Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'es comme ma mere !!!!
l
19 avril 2008 22:04
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
19 avril 2008 22:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?

Salam,

Mdrrr lol grinning smileyClap

Désolée confused smiley

Sinon je sais pas quoi te dire ni conseiller moody smiley

Tu penses que tu pourrais t'en empêcher? perplexe
Est ce que c'est ce qu'il faut faire? moody smiley
l
19 avril 2008 22:21
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?

Salam,

Mdrrr lol grinning smileyClap

Désolée confused smiley

Sinon je sais pas quoi te dire ni conseiller moody smiley

Tu penses que tu pourrais t'en empêcher? perplexe
Est ce que c'est ce qu'il faut faire? moody smiley

selon moi, je devrai pas arrété, sa ne fait pas de mal d'avoir une personne sage comme moi Angel (sa va je me lance des fleures toute seul evil) , mais d'un coté il reagit comme un adolescent, il sais que ce que je dis c'est pour son bien, mais il magresse sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
19 avril 2008 23:13
Attention car les hommes n'aiment pas les reproches, justifiés ou non.
C'est en effet très délicat car il n'y a rien de méchant à lui dire par exemple de ne pas fumer, que c'est pour sa santé, mais hélàs lui le prend comme un reproche donc pour lui c'est forcément négatif.
En te disant "t'es comme ma mére", je pense qu'il veut te faire comprendre que tu es trop sur son dos, du genre à le reprendre sur tout comme s'il ne faisait rien de bien.
Dans un premier temps, je pense que tu devrais plus lui dire des mots d'amour (comme ça il te voit comme sa femme et non sa mére!!!!) et cesser les reproches pendant un moment. Vous allez vous retrouver et ça vous fera du bien.
En plus, il n'a pas l'air de faire des choses graves. Il sait que fumer ce n'est pas bien donc ce n'est pas la peine de lui rabacher. S'il pouvait arrêter de fumer je pense qu'il l'aurait déjà fait, mais c'est dur donc en plus si tu en remets une couche...... ça le saoule.
En tout cas, quand tu as un truc à lui dire ne prend surtout pas le ton du reproche du genre "c'est pas bien de.... ou pourquoi tu as fait ci....", aucun homme n'aime se faire réprimander, essaye plutôt de ramener ton "reproche" dans la conversation ni vu ni connu (formule déjà testée et approuvée!). La communication c'est le mot d'ordre, il faut juste savoir ramener la chose.
j
19 avril 2008 23:17
et ben il a prit une autre maman donc ,le pauvre !!! traite le donc comme un homme responsable ,il sait ce qui est bon pour lui arrete de lui dicter sa conduite et tout ira mieux.No no
c
20 avril 2008 02:05
J'appuie Juliette. Trop de femmes considèrent leur mari comme leur enfant . Tu peux lui demander s'il a déja considéré arrêter de fumer mais arrêter là ta réflexion. Tu n'as pas à lui faire la morale ni à lui dicter son comportement. Il fumait avant le mariage, tu le savais, alors à toi de vivre avec.
m
20 avril 2008 02:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?

Salam

Rien de pire que d'infantiliser un homme eye rolling smiley

C ton homme...pas ton enfant...Lorsqu'il voudra ê dorloté comme tel...Il te le fera savoir...winking smiley


Amicalement
e
20 avril 2008 09:57
est ce qu'il aime sa mère? d'un coté,sa peut etre un compliment ,qu'il te compare a elle....
m
20 avril 2008 17:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?

salam ma belle

ne t'inquietes pas les hommes sont tous comme ça ils n'aiment pas qu'on leur montre leurs défauts ....

mdr.. essaies avec plus de douceur et tu verras que cela marchera ..

sinon arretez de le saouler ? non jamais ... sinon vous allez vous ennuyer..

bise

Mystere0577 (tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
M
20 avril 2008 18:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?

un homme n'attend pas de sa copine/femme d'être une moralisatrice, ça c'est le rôle des parents, des profs à l'école, des patrons ...etc

donc normalement, avec toi il cherche la complicité, à passer un bon moment, en résumé, tu dois être pour lui son havre de paix où il échappe à toutes les pressions qu'il subit ailleurs

cela ne t'empêche pas de lui faire passer certains messages mais avec intelligence ...
p
20 avril 2008 19:24
slm chère compatriote (tm)

Puis je me permettre une question ? tongue sticking out smiley

As tu bcp de point en commun avec ton chéri honnêtement ? grinning smiley
m
20 avril 2008 19:44
moi aussi sur certaines chose il me dit "on dirait ma mere lol"

ça va j ai des points commun avec on pourra peut etre s'entendre moody smiley
c
20 avril 2008 20:11
c mieux ainsi ...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 20:20 par candi-up.
l
20 avril 2008 20:16
ISMALIA, juliette06, chouki610, muslimallahswt , Montasser6
vous avez raison j'esayerai de changé sa !

chouki610
men foumek lrabbi comme on dis , mais je suis pas encore marié a lui In love

emma3417
oui il l'aime beaucoup, beaucoup plus que son pere, autant son pere il s'en fou un peu mais sa mere c'est tout pour lui, mais a vrai dire sa lui arrive de se prendre la tete avec elle, et la il ne ma pas comparé a elle pour ces qualité mais ces defauts lol

mystere0577
c claire que c'est pas plus mal querlque embrouille dans un couple, sa mais du piment dans la relation In love


princess819
oui dans lensemble, on est dans le meme delire winking smiley

mariama_72

sa soulage de savoir ke jsui pas la seul evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 avril 2008 21:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est ce que me reporche mon cheri sad smiley
normalement c'est sensé etre bien mais lui c'est dans le sens ou ON LE SOULE!!!!!!!!!!!!!

je suis de nature a lui dire se qui ne va pas, et de lui faire la morale, (pour son bien bien entendu!!), et il me reproche de reagire comme sa mere, une fois je lui fesais la moral pour qu'il arrete de fumé, il me dis, oullala, je suis sorti j'ai laissé ma mere derriere moi elle ma suivie !!!! eye rolling smiley

que devrais je faire? arrété ? sa doit le soulé selon vous?


Salam aleikoum

c'est vrai que tu ne devrais pas réagir comme sa mère mais quand ya une personne que tu aimes et qu'il se détruit la santé moi je comprends ton comportement ca montre que tu tiens à lui

Peut être qu'il ne faut pas le lui rappeler toutes les 5 minutes je sais pas


Salam aleikoum
l
20 avril 2008 22:10
slm sahmia smiling smiley

je lui rappel pas tout les 5minutes faut pas abusé, et c'est pas que pour sa santé, pour un tat d'autre choses
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook