Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime Salaud
M
13 mai 2011 03:19
Bonsoir à tous et à toutes.
Voici mon histoire j'aimerais avoir vos avis.

Je suis resté 1 an avec un garcon (une histoire plutot chaotique mais pleine de sentiments, nous etions tous les deux fou amoureux). En septembre dernier, je devais partir à l'etranger pour un an et lui aussi (le travail). J'ai donc decidé de le quitter car, je ne me voyais pas entretenir une relation à distance avec lui (je prefere me proteger de ca...).

On c'est donc plus donné de nouvelles pendant 3 mois, mais c'était trop dur pour moi.
Je n'arretais pas de penser à lui, au mal que je lui avais fait en le quittant brutalement.
J'ai donc decidé de le recontacter, pour savoir comment il allait (au depart je ne lui ai pas avoué qu'il me manquait).

On s'est parlé, il a dit que je lui manquait... et on a fini par se revoir pdt les vacances (on rentrait en Belgique au mm moment)
Nous etions tjrs aussi fou amoureux l'un de l'autre.

Puis, on est reparti bosser à l'etranger. Mais, chaque soir on se parlait et on avait hate de se retrouver à la fin de l'année.

Il y a 1 semaine je decouvre que le conte de fee que je vis n'est qu'une mascarade.
Monsieur à une copine depuis le debut. Et il n'a jms osé me l'avouer.

Lorsque je lui annonce que je suis au courant la seule chose qu'il trouve à me dire :
c'est que cette fille est sans interet, qu'il ne ressent rien pour elle, qu'il est sorti avec avant que je le recontacte. Qu'il est resté avec elle par pitié car mlle ne veut pas qu'il l'a quitte. Apparement il a tenté de la quitté mais elle s'accroche. blabla

Comment un etre humain peut passer des soirées a vous dire qu'il vous aime, que vous lui manquez et avoir une p**** qui l'attend à coté? Quelqu'un a t-il une explication?


J'ai a present mon avis sur cet homme mais j'aimerai avoir le votre.
Merci a ceux qui repondrons.
v
13 mai 2011 07:50
dis moi c est une habitude d insulter les gens ou ?
entre le mec que tu appelles salaud et la fille qui d ailleurs a juste eu le malheur de croiser un enfoire qui la trompe et que tu appelles pute ... Heu
elle c est pas de sa faute et c est toi la maitresse , c est donc toi la s...... tu l avais quitte il te doit rien smiling smiley je dis ca je dis rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 11:50 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
13 mai 2011 09:31
salam

et ba tu la bien quitter non?donc si tu le quitte il est libre non? tu l a quitter il est parti voir aillleurs c est tout
je vois pas pourquoi tu te met dans tes etats pareils vu que c est fini entre vous et surtout c est toi qui la quitter

tu t attendais a quoi? a ce qu il court apres toi? un homme generalement ne reagit pas comme une fille
la fille generalement va l attendre et esperer mais l homme une fois qu elle le jette il va se taper plein de filles et aller voir ailleurs generalement

on dirait que tu ne sais pas ce que tu veut d un coup tu veut plu de lui tu le quitte
et maintenant que tu la quitter des que tu le voit avec quelqun tu le veut
c est un jouet pour toi? tu veu qu il te coure apres? tu le veut uniquement parceque il est avec une autre fille?
13 mai 2011 09:35
Seul explication : c'est Homme ...
m
13 mai 2011 09:42
BEN A CE MOMENT LA LACHE LE ET CONTINUE TA VIE COMME IL A FAIT POUR LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zen
s
13 mai 2011 10:53
c'est possible,surtout si la fille lui colle dessus.
p
13 mai 2011 11:35
tu devrais avoir honte d'insulter la cette fille car après tout c'est elle "la copine officielle" de ce type et soit dit en passant c'est toi la P.... puisque tu fréquente un homme qui a déjà une copine!!! Tu est vraiment stupide et pitoyable d'insulter cette pauvre fille qui risque de déprimer et souffrir quand elle apprendra que son copain la trompe. La pauvre, que Dieu la guide vers un homme, un vrai, qui la respectera. Quant à toi, qui te permets d'insulter cette pauvre fille, tu n'as que ce que tu mériteBye
S
13 mai 2011 13:06
Salam alikoum,

Fornicateur avec forniatrice, associateur avec associatrice

Puisses Allah azawajal éloigner cette pauvre fille que tu as insulté de ce sois-disant homme afin qu'elle puisse en trouver un vrai et que tu puisse te remettre avec cet ordure, vous ferais la paire comme sa

D'où te permet de l'insulter j'hallucine eh ben c'est du jolie tout ça, parles bien d'abord, respectes toi un minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook