Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca t'ai déjà arrivé??
24 juillet 2012 12:46
Salam alikoum les yabies,Bye

Je vous souhaite un bon mois de ramadan à vous ainsi qu'à tous vos proches...

Je lance un post : Ca t'ai arrivé???

Le but est de raconter un fait .. en commençant ta phrase par Ca t'ai déjà arrivé??

Je commence :

Ca t'ai déjà arrivé d'être dans le train , de faire un mauvais rêve, et de réveiller en criant ???

Ca t'ai déjà arrivé, d'essayer un plat, tu le rate alors tu dépêche de tout jeter et nettoyer la cuisine avant de te faire griller?


A vos claviers...........grinning smiley
24 juillet 2012 13:57
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ?

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ?

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?
24 juillet 2012 16:50
Citation
MissOasis a écrit:
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ? oui

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ? non

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?non

ca t'est deja arrivé de zleug au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?

ca t'est deja arrivé de rigoler aussi tellement fort qu'une crotte de nez s'est invitée pres de ta bouche ?

ca t'est deja arrivé de te faire courser par un chien devant tout le monde ?

ca t'es deja arrivé de dire bonjour a une personne que tu croyais connaitre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2012 16:54
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum les yabies,Bye

Je vous souhaite un bon mois de ramadan à vous ainsi qu'à tous vos proches...

Je lance un post : Ca t'ai arrivé???

Le but est de raconter un fait .. en commençant ta phrase par Ca t'ai déjà arrivé??

Je commence :

Ca t'ai déjà arrivé d'être dans le train , de faire un mauvais rêve, et de réveiller en criant ??? dans le train non mais au ciné j'ai déjà crier j'étais trop dans le film. C'est pas joli joli le film ne faisait meme pas peur et toute la salle a rigoler sad smiley

Ca t'ai déjà arrivé, d'essayer un plat, tu le rate alors tu dépêche de tout jeter et nettoyer la cuisine avant de te faire griller?


A vos claviers...........grinning smiley
D
24 juillet 2012 17:07
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ? oui

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ? non

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?non

ca t'est deja arrivé de zleug au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?

ca t'est deja arrivé de rigoler aussi tellement fort qu'une crotte de nez s'est invitée pres de ta bouche ?

ca t'est deja arrivé de te faire courser par un chien devant tout le monde ?

ca t'es deja arrivé de dire bonjour a une personne que tu croyais connaitre ?

mdrrrr ptdr c'est quoi zleug ? glissé ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juillet 2012 17:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ? oui

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ? non

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?non

ca t'est deja arrivé de zleug au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?

ca t'est deja arrivé de rigoler aussi tellement fort qu'une crotte de nez s'est invitée pres de ta bouche ?

ca t'est deja arrivé de te faire courser par un chien devant tout le monde ?

ca t'es deja arrivé de dire bonjour a une personne que tu croyais connaitre ?

mdrrrr ptdr c'est quoi zleug ? glissé ?

oui voila c'est ca mdrrrr et le pire en gandoura pliee sur la culotte bien sur et devant tout le monde parce que sinon ca enleve tout le charme mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 juillet 2012 17:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ? oui

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ? non

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?non

ca t'est deja arrivé de zleug au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?

ca t'est deja arrivé de rigoler aussi tellement fort qu'une crotte de nez s'est invitée pres de ta bouche ?

ca t'est deja arrivé de te faire courser par un chien devant tout le monde ?

ca t'es deja arrivé de dire bonjour a une personne que tu croyais connaitre ?

mdrrrr ptdr c'est quoi zleug ? glissé ?

oui voila c'est ca mdrrrr et le pire en gandoura pliee sur la culotte bien sur et devant tout le monde parce que sinon ca enleve tout le charme mdrrrr
ptdr ah bah oui mais pas en faisant les escalier, j'étais tombé devant le mari a Khatchi mdr la honte et dans la meme tenue que tu as décrite punaise

je me suis reconnue aussi pour le pet en rigolant fort ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juillet 2012 17:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Super comme jeu.
Alors tout d'abord bon ramadan à tous!

Je me lance : Ca t'est déjà arrivé de rendre un salam qui n'était pas pour toi ? oui

Ca t'est déjà arrivé de faire croire à ta mère que t'as le vertige pour pas faire le ménage ? non

Ca t'est déjà arrivé de rire à une blague que tu n'as pas compris ?non

ca t'est deja arrivé de zleug au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?

ca t'est deja arrivé de rigoler aussi tellement fort qu'une crotte de nez s'est invitée pres de ta bouche ?

ca t'est deja arrivé de te faire courser par un chien devant tout le monde ?

ca t'es deja arrivé de dire bonjour a une personne que tu croyais connaitre ?

mdrrrr ptdr c'est quoi zleug ? glissé ?

oui voila c'est ca mdrrrr et le pire en gandoura pliee sur la culotte bien sur et devant tout le monde parce que sinon ca enleve tout le charme mdrrrr
ptdr ah bah oui mais pas en faisant les escalier, j'étais tombé devant le mari a Khatchi mdr la honte et dans la meme tenue que tu as décrite punaise

je me suis reconnue aussi pour le pet en rigolant fort ptdr

mdrrrr pour le pet et tu bouges pour t'eloigner de l'odeur ptdr

ca t'es deja arrive de ne pas fermer la porte des toilettes et que quun rentre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
24 juillet 2012 17:57
Salam e ramadan moubarak

Ça t'es déjà arrivé de pousser la porte devant tout le monde alors que c'est marqué een gros tirez?
Ça t'es déjà arrivé d'être enfin bien confortable et au chaud dans ton lit et de te rappeler que t'as oublié un truc?
k
24 juillet 2012 18:39
Citation
SoltanaMM a écrit:

ca t'est deja arrivé de rigoler tellement fort qu'un pet discret est sorti ?


Moi qui croyais que t'étais une princesse ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 juillet 2012 18:54
Khnouna mais oui je suis une princesse qui pète des paillettes mdrrr

Allez arrête de faire la chochotte c'est naturel ;-)

Lynalgerie ça m'arrive tout le temps pour le lit et pour la
Porte de temps en temps.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 juillet 2012 20:57
Hhhhh mdr

Je suis mdr
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
25 juillet 2012 09:51
MDR


Ca t'ai déjà arrivé de courir derrière le bus et une fois arrivé à son niveau , il trace devant toi?

Ca t'ai déjà arrivé te perdre une chaussure en descendant du métro?
r
25 juillet 2012 10:34
ça t'es déjà arrivé de ne pas voir qu'il y a une vitre devant toi (supermarché, boutique etc) et de te la prendre en pleine face ? (deavnt tout le monde ... )
C
25 juillet 2012 13:41
Ca t'ai déjà arrivé de glisser sur une peau de banane en tombant devant tout le monde?
Ca t'ai déjà arrivé d'aller vers une personne en lui faisant un grand sourire, pour lui faire la bise, en croyant que tu la connaissais alors que c'est une inconnu?

Ca t'ai déjà arrivé de toucher ton nez avec ta langue et qu'un membre de ta famille (très sérieux) te prenne en flag?
Ca t'ai déjà arrivé qu'un enfant de 4ans que tu gardes dises à son papa au téléphone " je veux pas manger ca pue ce qu'elle a fait"? mdrrr alors que c'était bon j'avais juste mis un peu trop de curry...

Ca t'ai déjà arrivé de manger une crêpe au nutella en marchant et qu'un homme te dise "t'as du nutella sur le menton mademoiselle" alors que c'est ton grain de beauté?
Ca t'ai déjà arrivé d'être tous les jours en retard pendant un an ? (mon année de seconde)
Ca t'ai déjà arrivé de renverser un paquet de spaguetti en entier?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/12 13:43 par Miss berbere.
t
25 juillet 2012 20:31
Sa t' ai deja arriver pendant ton sommeil tu glisse tu tombe et apres tu t reveille d un coup comme si on t avais gifler , sa t ai deja arriver tu est entrain de dormir tu reve que t au Wc et tu fait pipi et la d un coup tu t reveille en courant car tu es pas sur le trone ......
m
25 juillet 2012 22:52
Citation
tagadaa a écrit:
Sa t' ai deja arriver pendant ton sommeil tu glisse tu tombe et apres tu t reveille d un coup comme si on t avais gifler , sa t ai deja arriver tu est entrain de dormir tu reve que t au Wc et tu fait pipi et la d un coup tu t reveille en courant car tu es pas sur le trone ......

très mauvais souvenir confused smiley


ça t'ai déjà arrivé de rater des cours parce qu'il pleut dehors et que t'as plus de parapluie ?

ça t'ai déjà arrivé de rêver que tu crache sur une fille et en te réveillant tu t'aperçois que tu t'es craché sur toi-même ?

ça t'ai déjà arrivé de tricher en interro et d'etre pris en flag par ton prof, mais qu'il te met quand même une bonne note tellement il est bourré ?

....
C
26 juillet 2012 02:59
salikom
deja mabrokk ramdan a tous
ça t'ai déjà arrivé que votre professeur vou invite a manger et en mangon vous etes supert stresser ( mal a laise)loll

et ça t'ai déjà arrivé de faire tember ton portable dans le wc son faire exprer :\
d
26 juillet 2012 11:17
Citation
tagadaa a écrit:
Sa t' ai deja arriver pendant ton sommeil tu glisse tu tombe et apres tu t reveille d un coup comme si on t avais gifler , sa t ai deja arriver tu est entrain de dormir tu reve que t au Wc et tu fait pipi et la d un coup tu t reveille en courant car tu es pas sur le trone ......

trés mauvais souvenirs aussi

je me reconnais dans tout c'est grave ?? grinning smiley grinning smiley

sa vous est deja arrivé de faire la gueule alors que tu sais meme pas pourquoi
sa t deja arrivé de te preparer a manger de tassoir alors que t'as meme pas faim
sa t deja arrivé de preparer a manger de tassoir de ne pas avoir faim mais de nager comme meme

et sa t deja arriver de laisser le passage pietons a 2 m de toi et de traverse en courant au milieu de la route
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
26 juillet 2012 17:44
Mdrrr tachelhite le bus ça ça nous ai tous arrive je crois.
Ça test déjà arrive que ta robe souffle avec le vent et que ton corps prenne l'air frais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook