Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je T'aime mon bien-aimé !!
N
17 juillet 2011 16:57
Salamoralykoum,



Q'Allah face miséricorde à nos pères et mères. Vous savez il y'a un Homme qui ne vous a jamais vue mais qui vous aimez plus que vous même. Cette homme se soucié tant pour vous. Cette Homme est venu nous sortir des ténèbres vers la lumière, de l'injustice vers la vérité, du malheur vers le bonheur. Il nous a apprit à être bon avec notre prochain, à pardonner, à aider, à aimer pour Allah.Cet Homme ne sait jamais reposé afin que que le message de l'Islam te parvienne, Tu t'imagine Cette Homme ne t'a jamais vue mais Il t'aimé fortement.Cette homme là, ta donner Rdv auprès d'Allah, c'est Homme est Mohamed(que la paix d'Allah soit sur Lui).Et Ceci est notre Amour éternel. Voilà, à qui je donnerais tout mon Amour, ma vie, mes biens.

Je finit par ce merveilleux hadith:

Huit jours avant sa mort, il (paix et bénédictions d'Allah sur lui) dit :

« Mes frères d'Uhud (les martyrs morts lors de la bataille d'Uhud) me manquent ! Je veux leur rendre visite. »

Il alla les voir et leur dit: « Assalam aleykoum martyrs d'Uhud ! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. »

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ô messager d'Allah ? »
Il répondit: « Mes frères me manquent ! »
On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? »

Il dit: « Non ! Vous êtes mes compagnons ! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu ! » (Ahmed. 3/100) rapporté par Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée).


Y'a Allah nous ne prive pas du Paradis.
Y'a Allah fait nous entrer au Paradis avec Les Prophètes.
Y'a Allah donne nous le privilège de boire dans la main du Prophète Mohamed. (que la paix d'Allah soit sur Lui)
Y'a Allah soit clément envers nos parents.
Y'a Allah face que nos parents ne voit en nous que de la douceur et l'humilité.
Amiine
L
17 juillet 2011 17:04
m
17 juillet 2011 20:31
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi amine
merci bcp pr ce rappe!!!
N
17 juillet 2011 21:09
Barakalah oufikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
17 juillet 2011 21:37
W Ailaikoum salam

Qu' ALLAH bénisse les musulmans, Amine ya rab.

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ô messager d'Allah ? » crying(In love
Il répondit: « Mes frères me manquent ! »
On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? »

Merci pour ce rappel émouvant.
A
18 juillet 2011 13:24
Wa aleykoum salam,

Amineeee

Je t'aime aussi ya RassoulAllah In love In love In love
Sourate 82
t
21 juillet 2011 20:41
Salam3leycoum,

Le Prophète saw dit : « Lorsque vous entendez le muezzin, répétez ce qu'il dit, puis priez sur moi,

car quiconque prie sur moi une fois, Dieu priera sur lui dix fois en retour. Demandez alors à Dieu de m'accorder

la wasîlah, qui est un rang du Paradis auquel un seul Serviteur de Dieu accèdera et je voudrais que ce soit moi ;

quiconque implorera Dieu de m'accorder la wasîlah aura mérité mon intercession. »



[www.dailymotion.com]
h
21 juillet 2011 20:45
Amine Yarebi...

Merci pour ce beau rappel.. Welcome
P
21 juillet 2011 21:33
amine
amine
amine
amine



barakallahou fik...

post magnifique et très touchant
N
25 juillet 2011 21:35
Asalamoralikoum,

Je remet ce post en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
28 juillet 2011 23:14
Salam3leycoum

Le Prophète salalah alayi wa salem, dit dans un hadith authentique :

« Si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et vous pleureriez beaucoup. »
n
28 juillet 2011 23:35
salam

amine

et merci pour ce rappel. Tu as bien fait de le remonter car je ne l'avais pas vu
N
12 août 2011 12:31
Asalamoralikoum,

J’espère que vous profitez du Ramadhan,
Q'Allah accepte nos prières, nos jeunes, nos actions. Amine
Je remet ce post en tête de liste.
A la prochaine insha Allah.
Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
m
12 août 2011 13:12
MOI C EST A ALLAH QUE JE DONNE TOUT MON AMOUR PAS A UN DE SES ESCLAVES.
J
12 août 2011 13:16
Machallahhhhhhhhhhh!! j'ai eu des frissonnnnnnnnnnnIn love
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
N
12 août 2011 13:17
Chére frére,

Si tu aime Son prophète Mohamed (que la paix d'Allah soit sur Lui), c'est que logiquement tu aimera Allah Le Sublime, pour ton information le mot aimé n'est pas assez fort pour décrire sont amour envers Allah, donc je dirais ON ADORENT ALLAH.

Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
12 août 2011 13:39
Amine ya rabi

C est un très beau hadith merci
N
16 août 2011 17:24
Salamoralikoum,

Je remet ce post.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
19 août 2011 17:22
Salamoralikoum tous le monde.
Je remet encore le post en tête de liste.
Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
20 août 2011 12:06
Salamoralikoum,

Dites moi quel sujet vous-voulez que je traite insha Allah?

Je ne fait que conseiller la Umma rien d'autre je ne suis ni savant ni étudiant en science juste j'essai de trouver les mots afin de réveiller nos frères et soeurs.

J'atend vos réponses.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook