Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit je t'aime...
I
14 septembre 2009 10:32
Salem la jeunesse...

Donc j'avais poster mon histoire ya peu de temps " Il a tout pour lui"!Bref donc je suis toujours avec cette personne sa se passe agréablement bien alhamdolilah! C'est un jeune homme mashallah super timide, discret, bien dans dine bref rien a dire! Donc il ne ma jamais montrer c sentiment, juste une fois il ma dit tu ma manquer, et j'était rester choqué de sa part!confused smiley!Mais hier il ma dit "je taime"...on discutait au téléphone de tous et de rien et d'un coup il me dit je t'aime, oh mon dieu comment j'ai rougis (je c c bete), je ne savais plus quoi dire, jarrivais pas a parler, il me disait "allo allo??", et quand j'ai repris mes esprit je begayer!(la honte totale)! Je ne mi atendait pas de sa part mais vraiement pas du tous sa a été le choc non mai sérieux et je n'y croit toujours pas! Sa ma réchoffer le coeur quand il me la dit mais je n'arrive pas a comprendre ma réaction, la je me sens mal a laise quand il me parle, je rougis quand on se voit! Alors que lui n'est jamais sorti avec une fille je suis sa premiére et moi j'ai deja été pendant prés de 4ans avec un mec et donc voila quoi je devrais pas réagir comme sa!
Des réponses?

Merciii
l
14 septembre 2009 11:14
Clap


mbarek ou mas3oud
allah ykemel belkher
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
14 septembre 2009 11:18
salam

iwa mabrok In love

Clap Danse Clap

si c'est réciproque, dis-lui smiling smiley
M
14 septembre 2009 12:05
allah ikemel inchallah mouchpouch
L
14 septembre 2009 12:14
d
14 septembre 2009 12:15
Voilà des hommes vierges ça existe grinning smiley

Sans jeu de mots, tu vas "tirer" le gros lot !
s
14 septembre 2009 13:51
en tous cas bravo !!! Danse

perso g deja été marié 5 ans et mon 2ème mari In love ben n'avais pas eu beaucoup de relation avec des filles 2 o totales Zen
ben il s'avere ke c trop mignon de voir mon homme tout timide, et génée avec moi on dirais un enfant grinning smiley

profite en bien c hommes là sont des "morceaux de choix" Angel
p
14 septembre 2009 16:19
oh que c'est mignon In lovegrinning smiley

je trouve cette maladresse très mignonne , car c vrai dire au téléphone " je t'aime" pour la première fois à qqun c un peu gauche mais ça fait parti des merveilleuses choses en amour grinning smiley
I
14 septembre 2009 23:19
Amineee les amis!!

C gentil et oui je l'aime aussi je le sens au fond de mois mais j'ai trop trop honte de lui dire je le respecte trop mdr !
Li ma fait rever avec son Je taime wawww je n'y croit tours pas!

Merci pour vos encouragement!

Et MAROKIRIFI achpoch ino est trés bien coifer!tongue sticking out smiley
L
14 septembre 2009 23:26
salam,

Oh c'est mimiIn love

Hihi ça me fait sourire ton truc,j'aime bien comment tu as raconté ça.les histoires avec de la timidité de la hachma,c'est chouIn love

Beaucoup de bonheur et un mariage inchallahsmiling smiley
N
ND
14 septembre 2009 23:29
Citation
dietmar a écrit:
Voilà des hommes vierges ça existe grinning smiley

Sans jeu de mots, tu vas "tirer" le gros lot !

Je ne vois pas en quoi ce serait le gros lot... Faut arrêter avec vos histoires de vierges ou pas vierges.
I
14 septembre 2009 23:35
Mercii tcha9liba....

Moi d'habitude j'était une fille qui etait trés expressif mais avec lui depuis que je le connais c fini, je suis devenu timide, reservé, sur de moi de mes choix alhamdolilah, je me preserve trop grâce a lui!Je c pas si certain me comprendront c compliquer a décrire!

Le mariage c'est notre but le plut tot possible inchallah!
h
14 septembre 2009 23:39
tout le monde dit : "je t'aime"
assalam o alykoum
T
14 septembre 2009 23:40
Citation
Ibawen a écrit:
Amineee les amis!!

C gentil et oui je l'aime aussi je le sens au fond de mois mais j'ai trop trop honte de lui dire je le respecte trop mdr !
Li ma fait rever avec son Je taime wawww je n'y croit tours pas!

Merci pour vos encouragement!

Et MAROKIRIFI achpoch ino est trés bien coifer!tongue sticking out smiley

Mayemi achpoch inech?........Zerma c'est un Rifi!

Eh ben dis donc,maintenan Rifien disent "Je t'aime"




iwa qa twariidhhh...ze3ma amch dasakkaraen ifransissane....."l'amour"........mdrr

ra3endach...muru druh ath swejedh tarifint th technift....mana l'amour yekhhh....grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
I
14 septembre 2009 23:51
g pas tout compris a tamaasint nagh!
T
15 septembre 2009 22:55
Brievement......Va t'occuper de la popote au lieu de penser a l'amour..............(ce n'est qu'une boutade)
Nech zie Al hoceima..........
I
15 septembre 2009 23:22
Citation
Tamassint* a écrit:
Brievement......Va t'occuper de la popote au lieu de penser a l'amour..............(ce n'est qu'une boutade)

Ah tu c lamour quand il nous tiens...bah il nous lache plus miss nhram!mdr
15 septembre 2009 23:25
je t'aime c'est facile à dire a zine, maintenant faut qu'il assure avec toi inchallah et toi reste sur tes gardes quand même

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2009 23:26
ya 7liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilli

grinning smiley
I
16 septembre 2009 00:10
Citation
soltana47 a écrit:
je t'aime c'est facile à dire a zine, maintenant faut qu'il assure avec toi inchallah et toi reste sur tes gardes quand même

bonne chance

Oui toujours se mefier? je verais bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook