Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE T'AIME BIEN ?!!!!!
m
1 février 2007 23:02
SALAM

Que signifie pour vous un gars qui vous dit "je t'aime bien, je ne sais pas pourquoi", "je ne sais pas pour toi".

QUELLE INTERPRETATION VOUS EN FAITES VOUS.
a
1 février 2007 23:03
qu'il t'aime bien
j
1 février 2007 23:04
salam


Bin je t'aime bien c'est je taime bien smiling smiley, ça n'a rien à voir avec "je t'aime"!!! ne te fais pas trop d'illusion... pour le moment en tous cas... grinning smiley


par exemple moi y'a bcp de gars que j'aime bien Angel mais aucun que j'aime grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 février 2007 23:05
oui je sais mais pourquoi il demande si je laime bien aussi?
m
1 février 2007 23:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin je t'aime bien c'est je taime bien smiling smiley, ça n'a rien à voir avec "je t'aime"!!! ne te fais pas trop d'illusion... pour le moment en tous cas... grinning smiley


par exemple moi y'a bcp de gars que j'aime bien Angel mais aucun que j'aime grinning smiley

Jolie dounia, les gars que tu aimes bien tu leur a dit ?????
a
1 février 2007 23:07
pour savoir si tu l'aime bien grinning smiley
s
1 février 2007 23:07
pour savoir si tu l'apprécies aussi

je t'aime bien c affectif, amical mais pas amour

Citation
???????? a écrit:
oui je sais mais pourquoi il demande si je laime bien aussi?
m
1 février 2007 23:10
Citation
salma26 a écrit:
pour savoir si tu l'apprécies aussi

je t'aime bien c affectif, amical mais pas amour

Citation
???????? a écrit:
oui je sais mais pourquoi il demande si je laime bien aussi?

Oui je sais trés bien. Mais pourkoi aprés il dit "je ne sais pas pourquoi je tm bien vu ke c simplement affectif". je sais faire une différence entre un jtm et jtm bien mercieye rolling smiley
S
1 février 2007 23:13
Oui moi aussi je trouve sa bizarre un gars qui dit je t'aime bien et qui te demande ensuite si toi aussi tu l'aime bien.
Je dirais que peut ^tre celui ci a des sentiments pour toi et pour avoir plus de confiances en lui il va te demander si tu l'aime bien donc pour lui voilà une étape de passer.
Mais cela dépend de la manière dont il te le demande, tu peut déceler tite suite par son regard.
Ce n'est que mon point de vue.Bisous.
s
1 février 2007 23:15
Je suis assez d'accord avec cette explication

Citation
Styliste21 a écrit:
Oui moi aussi je trouve sa bizarre un gars qui dit je t'aime bien et qui te demande ensuite si toi aussi tu l'aime bien.
Je dirais que peut ^tre celui ci a des sentiments pour toi et pour avoir plus de confiances en lui il va te demander si tu l'aime bien donc pour lui voilà une étape de passer.
Mais cela dépend de la manière dont il te le demande, tu peut déceler tite suite par son regard.
Ce n'est que mon point de vue.Bisous.
m
1 février 2007 23:16
Citation
salma26 a écrit:
pour savoir si tu l'apprécies aussi

je t'aime bien c affectif, amical mais pas amour

Citation
???????? a écrit:
oui je sais mais pourquoi il demande si je laime bien aussi?

oui mais de la à demander souvent si je l'aimes bien et à me demander à MOI pourquoi il m'aime bien : je trouve ça bizarre vu ke je sais kon s'aime bien point perplexesmiling smiley
j
1 février 2007 23:17
Citation
???????? a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin je t'aime bien c'est je taime bien smiling smiley, ça n'a rien à voir avec "je t'aime"!!! ne te fais pas trop d'illusion... pour le moment en tous cas... grinning smiley


par exemple moi y'a bcp de gars que j'aime bien Angel mais aucun que j'aime grinning smiley

Jolie dounia, les gars que tu aimes bien tu leur a dit ?????


euuhhh pourquoi le dire, à partir du moment où c'est tes potes, ça semble logique.... grinning smiley


peut etre que ton ami aime exprimer ses sentiments d'où le fait qu'il t'as dis qu'iil t'aime BIEN, n'en fais pas un fromage pour l'instant...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 février 2007 23:20
Citation
Styliste21 a écrit:
Oui moi aussi je trouve sa bizarre un gars qui dit je t'aime bien et qui te demande ensuite si toi aussi tu l'aime bien.
Je dirais que peut ^tre celui ci a des sentiments pour toi et pour avoir plus de confiances en lui il va te demander si tu l'aime bien donc pour lui voilà une étape de passer.
Mais cela dépend de la manière dont il te le demande, tu peut déceler tite suite par son regard.
Ce n'est que mon point de vue.Bisous.

TU AS TT COMPRIS , je trouve ça bizarre car on ne poses pas la question a l'autre aprés un jtm bien et toi ?perplexe
m
1 février 2007 23:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin je t'aime bien c'est je taime bien smiling smiley, ça n'a rien à voir avec "je t'aime"!!! ne te fais pas trop d'illusion... pour le moment en tous cas... grinning smiley


par exemple moi y'a bcp de gars que j'aime bien Angel mais aucun que j'aime grinning smiley

Jolie dounia, les gars que tu aimes bien tu leur a dit ?????


euuhhh pourquoi le dire, à partir du moment où c'est tes potes, ça semble logique.... grinning smiley


peut etre que ton ami aime exprimer ses sentiments d'où le fait qu'il t'as dis qu'iil t'aime BIEN, n'en fais pas un fromage pour l'instant...

je n'en fais pas un fromage tinkiéte smiling smiley

c juste que je trouve bizarre de dire " je tm bien je ne sais pas pourquoi je taime bien et toi ?
m
1 février 2007 23:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin je t'aime bien c'est je taime bien smiling smiley, ça n'a rien à voir avec "je t'aime"!!! ne te fais pas trop d'illusion... pour le moment en tous cas... grinning smiley


par exemple moi y'a bcp de gars que j'aime bien Angel mais aucun que j'aime grinning smiley

Jolie dounia, les gars que tu aimes bien tu leur a dit ?????


euuhhh pourquoi le dire, à partir du moment où c'est tes potes, ça semble logique.... grinning smiley


peut etre que ton ami aime exprimer ses sentiments d'où le fait qu'il t'as dis qu'iil t'aime BIEN, n'en fais pas un fromage pour l'instant...

excatement !!!!!!! tu ne le dit dit car c logique, ça va de soi. je doute ke tu dise a tes potes : jtm bien je ne sais pas pourquoi et toi ? (tm)perplexe
p
1 février 2007 23:26
pour moi ça veut dire qu il te kiffe evil

sinon il dirait rien s il voulait pas que tu te fasses des films a moins qu il soit demonstratif et qu il dit ça à tous ses amis, je sais pas perplexe
m
1 février 2007 23:28
Citation
Styliste21 a écrit:
Oui moi aussi je trouve sa bizarre un gars qui dit je t'aime bien et qui te demande ensuite si toi aussi tu l'aime bien.
Je dirais que peut ^tre celui ci a des sentiments pour toi et pour avoir plus de confiances en lui il va te demander si tu l'aime bien donc pour lui voilà une étape de passer.
Mais cela dépend de la manière dont il te le demande, tu peut déceler tite suite par son regard.
Ce n'est que mon point de vue.Bisous.

thumbs up idem
j
1 février 2007 23:30
y'a des personnes qui ont la manie de dire le choses de façon maladroite sans aucune arriere pensé, c'est pour ça qu'il vaut mieu eviter de se prendre la tete quand les choses ne sont pas dite directement! les devinettes et indices No no merci.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 février 2007 23:33
Citation
princess819 a écrit:
pour moi ça veut dire qu il te kiffe evil

sinon il dirait rien s il voulait pas que tu te fasses des films a moins qu il soit demonstratif et qu il dit ça à tous ses amis, je sais pas perplexe

Meme on le dit une fois et basta !!!!

les gars sont trop compliqués !!!

mais il est trop marrant kan il dit " je ne sais pas pour toi mais moi jtm bien" grinning smiley

je lui ai jamais répondu d'ailleurs spinning smiley sticking its tongue out
m
1 février 2007 23:37
Citation
joliedounia a écrit:
y'a des personnes qui ont la manie de dire le choses de façon maladroite sans aucune arriere pensé, c'est pour ça qu'il vaut mieu eviter de se prendre la tete quand les choses ne sont pas dite directement! les devinettes et indices No no merci.

Ce demandé pourkoi je l'aime bien c bizaroide !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook