Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie : Après Mezouar, au tour de Akhannouch de tancer Benkirane
n
5 décembre 2016 23:56
Le président du RNI n’a pas tardé à exprimer son rejet des positions anti-russes d’Abdelilah Benkirane. Aziz Akhannouch a martelé, à l’occasion...

Lire l'article associé
n
5 décembre 2016 23:56
La Russie est un marché important pour l'agriculture du Maroc, alors il ne faudra pas faire l'erreur de la Turquie qui après avoir critiqué la Russie a dû subir l'embargo de ses produits vers la Russie; D'ailleurs elle a dû demander des excuses à Poutine afin de normaliser leur relation car l'économie Turque en a souffert; D'ailleurs l'embargo Russe envers l'EU et la Turquie constitue une opportunité pour le Maroc, alors pourquoi gâcher celle ci.
I
6 décembre 2016 18:55
Marché russe important pour l agriculture Marocaine??

Tant mieux,on garde nos tomates et légumes et on laisse les russes crever la gueule ouverte..ptdr
La Turquie n à fait aucune excuse..tu délires..son armée est engagé actuellement pour sécuriser le kurdistan..son Sahara marocain en quelque sorte..Bye

De plus,tu as une méconnaissance totale de la réalité de nos frères black africains et muslims qui sont victimes de discriminations et de xénophobie primaires en Russie.

Vas te coucher,et arrêtes avec ce lèche cul indécent du dictateur poutine.evil




Citation
netstat a écrit:
La Russie est un marché important pour l'agriculture du Maroc, alors il ne faudra pas faire l'erreur de la Turquie qui après avoir critiqué la Russie a dû subir l'embargo de ses produits vers la Russie; D'ailleurs elle a dû demander des excuses à Poutine afin de normaliser leur relation car l'économie Turque en a souffert; D'ailleurs l'embargo Russe envers l'EU et la Turquie constitue une opportunité pour le Maroc, alors pourquoi gâcher celle ci.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/12/16 19:07 par Itwasntme.
n
6 décembre 2016 20:28
Afin que tu sois à jour je te prie de copier ces liens et d'y faire une lecture, il s'agit d'articles de 2016; Je te rappelle aussi qu'il n'y a que les agriculteurs et les exportateurs ainsi que les gens bien informés sur le commerce extérieure qui peuvent apprécier mon intervention.


[maghrebemergent.com]

[fr.sputniknews.com] urquie/
I
8 décembre 2016 15:54
Mon cher netstat,

Franchement,tu crois que le Royaume du Maroc va brader ses valeurs humaines pour des intérêts commerciaux..avec putin??

Voyons voyons j appréciais tes coms pertinents sur l actualité Marocaine mais là c est carton jaune mon frère..

D ailleurs il faut te mettre à jour,la volonté du souverain c est une économie intégrale TECHNOLOGIQUE et domestiquer le secteur agro alimentaire pour la consommation interne exclusivement!


De plus c est pas sympa de se féliciter des déboires et incidents diplomatiques de nos frères turcs avec le dictateur putin.

Si au moins on avait une politique commune agricole de Ankara à rabat,le problème ne se posera pas et la Russie ne fera pas de CHANTAGE économique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/16 16:20 par Itwasntme.
n
8 décembre 2016 20:55
Le problème Syrien est très....très complexe, la politique du monde Arabo-musulman, en général, est à revoir; La réalité est que chaque pays doit suivre ses intérêts économiques car qui dit mauvaise économie dit famine et dit Révolte, sans oublier le partage des richesses, Aspect politique.
Akhanouch est ministre de l'agriculture, hors la Russie est un marché important pour les agrumes marocaines, alors il ne faut pas s'étonner de sa réaction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook