Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si t'es une célibataire vient lire
S
22 juillet 2015 21:48
Salam aleykoum
Voilà j'ai un ami qui a 26 ans qui habite en Algérie qui recherche une femme pratiquante si vous êtes intéressé envoyez moi un mp merci
22 juillet 2015 22:04
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salam aleykoum
Voilà j'ai un ami qui a 26 ans qui habite en Algérie qui recherche une femme pratiquante si vous êtes intéressé envoyez moi un mp merci


Salam,

En Algérie, il n'y a pas de femme pratiquante ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
22 juillet 2015 22:07
Hi!

Ah non! Encore une histoire de papiers!sleeping
22 juillet 2015 22:13
salam,

Oui recherche femme pratiquante pour titre de séjour. Ce n'est pas religieusement correcte ! grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
23 juillet 2015 06:00
Pas du tout il a déjà tout c'est pas ça le problème c'est qu'il aimerait se marier il a le droit non !? Donc arrêtez avec cette histoire de papier c'est hors sujet
h
23 juillet 2015 06:44
tu cherche sur un cite marocain, c est que il veux allez au maroc?
23 juillet 2015 17:32
as-salam aalikoum, Oui je connais plein de femme en Algérie si tu veux winking smiley
a
24 juillet 2015 09:14
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Salam aleykoum
Voilà j'ai un ami qui a 26 ans qui habite en Algérie qui recherche une femme pratiquante si vous êtes intéressé envoyez moi un mp merci


aleikoum salam
c'est un forum marocain , il veut s'installer au Maroc ?

ou alors il cherche à faire venir une femme pratiquante en Algérie , il veut s'établir où ton ami ?

en islam c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la femme donc je suppose qu'il travaille en algérie
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
25 juillet 2015 04:00
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
c'est un forum marocain , il veut s'installer au Maroc ?

ou alors il cherche à faire venir une femme pratiquante en Algérie , il veut s'établir où ton ami ?

en islam c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la femme donc je suppose qu'il travaille en algérie
Tu as tout compris voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook