Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
s
22 février 2011 18:19
Je suis la juste pour partagé mon bonheur.

Il faut garder espoir l'Amour existe !!!!

Malgrés tout les coups dur nous sommes toujours ensemble, notre Amour a toujours triomphé....et est devenu plus fort que jamais !!!!

Je t'aime mon amour, Allah y khalik lya encore longtemps;

Je souhaite a tout le monde de le trouver inchallah;



Bonne soirée à tous,
T
22 février 2011 18:46
s
22 février 2011 18:59
Ceux qui sont heureux en amour peuvent en profiter pour le partager !!

ça changera un peu et redonne espoir !!!

ou quand tout va bien on dit rien ! lol

on partage pas le bonheur sur ce forum ???!!!
b
22 février 2011 19:04
je parie que tu a fait une déclaration aussi sur facebook thumbs up
f
22 février 2011 19:04
je suis contente pour toi inchALLAH que sa continue yawning smiley


ah lalala quesque cest bo lamour In love
s
22 février 2011 19:06
Citation
boubouille a écrit:
je parie que tu a fait une déclaration aussi sur facebook thumbs up



sur msn sur twitter et mem sur les mur de ma maison !!!! winking smiley
M
22 février 2011 19:11
Oui l'amour exister mais il faut savoir affronté les épreuves, les hauts et les bas.... savoir fair la parts des choses kallah vous préserve inchallah
c
22 février 2011 19:46
j'ai lu ton message donc du coup j'en profite pour dire que j'aime trés fort mon mari et que je suis fiere de porter enfin son nom!!!!hate de porter ton bébé inchallah!!!!
b
22 février 2011 20:15
moi aussi je l'aime mon doudou chéri jespere que notre bonheur restera eternel inchaallah et je souhaite a tout le monde de vivre un amour réciproque
a
22 février 2011 20:20
je l'espere un jour
m
22 février 2011 20:31
In love

moi il me tarde que je porte ton nom!!!! et faire pleins pleins de petit bou dchou!!!!!! je taime forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttt hbibou dyali!!!!!!
22 février 2011 21:27
Citation
boubouille a écrit:
je parie que tu a fait une déclaration aussi sur facebook thumbs up

mdrrrrrrrrr tu m'as tuée lol

et bien pour la posteuse mabrouk ca fait du bien en vrai de voir ce genre de post, tant qu'il attire pas toutes les aigries de yabies !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
22 février 2011 21:33
Je t'aime VDM In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 février 2011 22:19
merci de ton poste,,, je peux dire sque je ressent,,, une autre façon d'aimé,,,,

je n'est pas aimé mon mari, c'étais un mariage arrangé,, je n'est pas connu l'amour charnel,,, ou le coup de foudre,,,
mais 23ans après, il y a une grande tendresse entre moi et mon mari ,et un profond respect,,,
il a entièrement confiance en moi, et moi aussi,,,
nos enfants son grands, et c'est sur eux que retourne mon vrais amour de ma vie,,,
dieu me l'est grade, amine,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
22 février 2011 22:36
moi aussi je l'aime mon amour..... mais il vit loin et je commence à en avoir plus que marre sad smiley
L
23 février 2011 01:08
Moi j'ai plus d'espoir
k
23 février 2011 01:12
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 09:06 par karimouv.
t
23 février 2011 01:15
moi aussi j aime mon mari il es en vacance et la il me mank a en mourir


surtout apres le debut de mariage difficile

mais il me mank troppppp

vivement les retrouvailles
a
23 février 2011 04:41
Je ne le dirai jamais assez, folle amoureuse de mon Athene a moi In love Hamdolah , y a une semaine et exactement le 14 Fevrier , il m a fait le plus beau cadeau , notre petite Majdouline . Que dieu me les garde
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
23 février 2011 05:37
tbakerkallah pour toutes les relations heureuse, et pour le reste , croyez moi, votre grand amour se cache qlq part, apres la tempete le beau temps, faut se montrer patiente.... dieu est grand !!!!!!

Je suis DINGUE de l'amour de ma vie!! j'ai hate hate hate de porter son nom, d'etre a ses cotes, de tout partager avec lui et de concretiser notre amour en ptit bout de chou, j'ai surtt hate de l'aimer encore plus inchaa allah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook