Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
2 août 2011 19:03
On parle souvent des trains qui partent en retards, mais rarement des trains qui partent à l'heure...Il en va de même pour les histoires d'amour : on parle de ceux qui ne vont pas, et rarement de ceux qui vont bien...

Alors, en ce mois bénis, dieu est mon seul témoin derrière mon ordinateur, je voulais dire que je suis marié depuis 3 ans, et que malgrès les conflits, les difficultés de la vie, malgrès ses défauts, J'AIME chaque un peu plus ma femme...!!
Je suis français convertis et elle marocaine, elle est bcp plus jeune que moi, malgrès nos différence, on s'aime très fort!!
Elle n'est pas avec moi pour le ramadan, et me manque énormement!

Quand je dors, quand je mange quand je travaille....je pense toujours à elle! Je veut veillir et mourrir à ses côtés...
p
2 août 2011 19:17
Cro mimi smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
j
2 août 2011 19:37
salam
trop bien thumbs up
moi aussi j'aime bcp trop plus ke tou au monde mon mariiiiiiiiiiiiii
je pense tres tres fort a lui ,et il me manke tt le tps mm si on est ensemble,In love
mais dis moiiiiiiiii WISLAN t pas MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toiiiiiiiiiiiiii ??perplexe
smiling smiley
f
2 août 2011 19:53
est- ce réciproque?
m
2 août 2011 19:58
Tu as un homme qui t'aime,gemia?
f
2 août 2011 20:00
oui mon papa
m
2 août 2011 20:09
Je comprends pourquoi tu demandes si c'est réciproque!
Mais bon,faut le soutenir.
s
2 août 2011 20:13
salam

qu allah swt renforce votre amour, qu il vous accorde le bonheur amin smiling smiley
qu allah swt te preserve ta femme amin
jolie declaration pr ta femme, n oublis pas de lui montrer ca va lui faire plaisir

c est quand on est loin d une personne qu on s apercoit de son amour grinning smiley

mabrouk ramadan
l
2 août 2011 20:34
masha allah
cela fait plaisir de lire ça!!

j'espere que votre amour perdura dans le temps!!!

(en tout cas vous serez un bel exemple a vos enfants!!In love)
f
2 août 2011 20:37
MashaALLAH, envoie -lui la même chose elle sera contente !! smiling smiley
2 août 2011 20:45
Citation
mohamed.S a écrit:
Je comprends pourquoi tu demandes si c'est réciproque!
Mais bon,faut le soutenir.

Ohhh, on a dit que sur ce post, on ne parle que de belles histoires... grinning smiley
In love
Laissez ces 2 tourtereaux tranquilles...

Au posteur : Pourvu que ça dure... Pleins de bonheur à vous 2
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
2 août 2011 20:46
Mdrrrrrrrrrrrr pourquoi moi mon mari ne me dit pas ça ??? crying( ah mince j'ai oublier je en suis pas marié Oups

Mash'Allah c'est vraiment très beau se que tu dis, j'espère qu'une fois marié, mon mari dira pareil In love ( vu mon caractère c'est pas sûre whistling smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
2 août 2011 21:06
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Je comprends pourquoi tu demandes si c'est réciproque!
Mais bon,faut le soutenir.

Ohhh, on a dit que sur ce post, on ne parle que de belles histoires... grinning smiley
In love
Laissez ces 2 tourtereaux tranquilles...

Au posteur : Pourvu que ça dure... Pleins de bonheur à vous 2

j'ai dit à gemia que je comprenais pourquoi elle se demandait si c'était réciproque:parce que,elle,il ne lui reste que son papa.
S
2 août 2011 21:10
quelle belle declaration, je vous souhaite un amour indestructible et eternel inchAllah! C troooooo mimi tout ca!
2 août 2011 21:21
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Je comprends pourquoi tu demandes si c'est réciproque!
Mais bon,faut le soutenir.

Ohhh, on a dit que sur ce post, on ne parle que de belles histoires... grinning smiley
In love
Laissez ces 2 tourtereaux tranquilles...

Au posteur : Pourvu que ça dure... Pleins de bonheur à vous 2

j'ai dit à gemia que je comprenais pourquoi elle se demandait si c'était réciproque:parce que,elle,il ne lui reste que son papa.

J'avais bien compris Mohamed... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 21:22 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 août 2011 22:15
Citation
jetjet a écrit:
mais dis moiiiiiiiii WISLAN t pas MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toiiiiiiiiiiiiii ??perplexe
smiling smiley

non pas du tout! c'est qui medhi??
k
2 août 2011 22:40
Citation
gemia a écrit:
est- ce réciproque?

jalouse de la marocaine grinning smiley
j
3 août 2011 00:10
re
rien oublieeeeeesmiling smiley
f
3 août 2011 09:12
=La jalousie de vie de pseudo de forum ne m'éffleure pas une seule seconde..mais j'avoue que se déclarer ainsi sur un forum ...il doit y avoir une raison(lit-elle le forum?est-ce un pari entre eux?etc...)
o
3 août 2011 11:03
mach'allah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook