Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ske je ne t'ai jamais dis...!!!
u
8 décembre 2009 16:58
Moi j'ai jamais pu dire à mon ex qu'elle puait de la bouche..et de ses pieds !!!Ill Ill
s
8 décembre 2009 17:04
je n'ai jamais pu lui dire que j'ai su qu'il m'avait tromper !!
m
8 décembre 2009 21:43
moi jlui ai jamais dit que sa met arive de repenser a mon ex malgre le fait que jai dechire sesphotos quand je lai rencontrer que jai donner ses bijoux... desfois je me demande quaurai ete ma vie mais apres je reprend mes esprits car lamour la gentillesse le respect la famille tout sa il le reuni et mes doutes senvoles....
v
8 décembre 2009 21:51
Je n'ai jamais pu leur dire "Je t"aime" j espere pouvoir leur dire un jour inshallah In love

Qu'Allah les garde

A ecouter
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 22:27
Citation
flingueuse a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
ske je ne t'ai jamais dis...!!!

qu'elle est trop profonde : ma bléssure......crying(Oups


ps 1: je ne le lui ai pas dit pour ne pas la chagriner......confused smiley

ps 2: hay hay hay....ptdr

ps 3: "il faut savoir".... Charles Aznavour.... crying(

ps 4: mais moi je n'ai pas suOupsgrinning smiley







n'importe quoi comme d'abitude. Tu dois pas être tout seul dans ta tête toi.

Tu viens de flinguer l'autre c'est moi.....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
11 janvier 2010 16:47
Citation
voldemodo a écrit:
Je n'ai jamais pu leur dire "Je t"aime" j espere pouvoir leur dire un jour inshallah In love

Qu'Allah les garde

A ecouter

In loveconfused smiley
S
11 janvier 2010 17:12
Je n'ai jamais pu lui dire ce que mon coeur renferme sad smiley

Et aujourd'hui, HEUREUSEMENT que je ne l'ai jamais fait grinning smiley
c
11 janvier 2010 17:14
Benh enfaite ca etre dur de lui dire parckon c kité ya 3mois mais voila je voulais te dire que je ne regrette pas du tout ce ke j'ai fait et si je l'ai fait c tout simlplement parck c'etait mon choix et que finalement tu n'etait pas faite pour moi. voila
i
11 janvier 2010 18:12
Que je l'aime encore malgrés tout le mal qu'il m'a fait et que même si je sais que lui et moi c'est impossible je pense tout le temps à lui et il me manque terriblement!
M
11 janvier 2010 18:47
Qu'il a une belle silhouette (de belles fesses grinning smiley) et une voix sensuelle (peu importe ce qu'il raconte :p).
S
11 janvier 2010 19:01
Que je n'arrive pas à m'énerver sur lui tellement il est In love et sa voix me suffit pour que je me calme et oublie le reproche que j'avais à lui faire confused smiley
u
11 janvier 2010 19:03
Je vais bientot lui dire donc ça ne rentre pas dans le contexte grinning smiley
P
11 janvier 2010 19:43
u_u !! Moi, je lui dirais jamais qu'il me plait à ce parfait inconnu de ma fac !!!
Arff !!! Ca me hante l'esprit confused smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
11 janvier 2010 19:59
que je l'aime toujours bien que ce soit moi qui ai rompu....
d
11 janvier 2010 20:05
je n ai jamais pu lui dire ke je jouissai pas quand il me faisait l amour
11 janvier 2010 21:16
Que je l'aimais In love mais que je ne l'aimes plus confused smiley
N
11 janvier 2010 21:21
Moi je lui dis tout parce que de 1)c est mon mari ,de 2)c est le père de mes enfants et pour finir c est tous pour moi:un confident,un ami...tout
I
11 janvier 2010 21:25
Salam

J aimerais lui dire que j'espère tant que ce soit enfin LUI celui que j'attendais, et celui que Allah aaza ouzel m a destiné In love

j espere ne pas me tromper cette fois
b
11 janvier 2010 22:23
Je n'oserais jamais lui dire que lorsqu'il m'a dit "mon petit doigt m'a dit que tu as pensé à moi hier", j'avais envie de crier oui oui oui.....

Mais par fierté, j'ai dis "euh non pourquoi, j'aurais du......???????"

Je sais que même si notre religion est la même, notre culture non, et pourtant Dieu sait que le coup de foudre "intelectuel" je l'ai eu.

Il parle bien, tres cultivé, j'ai été charmée, mais tous ce qu'il entendra de ma bouche c'est "je ne vois pas de quoi tu veux parler".

La raison.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook