Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2015 On t'atteeeeeeeend
31 décembre 2014 16:11
Hello les yabis!

Trêve de plaintes de tromperies de déceptions amoureuses... Prenons une pause pour souhaiter une bonne année sereine et harmonieuse, que vos rêves puissent enfin devenir réalité, que ceux que vous aimez soient toujours à votre côté et que vous soyez tous en bonne santé yawning smiley


Pour les résolutions perso je n'en fais plus puisque je ne les ai jamais tenu plus qu'une semaine grinning smiley Je veux juste être heureuse cette année, avoir mon diplôme, rendre fiers (enfin) les parents et puis c'est tout, je pense que c'est déjà beaucoup tongue sticking out smiley

Voili voilouuuu que 2015 soit meilleure que les années précédentes inch'Allah
p
31 décembre 2014 16:18
Salam Ailikoum Coupine,

Plein de belles choses à toi, que tu aies ton diplôme In Sha Allah,

Que chacune et chacun de vous, soit en bonne santé c'est le plus important, à tous les célibataires je vous souhaite un mariage, à tous les jeunes mariés je vous souhaite un beau bb, à tous les séparés de rencontrer quelqu'un de bien qui vous fasse oublier vos peines.

A toutes et à tous, je nous souhaite qu'Allah nous guide et augmente notre foi, Qu'Allah TA'Ala, nous ouvre les portes du paradis, Qu'Allah nous accorde les bonnes choses et nous éloigne du mal et de la turpitude,

Je dois oublier beaucoup de choses, je vous laisse le soin de contribuer à ce post et d'y apporter vos mots smiling smiley,

Je vous aime TOUS en ALLAH yawning smiley
E
31 décembre 2014 16:19
inchaalah amine mais tu sais c'est juste un chiffre on espère comme meme que les jours avenir sois meilleurs et inchaalah et que chacun de nous réalise ces reves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook