Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime difficile à dire
i
12 février 2006 02:42
Comment vous vous etes pris pour déclarer cette flamme qui brille à votre dulcinée smiling smiley et comment a telle reagi à cela: elle est restée indignée, souriante, en colere, surprise, complice....

Je ne sais pas trop comment faire surtout qu'on se voit pas souvent souvent en plus

Vous pouvez me faire part de cela mesdame aussi et comment vs vs etes senti en ce moment.
12 février 2006 15:39
je lui ai dis la 1ere , et il ma dis " prenons les choses, derja b derja"
aujourd hui nous sommes au sommet de ces dertajesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
12 février 2006 16:10
c'est que 3 mots pour moi .. sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 février 2006 16:29
sire zoure sayade valentin et dba7e chez djaja ka7la c'est efficace spinning smiley sticking its tongue out

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook