Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es énervé(e)? T'es content(e)? par là
n
10 mars 2009 20:04
Salam,


allez je crée un poste pour que vous puissiez vous défouler !


COUP DE GUEUUUUULE Grrrr WLA COUP DE CŒUR In love??? balance on t'écoute ! winking smiley


Moi aujourd'hui c'est un coup de cœur pour une femme âgée qui a vus que j'étais un peu tristounette et qui m'a alors redonné le sourire vite fait bien fait grinning smiley Merci Madame yawning smiley. Elle m'a bien fait rire j'aime bien les gens comme ça smiling smiley.


Voilouuuu...



Salaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 20:17
salam,

COUP DE GUEULE:Il y'a certaines personnes qui depuis un certain moment m'exaspérent surtout un en particulier,bref je le déteeeeeeeeeeesteeeeeeeeee lol enfin pas à ce point mais c'est vrai que ma journée tfooo à cause de lui des gens qui.........BREF je m'arrête la mais ça fait du bien d'en parler surtout que je ne l'ai dis à personne...Monsieur ******* si tu me lis(tu ne me lira pas mais c pas gravegrinning smiley),je ne veux plus t'entendre parler, tu m'as dégoutéeeeeeethumbs down

COUP DE COEUR: J'en ai pas en ce moment...En tout cas pas aujourd'hui...


Merci nihad pour ce post ça fait du bien lol


PS:Ahhh si un coup de coeur pour moi même,tcha9liba je t'aimeIn lovegrinning smiley
n
10 mars 2009 20:33
Mdrrrr Deriiien winking smiley

Mr ******* c'est pas bien !

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
10 mars 2009 20:36
mon coup de gueule sera aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila c'est fait; on passe à la suite?
n
10 mars 2009 20:39
eh bien c'est parti mdrrrrr


ehhh j'ai oublié, mon coup de gueuuule c'est aaaaa ba j'en ai pas confused smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
10 mars 2009 20:48
coup de gueule: moi, tout à l'heure, à la file d'attente, un enfant black avec une jolie doudoune pistache: mais qu'il est beau ce petit chou, mais t beau bonhomme!
ah ben non truffasse, c'est une petite fille!!

coup de coeur: ladite petite fille: je suis tombee amoureuse! (en meme temps, faut que j'aille voir un ophtalmo...
Mon amour...
l
10 mars 2009 20:55
coup de gueule!!!!!!!!!!!! à chak fois ke je me réconcilie avec mon mec je rêve de mon cousin............ qlq pr m'expliker cela??
n
10 mars 2009 21:07
mdrrrrrrr je saiiis paasss Allah o a3lem fais la prière de consultation Heu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
T
10 mars 2009 21:39
Coup de gueule : Ma mutation et quitter ma province pour Paris, se faire des nouveaux ami(e)s, s'adapter à la jungle parisienne, en plein flippe quoi !
Rien
10 mars 2009 22:13
Coup De Blues:Il me manque...

Coup De Coeur:Un bébé tous mignon m'a fait rire!!!smiling smiley
t
10 mars 2009 22:31
Coup de Geule: Un egyptien a OSé venir me dragué, no mais il se prend pr qui lui Are you crazy(kol wahad ilbas 3la ghado), en plus dés le matin "sabahna 3Allah masabahna 3la chi kmamar"!!!angry smiley

euu sinn

Mon Coup de Coeur: Mes discutions (texto) du Matin trop drole et sa donne la péche pr tte la journée In love
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
10 mars 2009 23:36
Salam

Coup De Coeur : Ma Nouvelle Voiture In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
m
10 mars 2009 23:37
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Coup de gueule : Ma mutation et quitter ma province pour Paris, se faire des nouveaux ami(e)s, s'adapter à la jungle parisienne, en plein flippe quoi !

Salam

Tkt Pas On est Gentiiiil Sur Paris smiling smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
h
10 mars 2009 23:41
coup de gueule : on vient de me prendre la tete au telephone,
assalam o alykoum
T
11 mars 2009 00:09
On verra grinning smiley


Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Coup de gueule : Ma mutation et quitter ma province pour Paris, se faire des nouveaux ami(e)s, s'adapter à la jungle parisienne, en plein flippe quoi !

Salam

Tkt Pas On est Gentiiiil Sur Paris smiling smiley
Rien
n
nah
11 mars 2009 00:13
coup de gueule: MARRE DETRE MALADE(mais hamdouallah)

coup de coeur: les 2 anniv de ma niece et mon neveu (1ans) In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
11 mars 2009 07:42
Bonjour,

Merci de poursuivre sur un poste de la même veine : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook