Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'as tout pour plaire, c'est juste les sentiments
i
6 janvier 2018 22:01
Salam,

comme quoi un physique controle pas les sentiments

C'est-à-dire ? sad smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi un homme ma dit je lui plait par la suite a pas eu de projet avec moi comme quoi un physique controle pas les sentiments
F
6 janvier 2018 22:09
C'est a dire que les hommes regardent le physique mais surtout et surtout la mentalite je pense apres je c pa
i
6 janvier 2018 22:14
Nan mais t'as raison.

Lui quand il a vu ton physique, il voulait sur le moment satisfaire son besoin sexuel passager, alors que toi dans ta tête tu voulais du sérieux... ça lui a fait fuir.


Citation
Femmedecoeur a écrit:
C'est a dire que les hommes regardent le physique mais surtout et surtout la mentalite je pense apres je c pa
F
6 janvier 2018 22:21
T un homme In15?pske je voulais savoir l'avis d'un homme.T sur que c ca ?pske il ma jamais fait d'allusion dessus.Pk a t'il pas chercher du sah avec moi?
S
6 janvier 2018 22:25
Parfois tu sais ils ne font pas allusions par respect, ils savent que t'es une fille sérieuse alors ils respectent ça et ne vont pas essayer de te manquer de respect en te disant que tu leurs plais d'une certaine façon.


Citation
Femmedecoeur a écrit:
T un homme In15?pske je voulais savoir l'avis d'un homme.T sur que c ca ?pske il ma jamais fait d'allusion dessus.Pk a t'il pas chercher du sah avec moi?
i
6 janvier 2018 22:27
Ou alors peut-être qu'il ne sentait pas assez responsable pour engager une relation sérieuse avec toi.

Y a des hommes qui sont très malins, très rusé.

Citation
Femmedecoeur a écrit:
T un homme In15?pske je voulais savoir l'avis d'un homme.T sur que c ca ?pske il ma jamais fait d'allusion dessus.Pk a t'il pas chercher du sah avec moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 22:29 par in15.
6 janvier 2018 23:23
Sa arrive pas chez les mec ton histoire,quand ça nous plait on se fait pas prier pour avoir le bon pain!!!!!! Angel
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

Est-ce que certains parmi vous vivez cette position d'ami éternel, d'être presque parfait aux yeux des gens (en particulier du sexe opposé) avec qui vous vous entendez pleinement, une complicité sans pareil, une attirance mutuelle et la... Un truc bloc, ça ne va jamais plus loin car y'a pas "le feeling, les sentiments" ?

Que faites-vous quand c'est comme ça? Arretez-vous de parler à cette personne? Passer à quelqu'un d'autre?

Que faites-vous si vous voyez que c'est récurrent? Vous vous remettez en question sur vous même pour savoir ce qu'il ne va pas?

Quand ça arrive une fois ou deux encore çava, mais si ça vous arrive tout le temps est-ce que vous ressentez une sorte de culpabilité?

Un post bidon de plus sorry confused smiley
B
7 janvier 2018 01:29
ça arrive d'avoir quelqu'un en face qui correspond aux critères mais pour qui tu ne ressens rien de particulier sentimentalement parlant
c'est dur de se prendre ça en pleine face, mais c'est la vie, c'est comme ça.
ces mecs ne t'étaient pas destinés tout simplement, t'as pas à te remettre en question, tu es ce que tu es et l'homme qui t'épousera t'aimera pour ce que tu es
donc pas de regrets à avoir
l
7 janvier 2018 04:12
salam,perso oui j'y crois a l'amitié homme femme,j'ai un super ami on est complice,on rigole bien ensemble et sans ambiguïté!
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

Est-ce que certains parmi vous vivez cette position d'ami éternel, d'être presque parfait aux yeux des gens (en particulier du sexe opposé) avec qui vous vous entendez pleinement, une complicité sans pareil, une attirance mutuelle et la... Un truc bloc, ça ne va jamais plus loin car y'a pas "le feeling, les sentiments" ?

Que faites-vous quand c'est comme ça? Arretez-vous de parler à cette personne? Passer à quelqu'un d'autre?

Que faites-vous si vous voyez que c'est récurrent? Vous vous remettez en question sur vous même pour savoir ce qu'il ne va pas?

Quand ça arrive une fois ou deux encore çava, mais si ça vous arrive tout le temps est-ce que vous ressentez une sorte de culpabilité?

Un post bidon de plus sorry confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook