Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime moi non plus! que dois je faire?
n
13 novembre 2006 16:18
On c'est rencontrer au maroc il y a deux ans et demi et depuis ce jour nous sommes encore ensemble. le problème c'est qu'il habite a Marseille et moi a Bordeaux. On ce voit de temps en temps mais c'est difficile de supporter cette distance.On passe beaucoup de temps au téléphone, mais que quand je l'appelle car la plus part du temps c moi ki entreprens les choses. Il ma toujours respecter.
Le truc c kil ne fait aucun effort de son coté pour me prouver kil envisage d'avantage (mariage). cependant il me le fait comprendre. pensez vous que quand on a bu on dis la vérité? car un jour en étant en état d'ivresse il ma dit qu'il m'aimais!! Il a beaucoup changer depuis kil et avec moi mais en bien. avant il fumer buvez et sortez beaucoup et aujourd'hui l'hamdoulah il a arréter tous cela
et a commencer sa prière.
ce dernier mois on c vu 2 fois et ca c trés mal passez car il a un dur caractère et moi aussi le truc c kil veut avoir le pouvoir sur moi et moi je me laisse pas marcher dessus.
cepandant depuis kelque mois il fait un trajet de plus de 900km pour venir me voir.la dérnière fois kon c vu il ma présenter se soeur et il ma dit pour ke l'on avance malgré ke je ne voulais pas la voir.
j'aimerais lui demander de venir voir mes parent mais je ne c'est pas comment il va réagir. je c'est kil m'aime et moi aussi. car pour moi c lui et pas un autre.

que dois je faire jvous remercie de bien vouloir m'aider. choukrane!!
f
13 novembre 2006 16:22
on ne peut pas connaitre une personne seulement en parlant avec elle par téléphone meme si ça fait deux an et demi. tu risque d'être déçue quand tu sera vraiment avec lui, face à face. La preuve, vous vous êtes disputé à chaque fois.
m
13 novembre 2006 16:23
pourquoi tu essaye pas de lui faire comprendre d'une autre maniere en lui disans par exemple que maintenant tu as besoin de le voir tous les jours, que tu aimerais bien que vous vous installer ens mais que tout cela n'est acceptable que s'il passe par la case mariage
L
13 novembre 2006 16:27
Situation delicate je te conseille de lui en parler d uen facon diplomatique apres tu verras ce qu il va faire!!

En tout cas je te souhaite bon courage winking smiley

Khadija
13 novembre 2006 16:27
sé bien bo de dire : ze veux mariagegrinning smiley


mais en etes vous capablesevil tongue sticking out smiley financiérement, ect....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
13 novembre 2006 16:35
Avant de parler de mariage avec ton copain il faut être sur de la reponse.

Moi j'ai fait cette erreur et il m'a franchement dit non sans passé par 10 chemins.
je peux te dire que ça fait mal et il faut du temps pour sans remettre !

mais malgré aujourd'hui je suis encore avec lui.
n
13 novembre 2006 16:45
merci pour ton message malou mais pour moi c trés difficile car je pense qu'il hésite enormémént vu ke l'on s'embrouille plus ke l'on discute.
n
13 novembre 2006 16:48
slt franchement je te comprend malgré kil t dis non tu reste encore avec ta vraiment du courage et je pense ke si je serais dans la meme situation ke toi j'aurais réagi pareil.c l'amour.
D
13 novembre 2006 16:53
aimer c'est une chose..

vivre sa vie avec quelqu'un c'est en une autre...

parfois helas, on se rend compte que ces 2 choses la ne sont pas compatibles...

alors 2 ans sans trop se voir... eye rolling smiley

ca donne pas vraiment une idee de l'apres...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
13 novembre 2006 16:59
c clair mais rester trop longtemps avec une personne c un truc que je ne conseille à personne.

Discute avec lui pour voir ce qu'il a dans la tête mais ne fais pas le même erreur que moi !
13 novembre 2006 17:04
les conseils de malou sont tres bien, dis-lui que la situation actuelle ne te convient plus et que tu as besoin de le voir plus souvent ...
13 novembre 2006 17:06
suite à ça tu verra kel sera sa réaction !
A
13 novembre 2006 21:03
ce n est pas en lui tenant tete que tu va l amener dans tes filets, si sait lui ton homme fait en sorte de ne pas trop lui résister range ta fierté et met un peu d'eau dans ton vin parceke un homme avec du cararactère et de la fierté ya rien de plus vrai...sait ce ke vous recherché...Et kan il en a trop c ce ke vous détesté...ducoup nous les hommes attendons qu'une seul chose...

[udevenez notre bras droit en nous épaulant tout au long de notre vie ( c ca le role d'une épouse) et n' ont pas en vous dressant sur notre chemin. parceke vous pouvez etre la meilleur des femmes comme la pires...

JE PARLE SEULEMENT AU NOM DES HOMMES FIERE ET AVEC DU CARACTERE
A
14 novembre 2006 02:06
Ne lui en parle pas la miss
déjà essaie d'arranger vos rapports pour commencer et essayer d comprendre pkoi vous vous prenez la tête.. Il t'a présenté sa soeur sans que tu le lui demandes donc le mariage si ca lui tient à coeur il t'en parlera le moment venu
Surtout pas de question directe ca doit venir de lui pas de toi ...
Garde ta fierté pour les batailles qui en valent la peine par pour tout ... je suis sure que des fois vous avez du vous facher pour pas grand chose ....
Rétablis votre relation le reste se fera tout seul .. S'il tient à toi il en aura vite marre de faire 900 km crois moi mais tant que c'est tendu entre vous ne viens mm pas lui parler de mariage ...
Perso je te le déconseille mais ca n'engage que moi...
i
14 novembre 2006 11:28
salam

1- a-t'il arrêté définitivement de s'adonner aux boissons illicites ?
2- a-t'il entrepis de s'acquitter sincèrement de la prière ?
3- a-t'il l'intention de construire une vie de famille avec toi ? (= respect, partage,..............)


que Dieu te guide dans ta décision
bon courage
n
15 novembre 2006 22:22
merci pour vos messages je lé eu au tel hier soir je lui et di ke jen avait marre de cette relation il a senti kil aller me perdre et il a tou de suite reconnu ces tors en s'exusant. il ma dit ke c'est sentiments on bocoup évoluer et kil tenais a moi et kil le prouveré. kil ne pouvais pas me laisser; que doi je faire je lui en parle ou pas.

A vrai dire je nose pas aborder ce sujet par peur kil se foute de moi;
m
16 novembre 2006 15:11
Citation
nawwel a écrit:
merci pour vos messages je lé eu au tel hier soir je lui et di ke jen avait marre de cette relation il a senti kil aller me perdre et il a tou de suite reconnu ces tors en s'exusant. il ma dit ke c'est sentiments on bocoup évoluer et kil tenais a moi et kil le prouveré. kil ne pouvais pas me laisser; que doi je faire je lui en parle ou pas.

A vrai dire je nose pas aborder ce sujet par peur kil se foute de moi;[/quote


salem, kel sujet : le mariage?**

déja ton futur reconnait ses tords s'excuse ....

tu sais c pas facile de changer de comprtement, il a fait bcp d'efforts. tu la aidé a retrouver le droit chemin.... il doit vraiment etre amoureux de toi.

moi je pense ke tu peux lui parler de tt ske tu veut.
n
25 mars 2007 00:43
j
25 mars 2007 00:52
alors nawwal,qu'en est-il de ton histoirOh
j
25 mars 2007 00:52
Citation
nawwel a écrit:
gfggf



faut qu'on decrypte?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook