Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une synthèse des temoignages pour construire des stats solides.
b
1 mars 2009 23:22
Bonjour,
J'ai eu une idée qui à moyen et long terme pourrait faire de ce sujet une base de données très intéressante pour les personnes à la recherche d'aide dans leurs formalités administratives.
L'idée est la suivante :
chaque personne ayant engagé : un dossier de naturalisation, un regroupement familial ou un changement de statut met son témoignage en remplissant ceci :

Formalité : .............................(Une des 3 indiquées en haut)
Préfecture/sous préfecture : ............................ (le numéro du département ou le nom )
date du dépôt : ..................
démarche aboutie : Oui/Non
date de la réponse : .....................

Je m'occuperai par la suite de traiter les données et de sortir des statistiques selon les démarches, les préfecture, la rapidité du traitement selon la préfecture, classement des préfecture,..........
Cette synthèse sera actualisée tous les 10 témoignages.
Je pense qu'à terme ce sujet pourrait être très intéressant pour tout le monde et on pourrait ainsi synthétiser tous les témoignages qui se dispersent un peu partout avec la durée.
merci de vos réactions
b
2 mars 2009 12:46
J'ouvre le bal :

Formalité : Changement de statut
Préfecture : isère 38
date de dépot de dossier : 12 décembre 2006
démarche aboutie : oui
date de la réponse : 12 Avril 2007

Merci d'alimenter ce sujet avec vos témoignages, vous aller voir dans quelques jours que ça deviendra très interressant comme base de données.
b
2 mars 2009 20:34
bonjour,
je reviens vers vous pour vous inviter vraiment à alimenter ce sujet avec vos témoignages.
c'est super important!!!!Clap
b
3 mars 2009 11:36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook