Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime au delà de ton erreur
12 février 2016 01:16
On s'est connu on était très jeunes !! on a grandi ensemble... aujourd'hui à 21 ans je t'aime toujours de plus en plus, tu m'as bléssé mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer.

Entre juin et septembre 2014 tu n'as pas été correct du tout, tu m'as brisé, et mon cœur saigne toujours! Pourquoi m'avoir fait tant de mal ???

Je veux oublier les temps de malheur, et redevenir heureuse comme avant...

J'ai espoir en nous...


Je t'aime au delà de ton erreur, je t'aime plus que ton erreur

Allah ma3ana.
s
12 février 2016 01:20
C magnifique....
B
12 février 2016 01:21
Quand j'ai vu au delà j'ai cru que c'était un message adresser au Yabi "au delà" bon c'est pas drôle tu es tristeconfused smiley! Bon courage Qu'Allah apaise ton cœur

Citation
eaumygold a écrit:
On s'est connu on était très jeunes !! on a grandi ensemble... aujourd'hui à 21 ans je t'aime toujours de plus en plus, tu m'as bléssé mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer.

Entre juin et septembre 2014 tu n'as pas été correct du tout, tu m'as brisé, et mon cœur saigne toujours! Pourquoi m'avoir fait tant de mal ???

Je veux oublier les temps de malheur, et redevenir heureuse comme avant...

J'ai espoir en nous...


Je t'aime au delà de ton erreur, je t'aime plus que ton erreur

Allah ma3ana.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 01:22 par B.Maghrebiia.
E
12 février 2016 01:24
C'est magnifique, en amour on peut pardonner juste une fois, deuxième fois c'est qu'il y aura une 3eme et une 4eme ...

Grande preuve d'amour, de force et de détermination !
12 février 2016 10:51
La question est ce que l'autre t'aime, sinon c'est une catastrophe
12 février 2016 11:00
Salam

C'est faux , il y a des limites au pardon, si cet Amour est Unilatéral...!

Citation
Emre-em a écrit:
C'est magnifique, en amour on peut pardonner juste une fois, deuxième fois c'est qu'il y aura une 3eme et une 4eme ...

Grande preuve d'amour, de force et de détermination !
12 février 2016 11:07
Laisse-toi un dernier souffle, un nouvel espoir
Reve encore, ne reste plus dans le noir
Qu'attends-tu pour te libérer, ta liberté est précieuse
Ne rêve plus, réveille toi une dernier fois
Et sois heureuse...


smiling smiley
s
12 février 2016 11:08
moooooooooh trop chou <3
12 février 2016 13:52
Moi aussi mdr ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Quand j'ai vu au delà j'ai cru que c'était un message adresser au Yabi "au delà" bon c'est pas drôle tu es tristeconfused smiley! Bon courage Qu'Allah apaise ton cœur
m
12 février 2016 13:58
c'est Moche il y à rien de magnifique la dedans a part des cauchemard ...

Citation
salima 84 a écrit:
C magnifique....
r
12 février 2016 15:25
t'as pardonné,t'es foutu mdr, c'est la clé de l'anguille sous roche! tu te fera encore blesser d'aurenavant
12 février 2016 15:49
Les amies...
Accorder son pardon est quelque chose à laquelle peut de gens parviennent. Il faut beaucoup de force, de sagesse et de maturité d'esprit pour y parvenir; moi même je n'y suis pas encore complètement arrivé.
Allah soubhanah est avec nous.
12 février 2016 15:53
Salam 'aleykoum,

J'ai lu ton précédent post concernant cet homme.

Les insufflations des diables te font croire à un amour, c'est seulement de l'habitude, un mirage, une idéalisation..

Il n'existe pas d'amour sans la bénédiction d'Allah.

Que font les diables lorsque une personne à une relation interdite avec quelqu'un, ou à quelqu'un en tête sachant que le mariage est impossible, sachant que c'est du passé et qu'il faut avancer dans la vie, et ne pas être "fataliste" ?

Ils waswas de cette façon :

"Il te manque, tu te rappelle comme il était gentil, comme il était doux, tu te rappele comme tu l'aimai, tu ne peut pas vivre sans lui, c'est le meilleur, le plus pieux, c'est le plus beau, souviens toi lorsque tu rigolai avec lui, souviens toi de son odeur, souviens toi de ci de ça, tu te rappelle comme tu l'aimai et comme il t'aimai, si il a fait des erreurs c'est de ta faute etc etc etc"

Il faut savoir que le diable est fort la dedans, très fort, car depuis la création de l'homme il essaye de l'égarer par tout les moyens, il nous connait mieux que nous ne connaissons, il connait nos point faible, il sait où attaquer et comment attaquer, il à fait dévier Adam ('alayhi wa salam) alors qu'Adam à vu Allah, Allah lui a expliquer beaucoup de chose et l'a mis en garde contre le diable, mais le diable est tellement pris par la haine de l'homme qui fait tout pour nous égarer, petit à petit, pas à pas, pensées à pensées, regret par regret, manque par manque, illusion par illusion jusqu'à ce que la personne soit complètement perdu.

Certains pense que ce sont leurs propres idées, propres pensées, non non..
Seulement des insufflations, lorsque les personnes ne sont pas assez fortes, ne sont pas assez proches d'Allah, ils finissent par craquer, certains tombent en dépression, d'autres carrément ce suicide et commettent un des plus grand pêcher.

Mon conseil, oubli cet homme, concentre toi sur tes adorations, et coupe toute pensée de lui..

Lorsque un autre viendra incha'Allah, et dont tu tombera amoureuse, tu te demande ce qui t'ai passer par la tête en pensant à cet homme, et tu te rendra compte que ce n'étais pas vraiment tes pensées...

Qu'Allah te guide.
Citation
eaumygold a écrit:
On s'est connu on était très jeunes !! on a grandi ensemble... aujourd'hui à 21 ans je t'aime toujours de plus en plus, tu m'as bléssé mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer.

Entre juin et septembre 2014 tu n'as pas été correct du tout, tu m'as brisé, et mon cœur saigne toujours! Pourquoi m'avoir fait tant de mal ???

Je veux oublier les temps de malheur, et redevenir heureuse comme avant...

J'ai espoir en nous...


Je t'aime au delà de ton erreur, je t'aime plus que ton erreur

Allah ma3ana.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
r
12 février 2016 16:12
Je me sens un peu bizzare parce que moi je trouve pas ça du tout magnifique.

Suis-je normale?
12 février 2016 16:33
Salam, je ne l'ai peut être pas précisé, mais cet homme est mon mari. On a fait le halal, mais toujours pas le mariage civil.
C pour cela que je tiens tant à lui.
12 février 2016 16:43
Salam aleykoum

Tout cet amour haram que tu lui portes me donne envie de gerber!!
Quand je pense que sois disant c'est lui qui t'as " guidé, incité" à porter le hijab que tu as retirée aussitôt qu'il t'a déçu. Ça me dégoûte!! C'est vraiment de l'hypocrisie.

Le hijab si tu l'avais vraiment mis pour l'amour d Allah tu ne l'aurai jamais retiré.
Maintenant tu n'auras pas fini de souffrir et tu sais pourquoi? Parce que tes souffrances sont le fruits de tes pêchers et de ta désobéissance.

Au lieu de pleurnicher sur l'amour que tu porte à cet énergumène occupe toi de l'amour que tu portes envers Allah.
Repent toi et reviens vers lui avec sincérité et tu en récoltera de bon fruits!
Mais si tu reste accroché à ce pêcheur tu courre à ta perte...c'est clair et tu n'auras pas fini de pleurer.

Citation
eaumygold a écrit:
On s'est connu on était très jeunes !! on a grandi ensemble... aujourd'hui à 21 ans je t'aime toujours de plus en plus, tu m'as bléssé mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer.

Entre juin et septembre 2014 tu n'as pas été correct du tout, tu m'as brisé, et mon cœur saigne toujours! Pourquoi m'avoir fait tant de mal ???

Je veux oublier les temps de malheur, et redevenir heureuse comme avant...

J'ai espoir en nous...


Je t'aime au delà de ton erreur, je t'aime plus que ton erreur

Allah ma3ana.
12 février 2016 17:12
Salam,
C est beau mais l amour te rend aveugle.

Trop accepter l erreur de l autre nous rends de plus en plus faible, êtes vous marriez? Si oui discute, si c est non je t invite fortement à reflechir aur cette relation.... homme poir mariage ou homme pour sentiments inutiles. ...


Citation
eaumygold a écrit:
On s'est connu on était très jeunes !! on a grandi ensemble... aujourd'hui à 21 ans je t'aime toujours de plus en plus, tu m'as bléssé mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer.

Entre juin et septembre 2014 tu n'as pas été correct du tout, tu m'as brisé, et mon cœur saigne toujours! Pourquoi m'avoir fait tant de mal ???

Je veux oublier les temps de malheur, et redevenir heureuse comme avant...

J'ai espoir en nous...


Je t'aime au delà de ton erreur, je t'aime plus que ton erreur

Allah ma3ana.
12 février 2016 17:12
Désoler, je pensai que tu t'étais séparer à cause de son comportement.

Qu'Allah vous guide.
Citation
eaumygold a écrit:
Salam, je ne l'ai peut être pas précisé, mais cet homme est mon mari. On a fait le halal, mais toujours pas le mariage civil.
C pour cela que je tiens tant à lui.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
z
12 février 2016 17:32
Salam,

C est clair certaines personnes tu peux leur pardoner mille fois qu ils te blesseront encore.

Tout le monde ne merite pas le pardon et c est d ailleurs comme ca qu ils prennent conscience de la realité des choses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est faux , il y a des limites au pardon, si cet Amour est Unilatéral...!
12 février 2016 18:48
Salam, nous sommes mariés halal mais nous n'avons pas encore fait le mariage civil.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est beau mais l amour te rend aveugle.

Trop accepter l erreur de l autre nous rends de plus en plus faible, êtes vous marriez? Si oui discute, si c est non je t invite fortement à reflechir aur cette relation.... homme poir mariage ou homme pour sentiments inutiles. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook