Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je t'aime" ,pas avant le mariage
A
17 novembre 2009 22:55
salam les yabis..

J'ai un ami qui m'a dit une phrase qui me fait réflechir..
"je ne dirai jamais je t'aime a une fille tant que l'on sera pas marié"
Je lui demande alors pourquoi?Il me répond:
" parce que les femmes sont trop compliquées ,si tu leur dit que tu les aimes ,la prochaine question c'est "tu m'aimes comment?",ensuite"pourquoi tu ne me le dit plus aussi svt?",et enfin tu ne m'aimes pas assez!!
CCL: les femmes serai de pérpetuelles insatisfaites..

Qu'en pensez vous??

Wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
17 novembre 2009 23:00
Salam smiling smiley

Je ne suis pas avide des "je t'aime" à tout va No no

Qui plus est si c'est au début de la relation..........moody smiley alors là j'y crois pas ptdr

Par contre qu'il me le démontre tous les jours In love , ça oui confused smiley

En bref, ton pote n'a peut être pas tort Heu
S
17 novembre 2009 23:09
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 23:09 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
17 novembre 2009 23:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas avide des "je t'aime" à tout va No no

Qui plus est si c'est au début de la relation..........moody smiley alors là j'y crois pas ptdr

Par contre qu'il me le démontre tous les jours In love , ça oui confused smiley

En bref, ton pote n'a peut être pas tort Heu

Salam chaoukalia :-)

Merci pour ta réponse...
Oui en fait ce qu'il a voulu dire c'est que les femmes plus tu leur dit tes sentiments plus elles en veulent plus et ne sont jamais satisfaites...

A mediter
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
J
17 novembre 2009 23:14
il devrait lui offrir le cd de lara fabian, c'est une preuve d'amour vu qu'il lui offre un cadeau et en plus de ca elle entendra "je t'aime" toute la journée grinning smileygrinning smiley



ok je sors======>>>>
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
A
17 novembre 2009 23:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa

Exact. C'est surtout visible chez les arabes..
Le souci c'est que certaines femmes ont besoin de cet épanouissement sentimentale pour se sentir aimée et il est vrai qu'elles en demandent tjs plus en général..
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
17 novembre 2009 23:20
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas avide des "je t'aime" à tout va No no

Qui plus est si c'est au début de la relation..........moody smiley alors là j'y crois pas ptdr

Par contre qu'il me le démontre tous les jours In love , ça oui confused smiley

En bref, ton pote n'a peut être pas tort Heu

Salam chaoukalia :-)

Merci pour ta réponse...
Oui en fait ce qu'il a voulu dire c'est que les femmes plus tu leur dit tes sentiments plus elles en veulent plus et ne sont jamais satisfaites...

A mediter



Salam yawning smiley

Plus? perplexe ......... pas forçément Heu

Certaines filles ont besoin de l'entendre souvent pour être rassurée confused smiley parce qu'elle sont dans le doute sad smiley

A mon avis c'est pas nécessaire, de toute façon on sent quand la personne tient à nous In love..........enfin on y croit winking smiley
S
17 novembre 2009 23:28
Ah bon??? Alors je t'invite à faire un petit tour en Egypte...Ils disent "Je t'aime" toutes les deux minutes...............

Mon commentaire est propre à tous les hommes....Ces derniers sont plus dans les actes que les paroles...





Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa

Exact. C'est surtout visible chez les arabes..
Le souci c'est que certaines femmes ont besoin de cet épanouissement sentimentale pour se sentir aimée et il est vrai qu'elles en demandent tjs plus en général..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
17 novembre 2009 23:40
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah bon??? Alors je t'invite à faire un petit tour en Egypte...Ils disent "Je t'aime" toutes les deux minutes...............

Mon commentaire est propre à tous les hommes....Ces derniers sont plus dans les actes que les paroles...





Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa

Exact. C'est surtout visible chez les arabes..
Le souci c'est que certaines femmes ont besoin de cet épanouissement sentimentale pour se sentir aimée et il est vrai qu'elles en demandent tjs plus en général..

Je te parle particulierement d'Homme vivant en france et surtout d'homme qui sont véritablement amoureux...
Il n'y apas besoin d'aller en egypte pr faire ce constat le probleme et récurant aussi au maroc ..
Le mot je t'aime est devenu leur let motiv'il n'a aucune conotation sentimental..
Et pr ce qui est du fait que TOUS les homme ne disent pas leur amour mais l' exprime je ne suis pas d'accord j'en connais moi meme qui sont fou amoureux(sincérement) et qui le disent sans complexe ,d'autre sont trop fier ou on peur de le dire...
mais je tiens ici a savoir si les femmes sur ce forum se sentent concernées par ce que dit mon ami...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
S
17 novembre 2009 23:43
TRès bien Mademoiselle mais moi je te parle d'une manière générale...

Les femmes parlent et les hommes montrent...Ce n'est pas nouveau...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah bon??? Alors je t'invite à faire un petit tour en Egypte...Ils disent "Je t'aime" toutes les deux minutes...............

Mon commentaire est propre à tous les hommes....Ces derniers sont plus dans les actes que les paroles...





Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa

Exact. C'est surtout visible chez les arabes..
Le souci c'est que certaines femmes ont besoin de cet épanouissement sentimentale pour se sentir aimée et il est vrai qu'elles en demandent tjs plus en général..

Je te parle particulierement d'Homme vivant en france et surtout d'homme qui sont véritablement amoureux...
Il n'y apas besoin d'aller en egypte pr faire ce constat le probleme et récurant aussi au maroc ..
Le mot je t'aime est devenu leur let motiv'il n'a aucune conotation sentimental..
Et pr ce qui est du fait que TOUS les homme ne disent pas leur amour mais l' exprime je ne suis pas d'accord j'en connais moi meme qui sont fou amoureux(sincérement) et qui le disent sans complexe ,d'autre sont trop fier ou on peur de le dire...
mais je tiens ici a savoir si les femmes sur ce forum se sentent concernées par ce que dit mon ami...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
17 novembre 2009 23:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
TRès bien Mademoiselle mais moi je te parle d'une manière générale...

Les femmes parlent et les hommes montrent...Ce n'est pas nouveau...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah bon??? Alors je t'invite à faire un petit tour en Egypte...Ils disent "Je t'aime" toutes les deux minutes...............

Mon commentaire est propre à tous les hommes....Ces derniers sont plus dans les actes que les paroles...





Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Rares sont les hommes qui le disent mais nombreux sont ceux qui le montrent...

Alors aux Demoiselles de comprendre le langage de ces Messieurs...

Bonne nuit.

Latifa

Exact. C'est surtout visible chez les arabes..
Le souci c'est que certaines femmes ont besoin de cet épanouissement sentimentale pour se sentir aimée et il est vrai qu'elles en demandent tjs plus en général..

Je te parle particulierement d'Homme vivant en france et surtout d'homme qui sont véritablement amoureux...
Il n'y apas besoin d'aller en egypte pr faire ce constat le probleme et récurant aussi au maroc ..
Le mot je t'aime est devenu leur let motiv'il n'a aucune conotation sentimental..
Et pr ce qui est du fait que TOUS les homme ne disent pas leur amour mais l' exprime je ne suis pas d'accord j'en connais moi meme qui sont fou amoureux(sincérement) et qui le disent sans complexe ,d'autre sont trop fier ou on peur de le dire...
mais je tiens ici a savoir si les femmes sur ce forum se sentent concernées par ce que dit mon ami...


Oui :-) d'une maniere general tu as raison et c'est bien malheureux

Bonne nuit latifa
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
n
17 novembre 2009 23:49
je ne comprends pas le rapport avec le mariage?? genre si la femme est mariée elle va être moins casse-tête et moins demandeuse quand il va lui dire je t'aime?

ça suit quelle logique ça?
l
17 novembre 2009 23:59
Salam a3laykoum


Pour ma part je ne suis pas tres assoifée de je t'aime, on me le montre spontanément et c'est ce que j'aime!

Mais comme le dit Nikita 32 ce n'est pas en étant marié que la femme l'enquiquinera moins avec des "tu m'aimes comment? gros comme le ciel ou la galaxie??!NON! S'il tomber sur une femme tres sentimentale, il devra si faire si l'aime, aussi bien avant qu'apres le mariage.


Ah la la nous les femmes, nous le charmeIn love......

















Are you crazy
k
18 novembre 2009 00:02
elles ne sont jamais contentes, elle trouvent toujours le moyen de casser l'ambiance ptdr

et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?... pourtant le copain à ma copine...

autant devenir moine à ce rythme là Oups
A
18 novembre 2009 00:12
oui c'est sur mais c'est pr eviter les prises de tête avant ..
Qd tu n'est pas marié tu n'as pas la garantit que le mec avec qui tu es va concretiser son union
Donc tu deviens chiante tu reclames plus,tu n'est jamais satisfaites,et tu es tjs en quete d'un amour parfait..
C'est ce que pense mon cher ami... :-)
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
B
18 novembre 2009 00:51
Citation
Ajramiste a écrit:
salam les yabis..

J'ai un ami qui m'a dit une phrase qui me fait réflechir..
"je ne dirai jamais je t'aime a une fille tant que l'on sera pas marié"
Je lui demande alors pourquoi?Il me répond:
" parce que les femmes sont trop compliquées ,si tu leur dit que tu les aimes ,la prochaine question c'est "tu m'aimes comment?",ensuite"pourquoi tu ne me le dit plus aussi svt?",et enfin tu ne m'aimes pas assez!!
CCL: les femmes serai de pérpetuelles insatisfaites..

Qu'en pensez vous??

Wa salam

Si tu me permets d'intervenir sur ton post, car j'ai peur de te faire peur, enfin bref..


Ton ami dit n'importe quoi, le verbe aimer se conjugue à les temps, avant pendant et apres la disparition de ta 1/2.

Je t'aime se dit meme sur la tombe du ou de la conjoint(e) disparu. Aimer à un sens eternel.

Le problème, n'est pas comment dire, comment et de quelle manière tu aimes. Ca c'est la problèmatique.

Sur ce Welcome, bonne nuit.
s
18 novembre 2009 10:18
il n'as pas tort Oups ptdr

un jour où l'autre, il tombera sur une femme qui le fera changer d'avis winking smiley
e
18 novembre 2009 10:52
Citation
karimero a écrit:
elles ne sont jamais contentes, elle trouvent toujours le moyen de casser l'ambiance ptdr

et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?... pourtant le copain à ma copine...

autant devenir moine à ce rythme là Oups

Je suis admirative quant à ta connaissance accrue du joli sexe!

Tu dois être vraiment -mais vraiment- bien difficile en amour, et difficile à satisfaire!

Tu dois surement etre celibataire: Si tu nous prends toutes pour des cruches, c'est pas demain la veille que tu seras casé avec l'une d'entre nous! smiling smiley

Sinon, pour repondre à Ajramiste, bah ton ami peut avoir ce genre de disvours. Mais ce n'est pas parce qu'il sera marié avec la nana que cette dernière s'empechera de le bassiner avec les "tu m'aimes comment?"
Mon amour...
k
18 novembre 2009 11:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
karimero a écrit:
elles ne sont jamais contentes, elle trouvent toujours le moyen de casser l'ambiance ptdr

et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?et pourquoi tu...?... pourtant le copain à ma copine...

autant devenir moine à ce rythme là Oups

Je suis admirative quant à ta connaissance accrue du joli sexe!

Tu dois être vraiment -mais vraiment- bien difficile en amour, et difficile à satisfaire!

Tu dois surement etre celibataire: Si tu nous prends toutes pour des cruches, c'est pas demain la veille que tu seras casé avec l'une d'entre nous! smiling smiley

Sinon, pour repondre à Ajramiste, bah ton ami peut avoir ce genre de disvours. Mais ce n'est pas parce qu'il sera marié avec la nana que cette dernière s'empechera de le bassiner avec les "tu m'aimes comment?"

Punaise...On peut même pas rigoler sur yabiland Oupsspinning smiley sticking its tongue out
e
18 novembre 2009 11:25
Citation
karimero a écrit:

Punaise...On peut même pas rigoler sur yabiland Oupsspinning smiley sticking its tongue out

y'a meme pas un ti-fond de verité??

tu en parles tellement...
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook