Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit JE T'AIME...
C
14 mars 2009 21:24
Je ne sais pas par où commencer tellement je suis toute emoustillée smiling smiley

Je vous en ai parlé longtemps de Mehdi, de mes doutes, de ses qualitées, des nombreuses fois où il aura réussi à me surprendre moi, la fille au Coeur de pierre...

Aprés m'avoir quittée pour aller voir son frére ce midi,il m'a appellée dans l'apres midi (j'étais toute seule donc partie me balader...)

J'étais sur Paris et lui, pas loin, mais je n'ai pas compris son envie soudaine de vouloir me voir alors qu'il avait plein de choses à faire...

Mdr, j'étais dans un magasin à ce moment là et je suis vite partie me faire jolie dans une cabine d'essayage pour aller le rejoindre, une boule au ventre...

Sur le chemin, j'ai repassé la matinée en boucle...Il était arrivé ce matin avec mes patisseries preferées et du jus de melon (mon pêché mignon...)...

On a pris un bain ensembles, puis il a fait du café et je me suis surprise d'etre aussi proche de lui et de ne plus m'en méfier alors qu'au début je le trouvais trop charmant trop distant, trop suspect et tout ce que vous voulez...

En allant le rejoindre, je me suis dis qu'il avait fais tout ça ce matin pour m'annoncer une sale nouvelle...Bizarre cette façon si insistante de me dire "rejoins moi" alors que je sais qu'il devait courir dans tous les sens aujourd'hui...

Tant pis, le parfum DECLARATION de Cartier, je l'avais déjà à la main (javais promis dans un autre post de lui offrir ce parfum là et pas un autre...juste pour le remercier de la belle matinée qu'il m'avait offerte) donc quoiqu'il arrive, je le lui aurais offert...

Quand je suis arrivée, je l'ai trouvé charmant ce ptit con...Tellement bogosse que tant de fois,j'ai pris un air débile en le matant...Il avait un ptit jean brut, une ptit chemise blanche et une veste noir...

Je l'ai regardé bizarrement en lui demandant pourquoi il m'avait faite venir aussi vite alors qu'on n'avait rdv que ce soir ou demain...
Il me regardait malicieusement en mangeant la chantilly de son café viennois et moi, je torturais le cappucino en tentant de comprendre...

Mdr on s'est retrouvé à parler de complétement autre chose mais il avait un petit regard illuminé qui me disait un truc du genre "devine ce que je t'ai à te dire"...

Mdr j'ai finis par me dire que je lui ai manquée et qu'il voulait me faire un bisou tout simplement mais c'est au moment où je m'y attendais le moins alors qu'on rigolait en marchant pour une connerie qu'il m'a pris les poignets,m'a regardé dans les yeux en s'approchant de moi et je me demande comment j'ai pu entendre ce qu'il m'a dit, tellement il y avait de circulation à cet endroit...

Il m'a soufflé un JE T'AIME et le Monde s'est arrêté de tourner je crois...

...S'en est suivi un fou rire et un "moi aussi" les yeux remplis de larmes parce que ce mec là, je ne l'attendais plus...

...Je l'ai laissé aller rejoindre ses parents pour ce week end et depuis qu'on s'est quittés, mon téléphone ne fait que souffler des mots doux...

...Aprés bien des moments, le doute et les critiques du début, les fous rires, les confidences et l'incessante méfiance, notre relation est devenue ce soir un vrai Amour...

...Celui où l'on se donne tout, l'un à l'autre, sans se méfier...
Celui aussi où l'on sait que l'on peut compter sur l'autre et sa présence, à tout moment...
Celui aussi où l'on se surprend à oublier tous les salops qui auront su nous faire souffrir et tous les courants d'air qui auront su nous trahir...

...Cet Amour qui nous rassure sur nous même et notre capacité à avancer...

...A son bras, je suis tellement bien...A mon bras, il est tellement bien...

...A 2, nous sommes tellement bien...Plus forts aussi...

...Maintenant, je saurai que quand il me fixera avec insistance, en silence, il me passera un message...

...Ce message qui dit juste...JE N'AIME QUE TOI...
v
14 mars 2009 21:30
ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau.....smiling smiley


alors les filles,dans vos sacs, armez vous tjrs du parfum DECLARATION de Cartier....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
14 mars 2009 21:32
""moi aussi"",....cinderella éblouie, murumura t-elle....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
14 mars 2009 21:37
vous etes mariés?

il vient juste de se rendre compte qu'il t'aime?

c'est quoi ce déballage de sa vie sur le net.

le monde est devenu fou . Are you crazy

et quoi encore?
assalam o alykoum
v
14 mars 2009 21:41
Citation
habib75 a écrit:


le monde est devenu fou . Are you crazy
et quoi encore?

"Moi aussi", Cinderella, toute éblouie...murmura t-elleptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
14 mars 2009 21:48
salam,

C'est bien...dis al hamdoulilah surtout,parce que si ça continue tu va te porter la poisse...

Ceci étant dis heureuse de voir les gens heureux même si raconter sa vie en publique je suis contre !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
14 mars 2009 21:50
mouais...on veux bien y croire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 21:51 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
*
14 mars 2009 21:51
moi y a que ma tortue qui me dit je t'aime en ce moment.. snif
m
14 mars 2009 21:52
c mimi ... In love
C
14 mars 2009 22:02
MDR QUE DE HAINEUX SUR CE FORUM!!!!Vous aimez voir les gens souffrir ou quoi?
Mdr...Moi je suis HEUREUSE au bras d'un mec en or et je le crie bien fort histoire de montrer à certaines filles déçues qu'il existe encore des mecs biens...

les autres rageux smiling smiley je m'en tape royalement de votre avis smiling smiley

Pour tous ceux qui ont réagi positivement, je vous souhaite autant de bonheur que moi.

Et pour celle qui a dit qu'elle s'en tapait de ma vie, sache que je m'en tape aussi éperdument de la tienne smiling smiley et si tu veux pss lire les vies des gens,va te faire des amis sur facebook,ici on est là pour échanger winking smiley mdr tu dois etre malheureuse dans la vie toi c grillé
h
14 mars 2009 22:07
vous etes mariés?

y a aucune haine, ni jalousie, ni rien.

on aime voir les gens heureux.

mais raconter leur bonheur de cette maniere, avec ce genre de detail. ...

je trouve ça gamin.
assalam o alykoum
A
14 mars 2009 22:09
pour te repondre et c la derniere foi, sache que je suis tré heureuse dans ma vie et hmdl mais je ne viendrai pas poster a chaque foi que mon fiancé me dit je t'aime ou m'offre mon dessert préféré ou encore quand je prends des bains avec (meme si ce n'est pas le cas encore)!!

parfois il faut savoir etre pudique et eviter d'etaler toute sa vie intime et personnelle!

sur ce bonne continuation à toi et au plaisir a ton prochain post où peut etre il te dira je te désire ou comme tu es belle! enfin brefsmoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
t
14 mars 2009 22:18
et à 10 h cindirella se réveilla de son profond sommeil, prépara son café et partira faire les boutiques.........................grinning smiley
s
14 mars 2009 22:25
il manque que la couleur de ta culotte comme détail tongue sticking out smiley
h
14 mars 2009 22:28
Citation
salamaaaa a écrit:
il manque que la couleur de ta culotte comme détail tongue sticking out smiley

y en avait pas.
assalam o alykoum
.
14 mars 2009 22:28
walah joré tou lu ds ce forum !!! Oups
A
14 mars 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salamaaaa a écrit:
il manque que la couleur de ta culotte comme détail tongue sticking out smiley

y en avait pas.

c'est pas toi qui a pri un bain avec par hasard!!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
14 mars 2009 22:31
C
14 mars 2009 22:31
Citation
salamaaaa a écrit:
il manque que la couleur de ta culotte comme détail tongue sticking out smiley


string noir en dentelle smiling smiley maintenant tu pourras dire que tu sais
s
14 mars 2009 22:33
donc habib75 avait bien raison Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook