Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA T-IL DES ABONNées VIRGIN MOBILE???
M
15 août 2007 18:01
SALEM tout le monde,

jaimerais changer d'operateur et je suis tenté par le forfait bloqué virgin mobile sms illimité+80 mn de comm pour 30euro/ mois, ya t-il des abonnées satisfait ou pas qui pourrais me conseilé et aussi me parainé pendant qu'on y est lol grinning smiley.

jatend vos reponse, merciiiii !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
15 août 2007 19:18
eye popping smileyPERSONNEeye popping smiley

cest nul a se point la???
M
22 août 2007 21:26
vous avez raisonnnnnnnnnnnnn jvien de me faire escrokééééééééééééééééééééé !!!!angry smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
22 août 2007 22:28
Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Raconte...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 août 2007 00:19
moi je suis abonnée , c'est nuuuuuuuuuul mdr
b
23 août 2007 09:42
J'aime pas mal.... Pour le moment je ne me plains pas hmdl....Après avoir fait le tour des opérateurs, celui me convient.

Après, tt dépend de ton utilisation et de tes besoins...
M
23 août 2007 20:09
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Raconte...

bah j'ai commandé sur leur site internet "VIRGIN MOBILE" un telephone a 169 euro + un abonnement, le jour méme on ma prelevé les 169 euros,je leur est envoyé tout les papié demandé apres jlé rapel on me dit ke la commande est annuler ALORS QU'ON MA RETIRé LES 169 EURO alors la elle est bien bonne celle la !!!! angry smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
23 août 2007 21:46
Il vont te rembouser j'espère? eye popping smiley

Et pourquoi ca a été annulé? Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
23 août 2007 21:54
Citation
karmaboss a écrit:
Il vont te rembouser j'espère? eye popping smiley

Et pourquoi ca a été annulé? Oh


oui bien sur kil von me remboursé (sa peu prendre 1 mois grrrr angry smiley)

Je sait pas pourquoi sa a été annulé, le pire cest qu'il ont ozé me dire de leur envoyé un fax avec mon relevé bancaire pour leur prouvé ke cest bien EUX ki mon retiré les 169 euros eye popping smiley

Des qu'il on recu mon fax(jleur est dit jveux kil me rembourse et jveux plus mabonné) direct il me rapel pour me dire que finalement ma commande na pas été annuler, cest vrement du foutage de gueule, jleur est dit NONNNNNN remboursé moi !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
23 août 2007 22:57
Elle est pas mal celle-là!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 août 2007 15:57
salam

moi je suis chez eux depuis 2 mois, rien a dire c sympa.... et comme la dit qq1 plus haut ca depend de ce aue tu fais avec ton telephone, lol..... il est du genre accroché a ton oreille ou non etc....

et j'ai commandé sur internet et j'ai tout recu au bout de 2 semaines, c un peu long mais c par courrier quand meme.

et le point positif c que l'activation se fait par internet en 1 clic ou presque et que tu te prends pas la tete.

bisous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 août 2007 16:22
Citation
rabzounette95 a écrit:
SALEM tout le monde,

jaimerais changer d'operateur et je suis tenté par le forfait bloqué virgin mobile sms illimité+80 mn de comm pour 30euro/ mois, ya t-il des abonnées satisfait ou pas qui pourrais me conseilé et aussi me parainé pendant qu'on y est lol grinning smiley.

jatend vos reponse, merciiiii !!

je suis pas chez eux , persos, car pas connu, comme opérateurtongue sticking out smiley

mé déja o vu, de ta 1ére aventure avec euxOh

sa donne pas envieevilNo no

on dirait des débutantsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
24 août 2007 20:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi je suis chez eux depuis 2 mois, rien a dire c sympa.... et comme la dit qq1 plus haut ca depend de ce aue tu fais avec ton telephone, lol..... il est du genre accroché a ton oreille ou non etc....

et j'ai commandé sur internet et j'ai tout recu au bout de 2 semaines, c un peu long mais c par courrier quand meme.

et le point positif c que l'activation se fait par internet en 1 clic ou presque et que tu te prends pas la tete.

bisous.


wé mais moi jsuis trop une poisseuz, a chaque fois qu'il se passe un truk faut TOUJOURS que sa tombe sur moi mais bon jcommence a avoir lhabitude maintnan !!!


ah pauvre de moi sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
24 août 2007 20:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
SALEM tout le monde,

jaimerais changer d'operateur et je suis tenté par le forfait bloqué virgin mobile sms illimité+80 mn de comm pour 30euro/ mois, ya t-il des abonnées satisfait ou pas qui pourrais me conseilé et aussi me parainé pendant qu'on y est lol grinning smiley.

jatend vos reponse, merciiiii !!

je suis pas chez eux , persos, car pas connu, comme opérateurtongue sticking out smiley

mé déja o vu, de ta 1ére aventure avec euxOh

sa donne pas envieevilNo no

on dirait des débutantsmoking smiley


Sa se serais surment pas mal passé comme sa si javais pris l'abonnement en magasin, mais le fait que jsuis passé par internet sa a beaucoup joué !!!

c'est saloubrie teh virgin mobile la angry smiley!!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
25 août 2007 15:43
Je suis aussi j'ai virgine depuis 5 mois maintenant, et j'ai aucun probléme pour l'instant. J'ai opté pour le forfait bloqué à 15 euros/mois, avec report des minutes non consommé au mois suivant. Comme te l'a un autre internaute tout dépend de ton utilisation !!

Par contre je ne suis pas passé par internet, j'ai été chez Auchan, ou j'ai pu avoir le téléphone à 1euros (vidéo+photos) et la mise en fonction du téléphone.

Normalement sur leur site internet, tu as la listes des magasins par ville qui propose les téléphones et les services de Vigine (en général dans la grande distribution: auchan, carrefour..... Au moins là si tu as un probléme avec le téléphone tu peux l'échanger....)
M
26 août 2007 14:38
Le probleme en magasin (virgin, carrefour, phone and phone...) les telephone sont trop cher, perso je voulais le samsung U600, il est a + de 200 euro avec abonnement !!!!

par contre dans les petite boutique jlé trouvé a 49 euro !!! grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
26 août 2007 15:28
si tu es plus sms, chez sfr ya un forfait qui viens de sortir avec sms illimité sur tous les operateur smiling smiley
M
26 août 2007 19:39
Citation
tarifechte a écrit:
si tu es plus sms, chez sfr ya un forfait qui viens de sortir avec sms illimité sur tous les operateur smiling smiley



oui je suis + sms, j'etais pas au courant de se forfait, c'est quoi comme forfait exactement?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
z
10 novembre 2007 21:04
j aimerais prendre virgin mobile sans engagement
----------------------> [www.virginmobile.fr]
mais si je veux résilier, quelles sont les démarches a suivre?
sans engagement? ca veut bien dire que je résilie quand je veux...??pas de frais de résiliation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook