Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie : Subhi al-Tufayli évoque le Hezbollah, le régime Syrien et Israël.
A
26 octobre 2013 10:37
Subhi al-Tufayli évoque le Hezbollah, le régime Syrien et Israël.

A
26 octobre 2013 10:52
Selam,
Les chiites et les sunnites devraient arrêter de s'entretuer d'un seul coup et tourner ensemble leurs canons vers Israel.

Ce serait le coup du siècle

Je rêve je crois
A
26 octobre 2013 11:24
A
26 octobre 2013 11:29
Suis tombé après sur ça, ou je me suis dit, ah. Toutes ces magouilles géo stratégiques dépassent l'entendement du guss moyen. Les choses sérieuses ne concernent pas le peuple.

A
26 octobre 2013 13:41
Tant qu'il n'y a pas d'assemblée et de conseil de savants musulmans élus démocratiquement dans tous les pays musulmans et par les citoyens et non les régimes, toute tentative d'intermédiation pour résoudre ce grand problème chiites/sunnites sera voué à l'échec, et l'ennemi a réussi à nous ressortir une vieille rancune qui date d'il y a 14 siècles pour en faire l'arme fatale du moment (sauf qu'on oublie ou on veut nous faire oublier les détails historiques du règlement de ce conflit).
Pour les arabophones et passionnés de l'histoire , je leur conseille les travaux d'un grand historien en la personne de Dr Ahmed D3aij et ses conférences entre autre sur "l'Histoire politique et militaire des Omeyyades" ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 14:05 par Kiss Cool.
H
2 novembre 2013 22:13
Le conflit syrien est une grande fitna, les seuls perdants sont les musulmans.
 
Facebook