Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'as jamais eu de mecs? Au secours!!
*
25 novembre 2014 01:16
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol
T
25 novembre 2014 01:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol
Wa alaykoum salam warahmattallah wa barakatouh Sa dépend des hommes ceux qui ont vu beaucoup de femme ne pas ce respecter considère la femme comme un serpent et ceux qui ont eu une meilleur éducation qui pensent que sa peut arrivé dans les deux cas comme un homme comme pour une femme sont ceux qui ce sont abstenue de ceux genre de relations
25 novembre 2014 01:56
Salam c'est trop vrai ce que t dis

mais bon tu tenfou de ceux qui te traité de mytho toi tu sais que c'est la vérité et s'ils fuient bon débarras ta rien perdu
25 novembre 2014 06:43
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol

spinning smiley sticking its tongue out on croise tellement de mythos.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 novembre 2014 06:47
Ce n'est pas incroyable de rencontrer des femmes qui n'ont eu aucune relation amoureuse. Simplement les hommes qui te disent cela sont des hommes qui cotoient des femmes pas très recommandable ou ne sont pas eux-même recommandable. Quand tu tombes sur ce genre de personnage, je te conseil de faire ta petite enquête histoire de... C'est tout une histoire d'éducation smiling smiley
m
25 novembre 2014 10:04
Mais c'est quand même chelou ça!
Moi ça me ferait vraiment flipper que ma fille arrive à 23 ans sans avoir rien ressenti ni rien vécu...
N
25 novembre 2014 10:07
Citation
musica a écrit:
Mais c'est quand même chelou ça!
Moi ça me ferait vraiment flipper que ma fille arrive à 23 ans sans avoir rien ressenti ni rien vécu...



Euh.....pardon ?! Are you crazy
25 novembre 2014 10:15
J'en ai 30 et j'ai jamais eu de mec lol mais je suis déjà tombee amoureuse , je l'ai gardé pour moi pendant des années ...
25 novembre 2014 10:16
Une fille réellement mignonne, "pure" et qu'a jamais eu de mec à 23 ans, j'y crois pas une seconde. Il ne faut jamais croire sur parole une fille que tu connais à peine....
25 novembre 2014 10:18
Citation
Nyez a écrit:
Euh.....pardon ?! Are you crazy

sa te ferait aussi flipper de voir ta fille pleurer un jours parce qu'elle à sucombait a la tentation et celui ci la lacher??
je prefere mille fois ce genre de femmes...
25 novembre 2014 10:29
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol


Salam,

L'inverse aussi est vrai je te rassure (voire les dizaines de messages ici sur le sujet) :-)

De toute façon tu n'as besoin que d'en trouver un, celui qui te convient.
c
25 novembre 2014 10:39
hahahahahahaha

ca me fait penser à mon mari quand je lui ai dis que jamais rien eu jamais rien fait et qu'ensuite à chaque fois il me disait aller dit moi la vérité c'est pas possible ce que tu me dis
lol
m
25 novembre 2014 10:46
Citation
Nyez a écrit:
Euh.....pardon ?! Are you crazy

Plaît-il?
N
25 novembre 2014 11:05
Citation
sassou malaisia a écrit:
sa te ferait aussi flipper de voir ta fille pleurer un jours parce qu'elle à sucombait a la tentation et celui ci la lacher??
je prefere mille fois ce genre de femmes...


Developpe davantage stp
25 novembre 2014 11:27
Citation
musica a écrit:
Mais c'est quand même chelou ça!
Moi ça me ferait vraiment flipper que ma fille arrive à 23 ans sans avoir rien ressenti ni rien vécu...


Ah wili j'aurai tout entendu
jvais me suicider la ptdr
m
25 novembre 2014 11:30
Salam,

je trouve que c'ets normal que les hommes en doutent, c'est rares de nos jours des filles qui se sont preservées alors la qui n'ont jamais frequenté.. par contre à 23 ans tu as certainement eu au moin un coup de coeur, un amour platonique, de l'admiration pour quelqu'un sans etre sortis avec, ce qui est tout a fait normal et humain ..

Sauf si tu etait dans une grotte du matin au soir, et qu'on t'emmenais et ramener de l'ecole dans une 404 baché grinning smiley
25 novembre 2014 11:33
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol


Salam ,

tu veux qu'il te crois sur parole, alors qu'il ne te connais même pas ?
je ne doute pas du fait que tu sois vierge , chaste , bien éduquée etc ... mais ce phénomène est connu chez moi ( au bled comme vs dites ) des filles qui collectionnent les hommes et qui disent qu'elles n'ont jamais rien fait , jamais tombées amoureuses , pour que l'homme croit qu'il est tombé sur une perle rare , qu'il croit qu'il est le premier etc ... il se sentira spécial , alors que ce n'est pas toujours vrai .
si cet homme t'aurais dis qu'il est puceau , qu'il n'est jamais tombé amoureux , qu'il na jamais connu de fille , tu n'aurais pas douté ?
les paroles ne sont pas une vérité absolue donc il a le droit de douté de leurs véracité .
p
25 novembre 2014 11:46
salamalaykoum

si on reflechit bien a ton sujet

une fille qui n'a jamais fréquenté ne se posera jamais la question envers les gars qui pensent ca de eux parceque une fille qui se preserve pour the Mr ne se melangera jamais avec un inconnu

ce sujet m agace un peu ca fait trop frenchi .

pour ma part je dois pas etre le seul mais je me suis jamais poser ce genre de question car si parmi les principes du mariage je cherche a mengager je saurai a qui m'adresser .

je pense bien quil reste des filles comme tu dis blablabla dc a ce moment la pk vouloir se poser ce genre de question

un autre principe on envisage pas une relation serieuse avec une femme pour fouiller ds son passer ce qui est fait et fait point barre mais pour voir si cest possible davancer ensemble .

ces arabes , non mais ...
25 novembre 2014 12:03
si la femme est belle oui c'est incroyable
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 novembre 2014 12:06
Alikoumsalam

Quand tu es limité dans ta petite tête, c'est comme ça.

Les gens pleins de vices (que Dieu les guide) pensent que le monde est le même que celui de "ntiless" dans lequel ils vivent. Lorqu'ils rencontrent une lumière, ils sont du coup éblouis. Une lumière est pour eux une légende, comme un homme vierge pour certaines : "on en entend parlé comme le yéti mais jamais vu !" brrrr

Mais ces hommes là (Dieu merci on est pas tous pareils) sont complètement perdus. et si tu les écoutes et que tu suis leurs volontés, ils voudraient en fait une musulmane nymphomane comme musica mais chaste vierge et surper pieuse, avec voile en option. Ill Are you crazy

Bref, ils demandent le feu et l'eau en même temps. Donc mariage pas possible.

Mais seul Dieu sait.

Il faut pas suivre les "normes" de la chitane corporation en vigueur de nos jours. Aujourd'hui, les jeunes forniquent à tout va, trompent, mentent, adulent les prostituées euh stars de la téléréalité, ont un petit copain ou petite amie dès 10 ans voire moins si on se réfère à l'univers de Titeuf et du petit Spirou...

C'est le monde à l'envers. Mais il faut s'y faire et surout ne pas renier ses valeurs et principes pour plaire à quelqu'un ou à un groupe de gens et être mal vis à vis de son Créateur, en pensant à la vie d'après.

L'khir In Sha Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook