Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'apprecie bq
d
17 décembre 2009 18:26
mon homme me dit tj ( par sms ) je t'aprecie bq : cvd quoi? est ce qu il m'aime pouvez vous analyse le mot apprecie? et merci
g
17 décembre 2009 19:41
C'est une manière pudique de se déclarer...
v
17 décembre 2009 19:43
ça fait combien de temps ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
17 décembre 2009 20:07
il veut te quitter...
☠ chti'sem ☠
R
17 décembre 2009 20:11
Salam

Au lieu d'analyser les mots miss, analyse les gestes et attentions qui a envers toi.
B
17 décembre 2009 20:25
aie, aie

Entre apprecier et aimer, c'est tout un monde
d
17 décembre 2009 21:31
S
17 décembre 2009 23:06
Salam,

C'est une très bonne entame.

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
23 décembre 2009 14:54
pour moi ca veut qu il n est pas amoureux mais qu il tient a toi. en meme temps ca fait que 2 mois. Si tu m aurais dis ca fait 1 an et qu il te dit je t apprecie ca serait autre chose. t inquiete pas, laisse lui du temps, la prochaine c est JE T AIME
23 décembre 2009 15:14
Bof, c'est aussi poussif qu'un "je t'aime" standard...

Un mec bogoss ne le dis pas, il le montre... Et laisse la miss s'inquieter pour des mots. Pour un homme, si l'action est bonne, il peut se passer de mots.

Et méfiez vous des hommes qui vous servent des mots mielleux sans action...
23 décembre 2009 15:23
En 2 mois tu t'attends à ce qu'il te dise JE T'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 15:33 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
23 décembre 2009 15:27
Ces un debut de jtm ;-)
23 décembre 2009 15:27
Comment j'ai galéré pour décoder ton message marocaine dans le sang ... Wow...
n
23 décembre 2009 15:27
ça veut dire qu'il ose pas te dire je t'aime mais qu'il a très envie de te le dire. "je t'apprécie bcp" c'est moins dur à dire Heu
n
23 décembre 2009 15:28
Citation
LeMask a écrit:
Comment j'ai galéré pour décoder ton message marocaine dans le sang ... Wow...

tu peux le décoder pour nous Heu

grinning smiley
23 décembre 2009 15:30
Pour commencer, il y'a pas de fautes d'orthographe...

Je donne un indice. Et non, il y'a pas d'or... Sauve toi.
n
23 décembre 2009 15:32
Citation
LeMask a écrit:
Pour commencer, il y'a pas de fautes d'orthographe...

Je donne un indice. Et non, il y'a pas d'or... Sauve toi.

oookk il n'y a pas de faute, je pensais qu'elle voulait dire moins au lieu de mois mais ça allait pas aussi.

Ca y est j'ai compris, elle a oublié le 2

winking smiley
23 décembre 2009 15:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pour commencer, il y'a pas de fautes d'orthographe...

Je donne un indice. Et non, il y'a pas d'or... Sauve toi.

oookk il n'y a pas de faute, je pensais qu'elle voulait dire moins au lieu de mois mais ça allait pas aussi.

Ca y est j'ai compris, elle a oublié le 2

winking smiley

J'ai zappé le 2 sorry confused smiley

Mais bon en attendant, en aussi peu de temps on ne peut pas dire à une personne qu'on l'aime à moins de se moquer d'elle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
23 décembre 2009 15:40
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pour commencer, il y'a pas de fautes d'orthographe...

Je donne un indice. Et non, il y'a pas d'or... Sauve toi.

oookk il n'y a pas de faute, je pensais qu'elle voulait dire moins au lieu de mois mais ça allait pas aussi.

Ca y est j'ai compris, elle a oublié le 2

winking smiley

J'ai zappé le 2 sorry confused smiley

Mais bon en attendant, en aussi peu de temps on ne peut pas dire à une personne qu'on l'aime à moins de se moquer d'elle

si si c'est possible, je t'assure. Moi-même avant je pensai que c'était impossible et pourtant au bout de 3 semaines In love
s
23 décembre 2009 17:59
je pense pas que c un debut de je t'aime ,car ya une difirence entre apprecier qqn et l'aimer ;moi quand je dit je t'apprecie ou je t'aime bien a qqn c que je veu dire surtout que t un amiou un pote jamis autre chose ;mais chaqun a sa manière de s 'exprimer ,donc a toi de comprendre et de savoir par ces gestes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook