Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit je t'aime mais je ne suis pas amoureux !!!!!!!
S
6 mai 2009 20:56
Salem à tous,

Cela fait exactement 3 ans que je suis avec mon copain, on a prévu de se marier l'année prochaine inchallah et il compte venir voir mes parents d'ici 3 semaines mais le hic, et j'avoue que ca me bloque depuis qu'il m'a dit je t'aime mais je ne suis pas amoureux.
Il me dit quant on est amoureux on ferait tout et n'importe quoi pour l'autre hors c'est pas mon cas, ca m'a refroidi, ca me rend dèg pour moi ca va ensemble...
Dites moi ce que vous en pensez svp merci à tous
b
6 mai 2009 21:07
Ca na pas de sens, "je taime" veut dire aimer, donc forcement etre amoureux!! perso ca craint si le gars avec qui tu compte te marier bientot te dit ca! Serieux tu te vois avec un mec qui ne ferait pas tout et nimporte quoi pour toi?
serieux reflechis a cette relation..
D
6 mai 2009 21:08
salam



Et bien ton copain devrai revoir la notion d'aimer car je pense qu'il ne l'a pas acquise.
h
6 mai 2009 21:08
3 ans .... et c'est maintenant que tu parle de son etat amoureux ....

vous avez fait quoi pendant les 1095 jours passés?

je vois qu'on aime trop perdre notre temps, ... ou aime les problemes, ...

il veut se marier avec toi, donc pense a apprendre des nouvelles recettes ...
assalam o alykoum
b
6 mai 2009 21:10
Non mais moi ce qui me choque cest le fait quil te dise: je suis pas amoureux de toi DONC JE NE FERAI PAS NIMPORTE QUOI POUR TOI!! le mec veut se marier pour se marier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 21:11 par etincelle filante.
S
6 mai 2009 21:11
C'est clair c'est pas rassurant du tout, je ne vais pas lui demander d'aller voler pour moi...
Sérieux, je me dis aussi proche et entendre ca, ca fait réfléchir, je ne peux pas rester indifférente, jme vois pas avec quelqu'un qui n'est pas amoureux//
S
6 mai 2009 21:15
Je sais que nous avons perdu bcp de temps, mais monsieur n'étais sois disant pas pret et moi je devais sbor tout simplement, c t indépendant de ma volonté, j'étais prise dans un engrenage
Mais bon la n'est pas le problème le soucis c'est qu'à 3 semaines j'apprends qu'il n'est pas amourex et du coup moi je ne sais plus quoi penser
l
6 mai 2009 21:20
et lui que faisait il avec toi pendant ces trois ans qu il ne t aimais pas perplexe
m
6 mai 2009 21:21
il est vraiment chelou
P
6 mai 2009 22:03
Citation
SAM57000 a écrit:
Il me dit quant on est amoureux on ferait tout et n'importe quoi pour l'autre hors c'est pas mon cas, ca m'a refroidi, ca me rend dèg pour moi ca va ensemble...

Salam,

Il a essayé d'être un brin philosophe, il a cru que t'aillait apprécier sa réflexion et le trouver mature... Mais visiblement il n'est pas philosophe eye rolling smiley

Et pourquoi n'avoir pas discuter avec lui sur ses définitions? Amoureux ça veut dire selon lui faire tout et n'importe quoi?!
Allah y ster!
Un homme amoureux qui avance tête baissée comme une mule sous l'effet des sentiments, sans raisonner, et dit amen à tout ce que je dis ou pense, perso je n'en veux pas!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
6 mai 2009 22:22
Citation
SAM57000 a écrit:
Salem à tous,

Cela fait exactement 3 ans que je suis avec mon copain, on a prévu de se marier l'année prochaine inchallah et il compte venir voir mes parents d'ici 3 semaines mais le hic, et j'avoue que ca me bloque depuis qu'il m'a dit je t'aime mais je ne suis pas amoureux.
Il me dit quant on est amoureux on ferait tout et n'importe quoi pour l'autre hors c'est pas mon cas, ca m'a refroidi, ca me rend dèg pour moi ca va ensemble...
Dites moi ce que vous en pensez svp merci à tous


salam

peu importent les "je t'aime" et compagnie

la question, c'est est ce kil te prouve kil t'aime et kil tient à toi

si oui => c'est bon

si non => ca craint
a
6 mai 2009 22:24
....et s'il t'avais dit "je suis amoureux mais je ne t'aime pas", tu en aurais pensé quoi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
6 mai 2009 22:56
Salut,

A mon avis, il sait que tu l'aimes plus qu'il ne "t'aime"
k
7 mai 2009 00:33
Un homme qui te dit: "je t'aime mais je ne suis pas amoureux de toi" est en train de te dire qu'il n'est pas amoureux de toi sans te blesser. Sinon, il t'aurait dit :"je t'aime" sans chercher a faire la distinction entre les deux. L'important c'est que la difference entre aimer et etre amoureux existe pour lui, et ca il veut que tu le saches.

Les histoires d'amour finissent mal en general...

k.
S
7 mai 2009 10:20
Salam alikoum

C'est chimique qu'il te dise sa à 3 semaines de rencontrer tes parents eye popping smiley je suis choquée...

Il sait peut-être pas ce que aimer veut dire nan? Où alors il te trouve attirante, belle, sympathique

mais n'est pas vraiment vraiment raide dingue tu comprends... mais bon on dit pas sa à sa copine juste

avant de la demander en mariage nan? si? moody smiley je sais plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook