Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie : Israel bombarde le transport d'arme au Liban
N
7 décembre 2015 21:17
Salam,

Voilà pour ceux qui ont encore des doutes sur ce plan de destruction du trio Iran Syrie Hezbollah :

"Nous opérons afin d'empêcher le transfert d'armes particulièrement meurtrières vers le
Liban"

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a admis mardi qu'Israël menait des actions en Syrie.
...
Plusieurs frappes aériennes ont été attribuées à Israël ces dernières années, bien que Jérusalem ne les aient jamais officiellement revendiqué.

plus d'info : ici
7 décembre 2015 21:46
Qu'en est-il depuis l'intervention russe ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
7 décembre 2015 22:01
l'article date du 01/12/2015 - 17:49, mis à jour: 17:55

Russe et Israel se sont mis d'accord pour ne pas se frotter dans le ciel .. en gros rien à faire de la Syrie du Liban du moment que nos chasseurs ne sont pas touchés.

Entre Israël et la Russie, des relations au beau fixe ou presque
On aurait pu craindre que l'intervention russe en Syrie ne détériore les relations entre le Kremlin et l'Etat hébreu. Mais il semble qu'il n'en soit rien. Bien au contraire.

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Qu'en est-il depuis l'intervention russe ?
N
8 décembre 2015 00:32
Assalamo alaykoum,
Ils bombardent comme ça=terroristes pour moi(j'utilise ma liberté d'expression).
A
8 décembre 2015 01:01
Hizbo L-Lâh, Israël, iran. ... c'est du pareil au même.

Syrie. .sa ce discute.

Mes salutations.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 décembre 2015 21:25
Null, ben tu es un ennemi de l'humanité...

Si tu ne vois pas la différence entre le Hezbollah, l'Iran et Israél... C'est que tu es un proche des extrémistes sunnites.

L'Iran est un pays respectable. Et dans le monde musulman, une des entités les plus respectables qu'on puisse trouver. Pas un seul pays musulman n'est aussi respectable que le régime Iranien.

Ils développent leur propre technologie. Ils ont chassé l'envahisseur de leur terre. Qui a fait pareil ici? Qu'il se montre.

Et le Hezbollah, c'est une petite milice nationale qui a fait un travail formidable. En 2006, ils ont infligé des pertes conséquentes à Israel.

Tu as déjà porté des missiles sur ton dos pour affronter un char moderne avec à l'intérieur un équipage de sionistes qui n'hésitent pas à tirer sur ce qui bouge?

Dés que tu le fais, tu viens me voir, et je t'appellerais "monsieur". En attendant, tu n'as pas le droit de la ramener contre le Hezbollah.

Tu es rien du tout. Tu as rien fais de ta vie. Tu es juste là pour cracher sur un musulman car il n'est pas de la même école religieuse que toi.

Et en plus, tu choisis un des membres les plus courageux et les plus valeureux. Qui a fait la guerre.

Si tu ne respecte pas la religion et les idées politiques, respecte le guerrier.

Et ce ne sont pas des hommes qui tirent sur des gens désarmés comme à Paris. Contrairement à tes potes qui ne font pas la différence entre Israél, Hezbollah et l'Iran...

Ce sont des hommes qui tirent sur des soldats armés et entrainés qui viennent les chercher pour les tuer.

Moi, juste pour ces raisons, jamais je ne cracherais sur ces hommes.
G
10 décembre 2015 21:17
Tant que la Russie n’empiète pas aux objectifs d'israél et vice versa pas de probleme. il faut noter que la population israélienne d'origine n'est pas négligeable , pour ce motif Poutine amenage israél. On comprend bien pourquoi la Russie joue aussi pour l'équilibre militaire dans la région à savoir toujours la puissance d'Israél au proche-orient , cela n’intéresse pas que les USA.
 
Facebook