citation
teRIFIant a écrit:
salem je suis nouveau sur ce site pour commencer bon ramadan à tout les musulmans, et pour répondre à ta question je pense que les personnes qui connaissent le "vari amour" ou qui ont des amours interdit alors qu'ils sont mariés sont des personnes avec un mauvais fond et hypocrites lunatiques. Pour que le coeur penche de l'autre coté il faut le provoquer puis il y'a des limites à ne pas dépasser et plutôt que de suivre sont coeur aveuglément il faut interroger sa raison sinon on est perdu.


Vous avez la maitraise des coeurs vous??


Tous ca c'est la demaguo..le preuve depuis la nuit du temps il ya eu toujours des coeurs qui ont balncés..

On peut dire haram..hchouma etc....

Mais la realité est la...


Partout dans le monde et dans toute les societés cela existe..et cela existera.
c
9 septembre 2009 17:57
eye popping smileyeye popping smileyWawe je suis etonné de vos certitudes..
P
9 septembre 2009 17:59
Citation
chibani irh a écrit:
Vous avez la maitraise des coeurs vous??

on a au moins la maitrise de son cerveau...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
9 septembre 2009 18:00
fraise&sucre : Quand on a pas le choix on a toujours le choix...




Ca c'est THE phrase du siècle siouplè..
p
9 septembre 2009 18:04
si c'est le cas , c'est pas son coeur qui va basculer de l'autre mais sa tête

la guillotine Grrrr


je préférais divorcer Allah y ster que d'apprendre un tel truc
L
9 septembre 2009 18:10
C'est terrifiant autant de certitudes. LE coeur a été nommé Qalb car il se retourne facilement. Que ceux qui sont immunisés contre les retournements du coeur se manifestent. Moi je ne le suis pas. Il n'y a pas d'hypocrisie la dedans. Si ton coeur a pu s'éprendre d'une personne, il pourra s'éprendre d'une autre. C'est pour cela que l'Islam à mis des barrières entre hommes et femmes. Car l'âme à tendance à s'incliner vers la passion et l'amour des femmes est une passion.

Ceux qui ont trop de certitudes quant à leurs capacités à résister ont déjà perdu la bataille. Ils se relâcheront et ne seront plus sur leurs gardes. Méfiez vous des certitudes et apprenez à connaître votre âme. L'homme aime les femmes par nature. Une, deux, trois...
p
9 septembre 2009 18:13
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est terrifiant autant de certitudes. LE coeur a été nommé Qalb car il se retourne facilement. Que ceux qui sont immunisés contre les retournements du coeur se manifestent. Moi je ne le suis pas. Il n'y a pas d'hypocrisie la dedans. Si ton coeur a pu s'éprendre d'une personne, il pourra s'éprendre d'une autre. C'est pour cela que l'Islam à mis des barrières entre hommes et femmes. Car l'âme à tendance à s'incliner vers la passion et l'amour des femmes est une passion.

Ceux qui ont trop de certitudes quant à leurs capacités à résister ont déjà perdu la bataille. Ils se relâcheront et ne seront plus sur leurs gardes. Méfiez vous des certitudes et apprenez à connaître votre âme. L'homme aime les femmes par nature. Une, deux, trois...

salam

qu'on croise dans sa vie une personne qui attire l'œil , c'est une chose . Mais s'éprendre d'une autre personne que son mari ou femme , c'est autre chose . Cela signifierait , si le coeur a basculé qu'on a contribué à connaître l'autre , à l'épier ou allez savoir ... il n'y a jamais de fumée sans feu . Soit on est droit , soit on l'est pas . Le mariage n'est pas un jeu
c
9 septembre 2009 19:12
Plus qu'on avance plus que la relation homme femme devient compliquée......


Comment peut on ne pas aimez plusieurs fois dans sa vie...???????..

Certains trouvent qu'une seule fois c'est Beau..grinning smiley..pour ma part je trouve ca triste:sad smiley
p
9 septembre 2009 19:30
Citation
chibani irh a écrit:
Plus qu'on avance plus que la relation homme femme devient compliquée......


Comment peut on ne pas aimez plusieurs fois dans sa vie...???????..

Certains trouvent qu'une seule fois c'est Beau..grinning smiley..pour ma part je trouve ca triste:sad smiley

on peut aimer plusieurs fois mais pas en même temps grinning smiley
c
9 septembre 2009 19:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Plus qu'on avance plus que la relation homme femme devient compliquée......


Comment peut on ne pas aimez plusieurs fois dans sa vie...???????..

Certains trouvent qu'une seule fois c'est Beau..grinning smiley..pour ma part je trouve ca triste:sad smiley

on peut aimer plusieurs fois mais pas en même temps grinning smiley


ca vaut dire qu'il faut de temps en temps virer l'autre???
M
9 septembre 2009 21:23
l'amour, beurkIll
9 septembre 2009 23:43
Citation
chamaliya a écrit:
fraise&sucre : Quand on a pas le choix on a toujours le choix...




Ca c'est THE phrase du siècle siouplè..

Merci de l'avoir fait remarquer!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook