Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime !!!!!! kane bghik, kane tsseta 3liiiiiiiiiiik !!!!!!!!!!!!!!!
l
12 septembre 2007 22:42
j'avais envie de le dire, et je l'ai dis !!!!

et cela est adressé a une personne en particulier In love

voila dite se que vous avez a dire vous aussi sur se topic si sa vous dis tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 septembre 2007 22:47
je t'aime toi misss!!!
C mignon tout plein ta declaration Clap
l
12 septembre 2007 22:47
jtm aussi mad'moizelle smiling smiley

je sentais trop le besoin de le dire In love

toi mme tu c de qui il sagis grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
12 septembre 2007 22:49
Je t'ai déjà dit que je suis pas un mec evil

Hchouma Lakhemissia a wili grinning smiley

Ps/ j'arrive pas à répondre à ton message il a des dimensions bizarres moody smiley
O
12 septembre 2007 22:50
mabroke ma soeur pr ta déclaration inchalla jte souhaite plein d boneur ke cette amour dure et bon ramadan
r
12 septembre 2007 22:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'avais envie de le dire, et je l'ai dis !!!!

et cela est adressé a une personne en particulier In love

voila dite se que vous avez a dire vous aussi sur se topic si sa vous dis tongue sticking out smiley

chhhutttttttttttt nti malek fdahtina?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
12 septembre 2007 22:54
euh linconnueconnue kane qolik baraka 3lik men lcanabis, ghadi ikhrej 3lik evil
je reve!!! a chaque fois que je dis un truc madame se sent au centre de la conversation grinning smiley
mdrrr yawning smiley jtm quand mme smiling smiley

merci oualii, t'es un amour, barakallahofik ma soeur, et je te souhaite egalement plein de bonheur dans ta vie, et bon ramadan a toi et tt tes proches et a tout les yabis winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
12 septembre 2007 22:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'avais envie de le dire, et je l'ai dis !!!!

et cela est adressé a une personne en particulier In love

voila dite se que vous avez a dire vous aussi sur se topic si sa vous dis tongue sticking out smiley

chhhutttttttttttt nti malek fdahtina?evil

Hé bé eye popping smiley bkaiti rah ti malak mslata hlia khti grinning smiley
l
12 septembre 2007 23:00
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'avais envie de le dire, et je l'ai dis !!!!

et cela est adressé a une personne en particulier In love

voila dite se que vous avez a dire vous aussi sur se topic si sa vous dis tongue sticking out smiley

chhhutttttttttttt nti malek fdahtina?evil

Hé bé eye popping smiley bkaiti rah ti malak mslata hlia khti grinning smiley

ha nti kat chofi, ga3 lmkechtrate dial lforum jayen mssaltine 3liya hnaya , jtm aussi rajaouia diali yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
12 septembre 2007 23:01
moi aussi je t aime jte fais meme un bisou sur la bouche mdrrrrrrrrrrrr
P
12 septembre 2007 23:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
euh linconnueconnue kane qolik baraka 3lik men lcanabis, ghadi ikhrej 3lik evil
je reve!!! a chaque fois que je dis un truc madame se sent au centre de la conversation grinning smiley
mdrrr yawning smiley jtm quand mme smiling smiley

merci oualii, t'es un amour, barakallahofik ma soeur, et je te souhaite egalement plein de bonheur dans ta vie, et bon ramadan a toi et tt tes proches et a tout les yabis winking smiley

cannabis ha wili Oh dak chi li rhasni

No no t'as oublié de me livrer lol

Allah ister o safi

Bonne continuation va winking smiley
l
12 septembre 2007 23:02
lady, je veux un bisous sur la joue pas sur la bouche, kouni t7achmi a wili confused smiley


wakha demin a 3h du matin, dessend voir ta boite au lettre linconnueconnue tongue sticking out smiley grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
12 septembre 2007 23:07
tinkiet c pas choquant un bisou sur la bouche entre fille par contre pour les mecs c cho
yaura koi ds ma boite au lettre tu me fais peur
12 septembre 2007 23:16
Citation
lady5 a écrit:
yaura koi ds ma boite au lettre tu me fais peur

pas la tienne .. celle de l'inconnueconnue ...


Vous pouvez continuez votre discution smiling smiley










evil
l
12 septembre 2007 23:18
ah ok tu ma fais peur lol sinon je vous aime toussssssssssssssssssssssssssssssss sauf la patate de ilina mdrrrrr
f
12 septembre 2007 23:34
moi j'aime mon chéri et jaime meme futur belle maman inch'allah ,meme aprés tous se quelle raconte pour dissuader son fiston chéri de m'épouser

Mon chaton, je t'aime trop, bisoux Gros (c'est comme ça qu'on se parle ) il me dit bisoux ( au tel) je lui dit gros. lol
m
13 septembre 2007 07:45
Salam,

Pour les messages adressés à des personnes en particulier, merci d'utiliser le service de messagerie privée.

Si le message s'adresse à des personnes hors Yabiladi.com, le mieux serait de leur dire en direct.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook