Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime El Mehdi !
k
18 avril 2011 03:26
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere
c
18 avril 2011 03:27
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
18 avril 2011 03:33
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen
l
18 avril 2011 03:35
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
haayna a écrit:
le haram le haram le haram pfffffffffffffffff c koi ça Grrrr mais vous vous prenez pour ki bande d'hypocrites UNE RELATION çA VEUT PAS DIRE FORCEMENT DES RAPORTS SEXUELS NI DES PLAISIRS CHARNELS çA PEUT ËTRE TT SIMPLEMENT UNE RELATION INNOCENTE KI FINIRAS PAR UN MARIAGE , on dirait ke vous êtes des obsédés sexuels ki ne pensent k'au sexe tfouuuuuuuuuuuu Cool


calme toi haayna, tu as pas tout suivi, il fallait tout lire mais bon ce que tu dis n a pas de sens!!!!!!
je vais pas te faire un cours sur la religion!!!!!!!
tu dois pas partager les memes convictions religieuses ou tu as sauté le paragraphe sur la fréquentation
sleeping
MDR grinning smiley wé je suis pas totalment disponible comme vous pour lire tt c bla bla Are you crazy


mdrrrrr laisse la meskina elle a sauté des chapitre
c
18 avril 2011 03:37
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen

j'ai un sommeil tres leger ne te tracass pas pour moi
mais didonc toi kes ke tu fait encore la et ta priere????
nn je n'attend pas tes réponse ne tkt pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
18 avril 2011 03:42
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen


c est trop mignoooon karimouv, il s inquiete pour chouchou et sa priere

je crois chouchou que tu as un prétendant caché
il surveille meme quand tu vas dormir !!!!!!
c est trop chouuuuuuuuuuuuuuu mdr

aller karimouv, il y a que chouchou qui t interesse alors moi je m éclipse crying(
sal voleur
l
18 avril 2011 03:44
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen[/q
wé je le confirme tu l'interesse grinning smiley c ce ke g remarké moi aussi whistling smiley
s
18 avril 2011 03:47
Citation
haayna a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen[/q
wé je le confirme tu l'interesse grinning smiley c ce ke g remarké moi aussi whistling smiley

ah merci haayna, c est ce que je pensais lol
k
18 avril 2011 03:50
Citation
safir85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen


c est trop mignoooon karimouv, il s inquiete pour chouchou et sa priere

je crois chouchou que tu as un prétendant caché
il surveille meme quand tu vas dormir !!!!!!
c est trop chouuuuuuuuuuuuuuu mdr

aller karimouv, il y a que chouchou qui t interesse alors moi je m éclipse crying(
sal voleur

n essaie pa de me la coller stp elle m interesse pa soi tranquille vou pouvez continuer la drague nous on va fermer les yeux

t u n a pa rependu a ma kestion en haut grinning smiley
k
18 avril 2011 03:55
a haayna

je te repond et va venir une autre me dire ke toi ossi tu m interesse grinning smiley

la liste est longue vous pouvez continuer ds vos delires
s
18 avril 2011 03:57
Citation
karimouv a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
bon je vais dormir a demain Bye

n oublie pa ta priere

tkt pas pour moi mon réveillé est fixé
ne reste pas trop tard au telephone grinning smiley

tu voi l heure ou tu a poste bonne nuit et té encore la tu attend ma reponse je t interesse a ce poin grinning smiley

serieux karimouv, voit pas le mal, je rigolais avec elle
faut pas calomnier les gens comme ca en plus en public mon frere, tu vas la salir pour un malentendu
elle fait des rappels a ses soeurs et freres et toi tu dis qu elle drague dans tout les posts
avoue que c est pas vrai
chouchou c est une rigolote c est tout

euh ta question ne m interesse pas!!!!!!


je pense pa ke tu va te reveiller a l heure de salat vu l heure les gens fon le contraire

oui oui le reveil fixé a midi pour venir direct ici et continuer les inslutes au gen


c est trop mignoooon karimouv, il s inquiete pour chouchou et sa priere

je crois chouchou que tu as un prétendant caché
il surveille meme quand tu vas dormir !!!!!!
c est trop chouuuuuuuuuuuuuuu mdr

aller karimouv, il y a que chouchou qui t interesse alors moi je m éclipse crying(
sal voleur

n essaie pa de me la coller stp elle m interesse pa soi tranquille vou pouvez continuer la drague nous on va fermer les yeux

t u n a pa rependu a ma kestion en haut grinning smiley
s
18 avril 2011 04:31
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je jure walah que moi et chouchou on ne s est jamais parler par mp
apres celui qui veut pas nous croire pas qu il nous croivent pas Allah nous voit
chouchou fait partie de mes yabi preferer c est haram sa?

les gens aime bien pour m attaquer rendre des choses haram pour me dire ah tu vois ta des conseil donner a personne
moi je devoile pas mes pecher donc bon courage pour trouver a travers un ecran mais bon chacun son choix
si vous preferer vous afficher sur un forum c est votre probleme mais moi je fait des pecher quand je l ai fait je me sens mal je me remet en question je m en veut pas comme certains ici

et pour ceux qui disent que je suis un hypocrite jouer bien marlish walah que traiter quelqun d hypocrite c est un mot lourd
et que un jour ou l autre tout se paie et que vous croyer que sayer juste avec quelque petite touche de clavier c est rien
mais n oublier pas que au jour du jugement tu fait meme un mal d un poid d un atome tu le retrouvera rien est oublier
alors jouer ceux qui calomnie pour salir les gens ou les accuser a tord mais un jour ou l autre tout se paye

t a pa besoin de jurer j ai pa oublié ta signature " pas de mp les filles" pokoi tu l a retiré grinning smiley

a tu veut jouer a sa falais le dire tout de suitegrinning smiley

"elle me plait bcp et comme j ai pas d amie je passe mon temps que avec elle"
"j'ai un certain age et je n'ai jamais eu de relation intime avec une femme, je suis dans dine elle aussi mais le chitan etait plus fort que nous on commence a parler de nos envies etc.."

t es dans le din whistling smiley tu parle avec des filles au telephone de ... mais t es dans le din oui oui c est sa
bon on va dire que tu t es repenti Allah ou alem

tu calomnie des gens mais t es dans le din oui oui on y croit whistling smiley

salam frere nabil

j avais pas compri mais fallait éviter ca
demain je t envois un hadith inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook