Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le système D à la marocaine
a
17 décembre 2007 23:49
L'architecture au Maroc s'adapte elle aux contraintes administratives ???


[img402.imageshack.us]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
K
18 décembre 2007 10:41
Clap Clap

l'adage dit :" Ma doumta fil l'maghrib Fa la Tastaghrib"

Les architectures respectent l'environnement et les installations de l'ONE! ce sont les normes marocaines, tu les trouveras nulle part ailleurs
P
18 décembre 2007 10:44
Salam,

Mdrrrrrrrr waaaaaaaaaaaaaw trop fort OhClap

Chez nous, pas de problème, que des solutions mdrrrrr (tm)
d
18 décembre 2007 10:52
tro marrant !!!


T imagines tu vas pour acheter un appart et tu a un palmier au beau milieu du salon!!!

C est une valeur ajoutée marocaine looool (tm)
i
18 décembre 2007 14:59
C'est juste aberrant !
Je pense que cela doit etre un montage photo.

Que se passera t il quand il faudra changer le lampadaire de l'ONE et le remplacer ?
C'est débile.
a
18 décembre 2007 15:18
Icare, je peux t'assurer que pour le palmier ce n'est pas un montage photo puisque c'est moi même qui ai pris la photo il y a une semaine de cela sur le BD Zerktouni.
Pour le lampadaire je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais plusieures personnes m'ont affirmé l'existence.

Voici deux autres photos prises par moi même.
Hadj Pc ne vend pas des moutons pour l'aid mais des PC et l'autre magasin n'est pas la FNAC mais la FNAG.

Tout est possible à CASA.

[hiboox.com]

[hiboox.com]





q
Citation
icare99 a écrit:
C'est juste aberrant !
Je pense que cela doit etre un montage photo.

Que se passera t il quand il faudra changer le lampadaire de l'ONE et le remplacer ?
C'est débile.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
18 décembre 2007 16:54
wawwww grinning smiley
Enfin !!!!!
e
18 décembre 2007 22:32
lorsque les regles de l'urbanismes ne sont ni claires, ni adaptées...

lorsque de toutes manières, un agent municipal est pret à signer n'importe quel permis de construire contre sonnantes...

hé! faut pas s'etonner!
Mon amour...
c
18 décembre 2007 22:41
J'aime pas trop la moquerie facile, beaucoup de constructions ou bizzarerie françaises peuvent tout

autant attirer à la plaisanterie mais bon quand c'est au maroc, c'est plus drôle et plus facile!
e
18 décembre 2007 22:47
Citation
coccinel a écrit:
J'aime pas trop la moquerie facile, beaucoup de constructions ou bizzarerie françaises peuvent tout

autant attirer à la plaisanterie mais bon quand c'est au maroc, c'est plus drôle et plus facile!

cite nous des exemples...
Mon amour...
a
18 décembre 2007 23:11
Il ne m'a jamais trotté dans l'esprit de me moquer tout au contraire je trouvais ingenieux cette façon de s'adapter aux contraintes.
L'exemple du palmier est la preuve de cette capacité à trouver la solution juste.
En effet, il est strictement interdit de toucher maintenant au Maroc à un palmier, et l'idée de joindre l'utile à l'agréable me parraissait intelligente.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
18 décembre 2007 23:34
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour une fois ,petit arbre ne va pas mourrir!!!
et puis pas besoin de plante,ni de lumiere pour le balcon,pratique...
c
18 décembre 2007 23:43
Citation
azl95 a écrit:
Il ne m'a jamais trotté dans l'esprit de me moquer tout au contraire je trouvais ingenieux cette façon de s'adapter aux contraintes.
L'exemple du palmier est la preuve de cette capacité à trouver la solution juste.
En effet, il est strictement interdit de toucher maintenant au Maroc à un palmier, et l'idée de joindre l'utile à l'agréable me parraissait intelligente.


Ok azl, voilà toute l'ingénuosité de nos marocains pour trouver LA solution, afin de respecter la loi qui se veut de préserver le palmier sur le sol marocain tout en menant à bien un projet hurbain.

ephenea, tu as des documentaires sur les bizzareries de la construction hurbaine en france, des ronds point mal placés et dangereux, des panneaux routiers sans significations, des sites de loisirs qui n'ont jamais connu d'ouverture au public car hors normes, des monuments etc...

Une ville même en france a été construite dans un cadre artistique, puis laissée à l'abandon, le résultat était plus que grotesque.
B
19 décembre 2007 17:32
Un palmier dans une maison.

[www.fotosearch.fr]
d
19 décembre 2007 18:17
Le lien ne marche pas !
P
24 décembre 2007 19:42
Salam

Sur la route entre Marrackech et Essaouira. Limitation écologique de la vitesse en utilisant le milieu naturel

[hiboox.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
24 décembre 2007 23:40
Citation
Bengi a écrit:
Un palmier dans une maison.

[www.fotosearch.fr]

le lien marche si vous supprimez un %20 qui s'incruste à chaque fois dans certaines URL et adresses web. Quand vous supprimez ce %20, cliquez sur OK ou Entrée et l'image s'affiche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook