Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime au bout d'un mois
s
10 septembre 2013 20:08
Salam, un homme qui vous dit je t'aime au bout d'un mois: vous en pensez quoi?
1. Je prends mes jambes à mon coup
2. Enfin, un homme qui exprime ses sentiments
N
10 septembre 2013 20:11
Citation
sosp a écrit:
Salam, un homme qui vous dit je t'aime au bout d'un mois: vous en pensez quoi?
1. Je prends mes jambes à mon coup
2. Enfin, un homme qui exprime ses sentiments

Salam !
Je pense quil ne connait pas le vrai sens de '' je t'aime ''grinning smiley
r
10 septembre 2013 20:14
Je prends mes jambes a mon coup!
r
10 septembre 2013 20:23
salam

ma boule de cristal est en panne dsl
m
10 septembre 2013 20:33
Salam!

Mon mari m'a dit je t'aime au bout d'un mois en sachant qu'on n'apprenait à se connaître (je n'ai jamais connu mon mari car voulant faire les choses pour Allah smiling smiley connaître mon mari dans le cadre islamique) je pense qu'il était sincére smiling smiley

Aprés si sa se trouve il était sincére Allahouarlem mais franchement pour savoir si un homme t'aime regarde ses actes et pas ses paroles winking smiley
r
10 septembre 2013 20:49
Rubber je t ai déjà dit de ne pas l'acheter a la rue de brabant bon sang ta boule!
10 septembre 2013 21:02
Ça veut rien dire ! En général, un homme sérieux et honnête surtout qui a une fierté ne dit pas je t'aime pour rien ou pour manipuler la personne. Mais encore la, comment savoir si cette personne l'est ? il faut connaitre la personne.

Bref, que cela soit vrai ou faux, c'est a toi de connaitre cette personne avant de tomber sous son charme, certaines personne sont honnêtes, mais d'autres sont manipulateurs.
c
10 septembre 2013 21:32
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Mon mari m'a dit je t'aime au bout d'un mois en sachant qu'on n'apprenait à se connaître (je n'ai jamais connu mon mari car voulant faire les choses pour Allah smiling smiley connaître mon mari dans le cadre islamique) je pense qu'il était sincére smiling smiley

Aprés si sa se trouve il était sincére Allahouarlem mais franchement pour savoir si un homme t'aime regarde ses actes et pas ses paroles winking smiley

je suis d accord les hommes disent beaucoup de choses avec leur bouche et rien dans les faits
l amour d un homme se voit à travers ses actes le reste c est du vent
m
10 septembre 2013 21:47
Lol!! Ba moi je croit bien que c'était au bout d'une semaine...ptdr

Mais bon je suppose que c'était sincère, car sa fait 3 ans qu'on est ensemble, et les choses avances.

Mais oui les paroles sont bien belles, mais les actes sont bien plus importants....
s
10 septembre 2013 21:51
Salam

euhhh sans vouloir pessimiste à cette si jolie déclaration d'amour, je te conseille de bien analyser son "Je t aime"

Mon ex mari au bout de 5 jours il m a sorti le je t aile de Lara Fabian et bien entendu ça s'est terminé par un divorce perplexe
enfin ne généralisons pas, il y a des hommes sincères dans leur déclaration mais cela dit ne tombe pas ds ses bras aussi vite.

Je te souhaite beaucoup de bonheur
s
10 septembre 2013 22:36
Ça dépends des hommes, Mais pour moi le je t'aime c'est un sentiment profond, pas quand c'est passionné et le coup de foudre du début ça ça s'estompe très vite
A
10 septembre 2013 22:58
ça fait 20 ans que je suis mariée, me rappelle pas l'avoir entendu. Si, quand je pleurnichais pour X ou Y et que je lui sortais "de toutes façons tu ne m'aimes pas" et là, oui, il me répondait "mais si je t'aime". Mais un je t'aime à genoux avec des fleurs entre les dents ... non, jamais entendu ça de ma vie. Et pourtant, il m'aime, ça, j'en suis certaine. Mais il ne le dit pas. Il le montre !

Bon après, y'en a qui sont plus verbaux que d'autres ... Tu ne nous dis pas dans quelles circonstances il te l'a dit, si tu l'as vu souvent avant ça, si vous avez eu l'occasion de bien vous connaitre avant ... Son Je T'aime peut vouloir tout dire là, on ne sait pas.
10 septembre 2013 23:09
Mon futur mari me l'a dit en moins d'un mois grinning smiley et il me le prouve tous les jours depuis plus d'un an.
La plus belle preuve restant ce mariage que lui, célibataire endurci m'a proposé très vite.
Au début j'étais très septique et ma première réaction ca a été: t'es sérieux? ? -_- t'es sûr? ? Mais en fait je savais déjà que je l'aimais tout autant donc je lui ai dit aussigrinning smiley

C'était la première fois que ca se passait comme ça si vite et pourtant c'est la première fois que j'ai l'impression de comprendre ce que c'est qu'aimer.
Et pourtant je suis pas toute jeune grinning smiley les coups de foudre les passions les contes de fées c'est pas pour moi.

Qui pourrait te dire comment tu dois comprendre ça? Il n'y a que le temps qui pourra te le dire. Tu verras bien assez tôt s'il pense ce qu'il dit.
11 septembre 2013 09:58
ni l'un ni l'autre

Je regarde pas ses actes s'il même vraiment ..

S'il n' y a pas de preuves.. c'est du pipo
r
11 septembre 2013 12:36
Citation
sosp a écrit:
Salam, un homme qui vous dit je t'aime au bout d'un mois: vous en pensez quoi?
1. Je prends mes jambes à mon coup
2. Enfin, un homme qui exprime ses sentiments

ça dépend si il t'aime et t'offre un sandwich au thon c'est inquietant

par contre si il viens demandez la mains a tes parents c'est rassurant lol

honnêtement je pourrai pas te repondre, j'ai jamais connu l'humour...euh je voulais dire l'amour lol
h
11 septembre 2013 13:08
Citation
sosp a écrit:
Salam, un homme qui vous dit je t'aime au bout d'un mois: vous en pensez quoi?
1. Je prends mes jambes à mon coup
2. Enfin, un homme qui exprime ses sentiments


Salam
Voilà pourquoi on hésite à le dire ! On ne nous croit jamais ! snif
A
11 septembre 2013 13:25
En même temps, c'est vrai que les hommes ont du mal à le dire. Peut-être devrait-on leur faire un peu plus confiance, bonne réflexion Hamid.
h
11 septembre 2013 13:43
Citation
Assmatine a écrit:
En même temps, c'est vrai que les hommes ont du mal à le dire. Peut-être devrait-on leur faire un peu plus confiance, bonne réflexion Hamid.

Welcome
merci
Après faut pas qu'on vienne nous reprocher de pas etre assez expressif !
On a peur d'etre pris pour des extra terrestres si on dévoile nos sentiments .
Pour certaines si cela vient d'un gawri c'est ça passe très bien mais si un maghrébin s'aventure à exprimer son amour c'est tout de suite louche !
s
11 septembre 2013 19:10
Citation
Sibeling a écrit:
Mon futur mari me l'a dit en moins d'un mois grinning smiley et il me le prouve tous les jours depuis plus d'un an.
La plus belle preuve restant ce mariage que lui, célibataire endurci m'a proposé très vite.
Au début j'étais très septique et ma première réaction ca a été: t'es sérieux? ? -_- t'es sûr? ? Mais en fait je savais déjà que je l'aimais tout autant donc je lui ai dit aussigrinning smiley

C'était la première fois que ca se passait comme ça si vite et pourtant c'est la première fois que j'ai l'impression de comprendre ce que c'est qu'aimer.
Et pourtant je suis pas toute jeune grinning smiley les coups de foudre les passions les contes de fées c'est pas pour moi.

Qui pourrait te dire comment tu dois comprendre ça? Il n'y a que le temps qui pourra te le dire. Tu verras bien assez tôt s'il pense ce qu'il dit.
salam on s'est vu trois fois.
N
11 septembre 2013 19:19
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Salam, un homme qui vous dit je t'aime au bout d'un mois: vous en pensez quoi?
1. Je prends mes jambes à mon coup
2. Enfin, un homme qui exprime ses sentiments


Salam
Voilà pourquoi on hésite à le dire ! On ne nous croit jamais ! snif


grinning smiley
Si un homme me dit : '' je t'aime '' je me dis tt de suite il n'est pas sincère , lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook