Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le chocolat. Et vous?
l
4 novembre 2007 17:02
je vien vous faire part de l'amour que je porte pour le chocolat In love
(sa change des hommes Censored )

petit sondage, qui aime le chocolat???? evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
4 novembre 2007 17:04
Salam smiling smiley

Moiiii moiiii moii ! grinning smiley
Bah oui y'a pas que l'amour pour les hommes No no
D'ailleurs moi aussi j'ai fait un post pour exprimer mon amour à mon chat ! tongue sticking out smiley
j
4 novembre 2007 17:04
Jpeux faire une déclaration aussi???? In love

nb : j'aime le chocolat mais avec moderation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 17:05 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
4 novembre 2007 17:05
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff les chats, tu la mis dans la rubrique amour et sentiments? je vais y faire un tit tour tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
4 novembre 2007 17:05
just une question, c'est koi la relation des amour et sentiment et le chocolat, point d interrogation écriteperplexe
sauf si ce chocolat est un pseudo de l'un des yabiladiens Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
N
4 novembre 2007 17:06
Salam smiling smiley

Voila Lakhemissia [www.yabiladi.com]
R
4 novembre 2007 17:07
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
4 novembre 2007 17:08
salam

c'est un message codé? smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 novembre 2007 17:09
Je comprends maintenant!!!!!!!! smoking smiley



Citation
riffia06 a écrit:
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
4 novembre 2007 17:09
Salam smiling smiley
Ce post ne doit avoir aucunr apport avec les mecs ok? evil
Marre...Marre... Marre grinning smiley

Citation
riffia06 a écrit:
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley
0
4 novembre 2007 17:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un message codé? smoking smiley
Aleikoum Salam !!

Et oui , y a un mec ici qui s'apelle chocolat c'est sur Cool
R
4 novembre 2007 17:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ce post ne doit avoir aucunr apport avec les mecs ok? evil
Marre...Marre... Marre grinning smiley

Citation
riffia06 a écrit:
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley

c'est une verité prouvée scientifikement!!

alors a consommer avec modération!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
4 novembre 2007 17:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ce post ne doit avoir aucunr apport avec les mecs ok? evil
Marre...Marre... Marre grinning smiley

Citation
riffia06 a écrit:
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley

je suis une mec je me retir alors evil
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
N
4 novembre 2007 17:11
Salam smiling smiley

Je ne changerais pas ma consommation de chocolat... No no
Ou peut-être l'augmenter ! evil
R
4 novembre 2007 17:12
Citation
khoya a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ce post ne doit avoir aucunr apport avec les mecs ok? evil
Marre...Marre... Marre grinning smiley

Citation
riffia06 a écrit:
vous saviez ke le chocolat est une chose qui stimule des desirs sexuels!!!!winking smiley

je suis une mec je me retir alors evil

!!!!!!!!!!!!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
4 novembre 2007 17:12
chocolat jte kiffe je ne peux vivre sans toi, surtout toi chocolat au cacao
R
4 novembre 2007 17:12
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne changerais pas ma consommation de chocolat... No no
Ou peut-être l'augmenter ! evil

toi tu me fais peur apré ton chat maintenant le chocolat et puis koi encore!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
4 novembre 2007 17:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un message codé? smoking smiley
Aleikoum Salam !!

Et oui , y a un mec ici qui s'apelle chocolat c'est sur Cool

lol grinning smiley


je suis sur une piste.... y'a un "tartelette chocolat" grinning smiley ----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
4 novembre 2007 17:13
moi jaime aussi bocoup chicoulat surtout au lait fondant a linterieur ba ba ba nari wa3eretongue sticking out smiley
M
4 novembre 2007 17:14
Salam

Vive le chocolat blanc et le chocolat au lait !!!! Clap

le chocolat noir je déteste .No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook