Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrte, ville fantôme
28 octobre 2011 22:35
Crimes commis par les rebelles et l’OTAN en Libye

De terribles massacres ont été commis contre les « loyalistes », en fait contre les Libyens, par les « rebelles » — en vérité des mercenaires encadrés par l’OTAN- pendant sept mois.

La petite ville de Syrte, si belle et brillante hier, n’est plus qu’un lieu désolé, avec de rares survivants en état de choc, dont les maisons encore debout ont été toutes, nous dit-on, sauvagement pillées par les « rebelles. »


la suite...

Death zone Sirte - NATO genocide in Libya


Libye Syrte avant et après .....
o
28 octobre 2011 23:01
Le criminel Qaddafi s'est cache parmi la population civile. evil
I
29 octobre 2011 16:39
Libye: encore des dizaines de corps trouvés dans la ville fantôme de Syrte


Les équipes de volontaires collectant les morts dans les ruines de Syrte, la ville fantôme où Mouammar Kadhafi se terrait avant d'y être capturé le 20 octobre, ont indiqué qu'elles continuaient d'y découvrir des dizaines de cadavres, souvent non identifiés.

"On a enterré plus de 500 corps depuis dimanche dernier, et on continue à en trouver à travers la ville. La plupart sont des combattants, je pense, mais je ne suis pas sûr", raconte un des volontaires occupés à la sinistre tâche, Ibrahim Souleymane, qui ne sait pas si d'autres équipes effectuent la même tâche dans d'autres parties de la ville.


la suite


plus :

Le procureur de la Cour pénale internationale a assuré vendredi avoir des "contacts informels" avec Seif Al-Islam, fils de Mouammar Kadhafi, sur son éventuelle reddition, tandis que l'Otan a décidé de mettre fin à compter de lundi à son opération en Libye. (c) Afp
a
30 octobre 2011 04:41
Salam,

Le très respecté grand-père d'Averroès, juge suprême de l'Empire Almoravide, les méprisait - à raison! On assiste à un véritable atavisme... *- et des Marocains aujourd'hui les applaudissent! Il y a une erreur quelque part... Ai-je encore oublié les guillemets? Des "Marocains"?

* Les pélerins marocains se rendant à la Mecque subissaient les pires humiliations de la part de ces "musulmans" de Benghazi; jusqu'à en pendre certains par les testicules... Le but était de leur soutirer le maximum d'argent pour le droit de passage. Vols, viols (!) exécutions, tortures et humiliations diverses, voilà ce que risquait un Marocain qui voulait se rendre à la Mecque! Le problème a été tel que le célèbre juge a été jusqu'à émettre une fatwa enjoignant ses Marocains (incluant également ceux de l'Orpheline de l'Empire càd Andalouse) qui désiraient se rendre au pèlerinage à la Mecque de ne pas y aller: trop de risques, trop d'humiliations, (...), il vaut mieux combattre les infidèles en Andalousie. - - un homme aussi controversé chez les Espagnols pour son ordre de déportation de milliers de chrétiens d'une ville d'Andalousie vers Meknès... Un historien écrira; comme ils (musulmans) ne pouvaient les exterminer, ils ont été déportés et ensuite assimilés.
Bref! Cette barbarie du CNTmachin-Machrekgogol est un effet d'atavisme. Les juifs, dont la conception de l'hérédité est construite autour de la croyance terrible à l'"être", y voient, en plus de confirmer ce qui est déjà une croyance inébranlable dans leur coeur, tous les caractères des juifs de Benghazi d'antan et d'ailleurs en période de guerre: tout exterminer! Du petit au vieillard non-juif! Cela explique sans doute cette rage à vouloir disposer de toute la famille Kadhafi réfugiée en Algérie... L'être existe et l'"être Kadhafi" est en eux! Tous les exterminer!!! Même la gosse! Il y a de quoi en effet fasciner un sioniste ou un rabbin... Mais hors de moi l'idée bougnoulesque de rejeter les torts chez les autres. Cette hypothèse fondée sur un préjugé d'Éléate auquel croit le juif, est faux! Ma conclusion en définitive: des Arabes qui sont plus juifs que juifs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 04:44 par abde12.
r
30 octobre 2011 13:45
5000 vendus,traitres et valets de l'otan ont pris la lybie en marchant sur les ruines de l'otan et les charlots applaudissent
a
30 octobre 2011 13:50
Salam,

Le très respecté grand-père d'Averroès, juge suprême de l'Empire Almoravide, les méprisait - à raison! On assiste à un véritable atavisme... *- et des Marocains aujourd'hui les applaudissent! Il y a une erreur quelque part... Ai-je encore oublié les guillemets? Des "Marocains"?

* Les pélerins marocains se rendant à la Mecque subissaient les pires humiliations de la part de ces "musulmans" de Benghazi; jusqu'à en pendre certains par les testicules... Le but était de leur soutirer le maximum d'argent pour le droit de passage. Vols, viols (!) exécutions, tortures et humiliations diverses, voilà ce que risquait un Marocain qui voulait se rendre à la Mecque! Le problème a été tel que le célèbre juge a été jusqu'à émettre une fatwa enjoignant ses Marocains (incluant également ceux de l'Orpheline de l'Empire càd Andalouse) qui désiraient se rendre au pèlerinage à la Mecque de ne pas y aller: trop de risques, trop d'humiliations, (...), il vaut mieux combattre les infidèles en Andalousie. - - un homme aussi controversé chez les Espagnols pour son ordre de déportation de milliers de chrétiens d'une ville d'Andalousie vers Meknès... Un historien écrira; comme ils (musulmans) ne pouvaient les exterminer, ils ont été déportés et ensuite assimilés.
Bref! Cette barbarie du CNTmachin-Machrekgogol est un effet d'atavisme. Les juifs, dont la conception de l'hérédité est construite autour de la croyance terrible à l'"être", y voient, en plus de confirmer ce qui est déjà une croyance inébranlable dans leur coeur, tous les caractères des juifs de Benghazi d'antan et d'ailleurs en période de guerre: tout exterminer! Du petit au vieillard non-juif! Cela explique sans doute cette rage à vouloir disposer de toute la famille Kadhafi réfugiée en Algérie... L'être existe et l'"être Kadhafi" est en eux! Tous les exterminer!!! Même la gosse! Il y a de quoi en effet fasciner un sioniste ou un rabbin... Mais hors de moi l'idée bougnoulesque de rejeter les torts chez les autres. Cette hypothèse fondée sur un préjugé d'Éléate auquel croit le juif, est faux! Ma conclusion en définitive: des Arabes qui sont plus juifs que juifs!


- - moins méchant qu'un indic sans papier, un "brave":

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/11 13:56 par abde12.
B
30 octobre 2011 14:19
Quand un chef d'Etat traite son peuple de Rats et refusant jusqu'au bout de voir la réalité en face c'est ce qui arrive ... le mot vaniteux n'a jamais été aussi bien porté!!!

Les discours du Guide avec son fils étaient pour qui ? à parler au peuple comme s'il s'agissait d'un troupeau qui leur appartient ...il ne faut pas oublier en 42ans pas la moindre institution digne de ce nom, perso si j'étais libyen j'aurai honte de voir ce clone humilier le pays avec sa tente et son comportement excentrique à répétition !!! donc je trouve normale qu'ils veulent supprimer la moindre de ses traces.

Kaddafi c'était soit je vous commande soit je vous tue c'était ça sa politique, et allant même jusqu'à recruter des mercenaires pour faire le sale boulot que certains de ses soldats refusait à la dernière minute ... moi je ne suis pas de tout étonné aujourd'hui et dans les prochaines années de voir faire payer à cette ville les 42ans du régime Kaddafi !!! c'est la logique des choses chez les hommes c'est triste mais c'est comme ça que ça se passe, la gloire aux vainqueurs et l'humiliation pour les vaincus c'est ainsi depuis des millénaires ...
a
30 octobre 2011 15:14
Salam,

Mais hors de moi l'idée bougnoulesque de rejeter les torts chez les autres.

Réponse à Bento: Sassaâ!!! dit la femme du Rif!

la réponse aux imbéciles c'est le silence et la réponse aux c... c'est le mépris

Oui. Le mépris vient du haut et se dirige avec une nuance de pitié vers le bas, alors que la haine, elle, vient du bas et se dirige vers le haut... - Je vous assure qu'il n'est pas marocain! On est resté des siècles sans surveiller nos frontières du sud... Voilà le résultat!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 15:18 par abde12.
a
30 octobre 2011 15:39
Salam,

[jecritiquetout.canalblog.com]

Magnifique bec...
B
30 octobre 2011 15:51
Décidément Kaddafi et ses fans seront jusqu'au jour du jugement incompris ... on est sur terre pas sur une autre planète X.

42ans au pouvoir et finir par se maquiller et se convaincre qu'il est le Roi des Rois, bah oui il faut bien qu'un jour ou l'autre la réalité le rattrape!!! dur dur la vie mais c'est comme ça! prenez y de la graine au lieu de passer le temps à rétablir l'indéfendable.

Si les libyens l'aimaient autant ils sont libre de sortir par millions pour lui faire un éloge funèbre .... quite à mourir comme des milliers de contestataire se sont fait tué au début de la révolte, et on sera là pour en témoigner !!!
a
30 octobre 2011 16:01
Salam,

Oh! Le retour d'un représentant du sophisme... Le professeur sans nuance que les Occidentaux fourguent aux Arabes!

- [www.youtube.com]

Comme on peut le voir, d'après BHL et les amis du Rastapopoulos levantin, ils n'étaient que 1000 ou 2000 personnes au plus...

[www.yabiladi.com]

Toujours raison!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 16:14 par abde12.
r
30 octobre 2011 18:48
c'est parce que Kadhafi est un arabe musulman et africain que tous les outils de la mort ont été braqués sur lui. Alors que ceux qui ont massacrés les enfants à Ghaza sont honorés et reçoivent des colliers en or par certains soi disant musulmans
[www.youtube.com]#!
a
30 octobre 2011 21:28
Salam,

parce que Kadhafi est un arabe musulman et africain
B
30 octobre 2011 22:11
Il ne faut pas déplacer le débat pour le superposer à d'autre problème .... ce que je constate c'est que vous croyez des images que vous refusez aux autres de croire, il me semble que Kaddafi distribuait de l'argent mais trop tard la révolte est déjà lancé, il avait 42ans pour séduire et surtout menaçait de mort quiconque lui résister ...même saddam étaient plus regretter

Si c'est le soutiens des sionistes qui vous laisse des doutes... voyez ce CNT qui déclare sans complexe vouloir rétablir la charia à mon avis les sionistes apprécieront ptdr
a
30 octobre 2011 22:17
Salam,

Oui, c'est bien!! Au revoir Shmuel et bonne nuit!
B
30 octobre 2011 22:37
Shalom
idem rebeu des bois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook