Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa t’es déjà arrivé ?
19 mars 2018 16:43
Arrête j'étais entrain de boire un café j'ai failli tout recracher ptdr ptdr ptdr

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais toi trql tu demandes à quelqu’un dehors de te prêter ses gants ptdr
19 mars 2018 16:45
T'es ma copine toi t'oublie tes gants a chaque fois comme bibi deux têtes qui ne fonctionnent pas correctement a cause du froid certainement eye rolling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Le pire c’est que c’est pas ce qui me manque les gants
Je les ai oublié crying(
19 mars 2018 16:46
Elle a un prénom hein fin un pseudo pour le coup evil

Citation
yabiman95 a écrit:
C'était elle? je me rapelle du post mais plus de la posteuse, je voulais lui conseiller de fr pareil justement grinning smiley
y
19 mars 2018 16:48
je veux bien mais gt pas sur, je voulais pas parler d'une innocente Angel
Citation
Protectrice a écrit:
Elle a un prénom hein fin un pseudo pour le coup evil
19 mars 2018 16:49
Je suis présumé coupable d'oublier mes gants a chaque fois et alors ca fait quoi ?
eye rolling smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
je veux bien mais gt pas sur, je voulais pas parler d'une innocente Angel
y
19 mars 2018 16:53
nn t'es coupable lol y'a pas de présomption lol


ça fait qu’on te charrie gentillement c'est tout smiling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Je suis présumé coupable d'oublier mes gants a chaque fois et alors ca fait quoi ?
eye rolling smiley
19 mars 2018 16:58
A la fin de chacun de mes poste je me dit « attend en réalité’ ils s’en fichent » mais j’envoie quand même mdr
Citation
NePleurePlus a écrit:
Comme dirait un gars de cité : on s'en BAL'EK



Roh j'rigole ptdr
19 mars 2018 17:05
Mdr pas moyen de me défendre donc .

C'est gentil de me charrier Angel


Citation
yabiman95 a écrit:
nn t'es coupable lol y'a pas de présomption lol


ça fait qu’on te charrie gentillement c'est tout smiling smiley
N
19 mars 2018 17:21
MDR les gens sont sympas ils participent quand même grinning smiley même ils like
Citation
inconnue923 a écrit:
A la fin de chacun de mes poste je me dit « attend en réalité’ ils s’en fichent » mais j’envoie quand même mdr
19 mars 2018 17:32
Oui je suis agréablement surprise. Que dès commentaire gentil en plus. Si je fait abstraction du tiens sous ce poste Zen

Je m’attend à me faire lynché à chaque fois moi mdr
Citation
NePleurePlus a écrit:
MDR les gens sont sympas ils participent quand même grinning smiley même ils like
19 mars 2018 17:41
Mdrrrrrr ptdr

Je t’ai dis ça va ressortir ce dossier
Citation
Protectrice a écrit:
Arrête j'étais entrain de boire un café j'ai failli tout recracher ptdr ptdr ptdr
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 17:44
Ti méchante
confused smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrrr ptdr

Je t’ai dis ça va ressortir ce dossier
C
19 mars 2018 17:50
Double torture ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Même pas je vais me retrouver avec des mains de vieille lol
19 mars 2018 17:50
Roooh mais tu si bien que jou taime Angel
Citation
Protectrice a écrit:
Ti méchante
confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
y
19 mars 2018 17:50
ben oui t'as signé des aveux de toi mm lol à moins de plaider la schizo c'est compliqué à défendre lol


c'est pas méchant j'espère que tu le sais, relis ton post s'il faut t'en (re) convaincre
Citation
Protectrice a écrit:
Mdr pas moyen de me défendre donc .

C'est gentil de me charrier Angel
19 mars 2018 17:57
Quand Ma3dnoussa a rappliqué qlq minutes après tu m'a réécris coïncidence je crois pas ptdr

Mdrr j'ai rien signé du tout , j'ai revendiquer nuance susciter l'aide de jeunes âmes charitables quand j'oublie mes p***** de gants Grrrr Censored

Enfaite vivement l'été tu es libre comme l'air pas de bonnet , pas d'écharpes et encore moins de gants youpii je vais kiffer Danse



Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui t'as signé des aveux de toi mm lol à moins de plaider la schizo c'est compliqué à défendre lol


c'est pas méchant j'espère que tu le sais, relis ton post s'il faut t'en (re) convaincre
19 mars 2018 18:04
Vous m avez 3ayane la pluie et le gris sont venus
y
19 mars 2018 18:15
réécris?

ben je lui répondais à elle en premier lieu déjà, apès qd tu m'as écris je t'ai répondu

mais genre c'est un complot? d'elle et moi te visant? c'est ça que je dois comprendre? tu es sérieuse?


sinon oui je disais qu'elle est méchante encore ce matin, mais ça a été mystérieusement effacé whistling smiley demande lui à cette "cherira"!!!!! ptdr

peronne n'attend lesbeaux jours plus que moi mdr, edf me kiffe trop lol
Citation
Protectrice a écrit:
Quand Ma3dnoussa a rappliqué qlq minutes après tu m'a réécris coïncidence je crois pas ptdr

Mdrr j'ai rien signé du tout , j'ai revendiquer nuance susciter l'aide de jeunes âmes charitables quand j'oublie mes p***** de gants Grrrr Censored

Enfaite vivement l'été tu es libre comme l'air pas de bonnet , pas d'écharpes et encore moins de gants youpii je vais kiffer Danse
y
19 mars 2018 18:17
cheh spinning smiley sticking its tongue out ça t'apprendra à fr la belle!! khemsa fi 3aynek !!!!

si ça peut te consoler ici on voit encore de la eige sur les toits crying(
Citation
ananas* a écrit:
Vous m avez 3ayane la pluie et le gris sont venus
19 mars 2018 18:22
Ah oui tu comprends pas l'humour c'est chaud .

Oui elle est méchante Ma3dnoussa elle ressort mes dossiers comme si elle detérrait un trésor de son jardin non mais oh angry smiley


Non les beaux jours je suis là avant tout le monde , je vais même faire une danse pour que le soleil prenne sa retraite dans le Nord .
aller tchuss Bye




Citation
yabiman95 a écrit:
réécris?

ben je lui répondais à elle en premier lieu déjà, apès qd tu m'as écris je t'ai répondu

mais genre c'est un complot? d'elle et moi te visant? c'est ça que je dois comprendre? tu es sérieuse?


sinon oui je disais qu'elle est méchante encore ce matin, mais ça a été mystérieusement effacé whistling smiley demande lui à cette "cherira"!!!!! ptdr

peronne n'attend lesbeaux jours plus que moi mdr, edf me kiffe trop lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook