Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime comme ca..un point c'est TOUT...
c
9 septembre 2009 17:48
Au debut les femmes disent a leur hommes.



[[u]b]Je t'aime comme ca..un point c'est TOUT..
[/b]
[/u]

Et quelques mois..plutard elles font tous pour changer leurs hommes pour qu'il corespond a je ne sais quel standard d'homme modéle..


De l'autre coté aussi..des hommes qui aimaient voir leur amoureuse sexy,demandent de Tous cacher


Et cela devient..




Ne fait pas ceci....ne fait pas cela......?????





Pourquoi les femmes essayent toujours de changer leurs hommes.

Et les hommes font tout pour couvrir leur femmes....................,



ps/ j'ai modifé pour tenir compte de la remarque juste de mamzelia



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/09 18:25 par chibani irh.
A
9 septembre 2009 18:04
c'est plutot le contraire,

ce sont plus les hommes qui veulent changer leurs femmes (je ne GENERALISE pas), que ce soit sur leur facon de s'habiller, ou bien de restreindre leur cercle d'amis...

je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis en plein conflit avec mon ami a cause de cela.

au début il m'a accepté avec mes amis, ma facon de m'habiller, ma facon de me maquiller.. Depuis quelques mois c'est la guerre.

Mais bon on s'aime enormément et c'est le principal.
e
9 septembre 2009 18:22
Parce qu'on a pas le temps de chercher l'homme parfait!
l'horloge biologique tourne!!!!

(et comme de nombreuses jeunes femmes se refusent à frequenter, sous pretexte de "devoir" se marier avec le premier frequenté, le seul, l'unique!)

Bref, le premier à peu près potable, une fois, sous la main, ben, on le change, on le modifie, on le transforme, on le bidouille, on le relook...

bon, en principe, le gars se laisse un peu faire, car près à tout pour ferrer sa chérie...

mais au bout d'un moment, le naturel...
Mon amour...
k
9 septembre 2009 18:26
ya chibani, chouflik chi chibaniya hna fel forum pour t'occuper un peu grinning smiley
i
9 septembre 2009 18:29
Citation
chibani irh a écrit:
Pourquoi les femmes essayent toujours de changer leurs hommes.

Et les hommes font tout pour couvrir leur femmes....................,

je ne sais pas comment tu fais pour chercher de telles question ?
p
9 septembre 2009 18:30
c'est le contraire , au début vous êtes presque parfaits donc pas grand chose à changer

puis chassez le naturel et il revient au galop mais trop tard pour nous donc on vous aime malgré nous

tels que vous êtes ( parce qu'on a la flemme de changer même si on aimerait bien )


Vous nous faites croire que vous nous aimez telles que nous sommes et après vous essayer de nous changer

et si on change pas , vous nous quittez grinning smiley
k
9 septembre 2009 18:33
Citation
princess819 a écrit:
c'est le contraire , au début vous êtes presque parfaits donc pas grand chose à changer

puis chassez le naturel et il revient au galop mais trop tard pour nous donc on vous aime malgré nous

tels que vous êtes ( parce qu'on a la flemme de changer même si on aimerait bien )


Vous nous faites croire que vous nous aimez telles que nous sommes et après vous essayer de nous changer

et si on change pas , vous nous quittez grinning smiley

je dirai plus, parce que vous avez peur de trouver personne après ptdr
p
9 septembre 2009 18:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est le contraire , au début vous êtes presque parfaits donc pas grand chose à changer

puis chassez le naturel et il revient au galop mais trop tard pour nous donc on vous aime malgré nous

tels que vous êtes ( parce qu'on a la flemme de changer même si on aimerait bien )


Vous nous faites croire que vous nous aimez telles que nous sommes et après vous essayer de nous changer

et si on change pas , vous nous quittez grinning smiley

je dirai plus, parce que vous avez peur de trouver personne après ptdr

y a de ça aussi grinning smiley

mais je dirais c'est surtout parce que vous êtes tous les mêmes , donc l'histoire risque de se répéter...
g
9 septembre 2009 18:48
ça c'est seulememt la maman qui peut le dire et encore!
k
9 septembre 2009 18:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation

Vous nous faites croire que vous nous aimez telles que nous sommes et après vous essayer de nousprincess819 a écrit:

c'est le contraire , au début vous êtes presque parfaits donc pas grand chose à changer

puis chassez le naturel et il revient au galop mais trop tard pour nous donc on vous aime malgré nous

tels que vous êtes ( parce qu'on a la flemme de changer même si on aimerait bien )

changer

et si on change pas , vous nous quittez grinning smiley

je dirai plus, parce que vous avez peur de trouver personne après ptdr

y a de ça aussi grinning smiley

mais je dirais c'est surtout parce que vous êtes tous les mêmes , donc l'histoire risque de se répéter...

oui mais y'en a aumoins un qui t'as trouvé potable donc tu restes avec grinning smiley
p
9 septembre 2009 18:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation

Vous nous faites croire que vous nous aimez telles que nous sommes et après vous essayer de nousprincess819 a écrit:

c'est le contraire , au début vous êtes presque parfaits donc pas grand chose à changer

puis chassez le naturel et il revient au galop mais trop tard pour nous donc on vous aime malgré nous

tels que vous êtes ( parce qu'on a la flemme de changer même si on aimerait bien )

changer

et si on change pas , vous nous quittez grinning smiley

je dirai plus, parce que vous avez peur de trouver personne après ptdr

y a de ça aussi grinning smiley

mais je dirais c'est surtout parce que vous êtes tous les mêmes , donc l'histoire risque de se répéter...

oui mais y'en a aumoins un qui t'as trouvé potable donc tu restes avec grinning smiley

c'est plutôt l'inverse , vu les casos chez les hommes , dès qu'on en trouve un de potable , c mieux de le garder sous le coude et de prendre soin de lui grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook