Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime .....
l
23 novembre 2007 16:54
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
23 novembre 2007 16:55
au detecteur de mensonge
b
23 novembre 2007 16:56
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?

wa finek a sahbti gbertigrinning smiley


pour les signes: je penseperplexe il t appelle tt le temps, a tjrs besoin d avoir de tes nouvelles, aime passer son temps avec toi, jaloux....
l
23 novembre 2007 16:57
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?

wa finek a sahbti gbertigrinning smiley


pour les signes: je penseperplexe il t appelle tt le temps, a tjrs besoin d avoir de tes nouvelles, aime passer son temps avec toi, jaloux....

Salam ma chérie,

ce que tu as cité ne sont pas des signes d'amour exct...la personne pourra faire ça rien que pour perdre son temps....


la vraie preuve d'amour est de frapper sur ta portesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 17:00 par la citoyenne.
23 novembre 2007 16:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?


s'il il prend la peine de se mettre a genoux, ( donc salire pour tes bo yeux le genoux

de son pantalonevil) sé véridictevil

si il le dit coume on dit "bijour"smoking smiley

la fo douter ma bellespinning smiley sticking its tongue out


parole d'un romantik...Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 novembre 2007 16:59
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?

wa finek a sahbti gbertigrinning smiley


pour les signes: je penseperplexe il t appelle tt le temps, a tjrs besoin d avoir de tes nouvelles, aime passer son temps avec toi, jaloux....

Salam ma chérie,

ce que tu as cité ne sont pas des signes d'amour exct...la personne pourra faire ça rien que pour perdre son temps....


la vraie preveu d'amour est de frapper sur ta portesmoking smiley
exactement Angel moi aussi je peux te dire je t'aime je ne cesse de pensée à toi tu vois c'est facile
Z
23 novembre 2007 17:04
Wa lkhmissia wa semhliya fkrtini avant makane ni portable ni intenet ni walou sauf les lettres mais c dernier c un peut dangreux si ton pére woula ton frére chade dike la lettre kehalte 3elike hadi jiste une mou9dima pour te dire la fille d'avant elle prend une fleur et il commence par "kaybghni" "Makybghinche" jusqu'a ce qu'elle termine sa fleur si s'arrte sur je t'aime psychiquement elle sent qu'elle aime si elle s'arrte il m'aime ps ya wili dike nahre


Iwa 3elike be une fleurs impaire et tu commence par elle m'aime In love
l
23 novembre 2007 17:26
salam

je pense que ca se remarque dans son attitude a ton egard s'il est attentionné .

et aussi dans son regard ....le regard trompe rarement In love
s
23 novembre 2007 17:50
il faut qu'il te regarde droit dans les yeux, et qu'il te le dise alors tu dois ressentir comme si c'était la première fois qu'il le dit.
l
23 novembre 2007 18:07
mdr !!!!!!!!!!!
vous mavais tué !!!
donc pr repondre
ma zouzou tinquiete pas ana ghir fdenia, c'est dernier temps j'etais pas trop sur yabi mais me revoila tongue sticking out smiley

vous avez pas trop compris ma question !
moi je parle de la facon de le dire: (karim ta a peu pré repondu en disant : quand il dis jtm comme bonjour en cliar c'est pas fiable!)
c'est sa que je demande !!!!
zoro qtaltini avec ton histoire de la fleur et les petal In love
mdrrrrevil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
23 novembre 2007 18:16
il n'y a pas de façon de le dire pour être sûr que c'est sincère !

c'est important de cerner un peu le personnage pour savoir s il est sincère

donc si c est qqun de droit, d'honnete, qui ne ment pas..c'est qu il le pense peu importe la façon

dans le cas contraire, faudra se méfier grinning smiley
b
23 novembre 2007 18:57
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?


Le regarder droit dans les yeux. Seule les yeux qui ne savent pas mentirsmoking smiley
p
23 novembre 2007 19:08
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comment savoir si le mec est sincere en le disant, ou pas !
ya t il des signes?


Le regarder droit dans les yeux. Seule les yeux qui ne savent pas mentirsmoking smiley

Moué , y en a qui mente tellement bien , y a de bons comédiens qd meme grinning smiley
l
23 novembre 2007 19:14
encore faut t'il savoir lire dans le regard In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
23 novembre 2007 19:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
encore faut t'il savoir lire dans le regard In love

toute femme doté d'un minimum de sensibilité peut lire dans les yeux d'un homme tous ce qu'il ne peut pas diresmoking smileyCool
l
23 novembre 2007 19:49
confused smiley
que c mimi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
23 novembre 2007 19:53
Salam smiling smiley

Le regarder droit dans les yeux en lui disant "Tu m'aimes?" et là tu verras si il est sincère ou pas ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 19:54 par Najlita.
l
23 novembre 2007 19:56
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Le regarder droit dans les yeux en lui disant "Tu m'aimes?" et là tu verras si il est sincère ou pas ! winking smiley

Salam,


je t'assure qu'il y'a certains qui savent trés bien jouer la comédie!!!


à force de répéter et vivre le même scénario à toutes leurs copines,ça devient facile de dire tout...
N
23 novembre 2007 19:58
Salam smiling smiley
Ca je n'en doute pas. Allah seul sait ce qu'il se cache dans le coeur de chacun d'entre nous.
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Le regarder droit dans les yeux en lui disant "Tu m'aimes?" et là tu verras si il est sincère ou pas ! winking smiley
Salam,
je t'assure qu'il y'a certains qui savent trés bien jouer la comédie!!!
à force de répéter et vivre le même scénario à toutes leurs copines,ça devient facile de dire tout...
l
23 novembre 2007 19:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ca je n'en doute pas. Allah seul sait ce qu'il se cache dans le coeur de chacun d'entre nous.
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Le regarder droit dans les yeux en lui disant "Tu m'aimes?" et là tu verras si il est sincère ou pas ! winking smiley
Salam,
je t'assure qu'il y'a certains qui savent trés bien jouer la comédie!!!
à force de répéter et vivre le même scénario à toutes leurs copines,ça devient facile de dire tout...


exactementthumbs up


C'est pour cela,je me dis toujours"allah yba3d wld lhram"

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook