Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'empeches tout le monde de dormir
m
29 avril 2008 22:11
Ce soir, pour ceux que ca interesse, sera présente dans l'emission de Marc Olivier FOGIEL, soukaina OUfkir.

Sur M6 dans quelques minutes
Mok Ya Mok !
b
29 avril 2008 22:15
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ce soir, pour ceux que ca interesse, sera présente dans l'emission de Marc Olivier FOGIEL, soukaina OUfkir.

Sur M6 dans quelques minutes

merci pour l'infosmiling smiley
O
29 avril 2008 22:18
salam aalikoum

choukranewinking smiley, je savais pas quoi regarder en 2e partie de soirée perplexe
m
29 avril 2008 22:22
ALors je viens de regarder la bande annonce et Marco ne l'a pas annoncé perplexe
Pourtant elle est dans le prgramme de l'emission que j'ai vu sur le site de M6

Alors la c'est le mystere total ?
Mok Ya Mok !
O
29 avril 2008 22:26
lol tkt on va savoir ça ds quelques minutes grinning smiley
m
13 mai 2008 22:28
Alors je viens de voir la bande annonce de FOGIEL et cette fois c'est la bonne!
il y a bien Soukaina OUfkir ce soir !
Mok Ya Mok !
b
13 mai 2008 22:30
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors je viens de voir la bande annonce de FOGIEL et cette fois c'est la bonne!
il y a bien Soukaina OUfkir ce soir !

oui je viens de la voir aussi

c'est bien ce soir inchae lahesmiling smiley
13 mai 2008 22:31
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors je viens de voir la bande annonce de FOGIEL et cette fois c'est la bonne!
il y a bien Soukaina OUfkir ce soir !

Oui je confirme winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
13 mai 2008 22:46
Moi qui croyait l avoir raté la semaine derniere mdr...
L
14 mai 2008 17:04
j'ai vue le passage de Madame oufkir et c'était court et quelque peu émouvant , car si c'est vrai que son père a trahie le roi elle et sa famille ne mériter pas de passer 20 ans enfermé dont 7 ans en tolle , et en plus elle as pas taper ni sur Hassan II ni sur M6 elle est rester digne , moi qui avait un mauvais préjugé sur elle je viens de changer d'avis
comme vous le savez quand chaque invité prend la parole il y'as des SMS qui passent au bas de l'écran et quand oufkir a été interviewer il y'avait des comm's vraiment débile comme l'un qui disait "Soukaina arrette tu vas ruiner le tourisme au maroc" un autre plus sinique disait " si ton père -oufkir- avait réussi son coup d'état tout les marocains serait a ta place"
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
14 mai 2008 20:18
Jme suis endormie sad smiley
Mok Ya Mok !
L
14 mai 2008 21:02
Citation
marokhasna1 a écrit:
Jme suis endormie sad smiley
tu as compté li moutons sleeping grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
14 mai 2008 23:14
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Jme suis endormie sad smiley
tu as compté li moutons sleeping grinning smiley

Ca fait 15 jours que je vous prends la tet avec ca et a la fin c'est moi qui me suis endormie !

Apres Ladji Doucouré....ZZzzZzZzzzzzZ
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook