Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symtome de grossesse bizarre
P
18 janvier 2017 21:55
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 8 semaines , j'ai des symtomes étrange je vois ma gynécologue das quelques jour je voulais savoir si c'est déjà arriver à d'autre femme enfaite j'ai souvent soif du coup je bois en moyenne 4-5 litres d'eau par jour en plus de cela c'est temps si surtout le matin quand je fait pipi désoler des détails c'est pour que vous sachez j'ai une forte odeur c'est degulasse .. Après vue le nombre de litre d'eau que je bois sa sattenu la journée mai le matin c'est la catastrophe l'odeur et mon pipi est bien jaune de fou mais la journée il redeviens transparent ..Je pense pas avoir une infection urinaire parceque j'ai aucune brûlure ni de douleur mais je comprend pas ma mere ma parler de diabète générationnel Allah wahlem est ce que ces symtome sont déjà arriver à l'une d'entre vous ? Je suis inquiete comme meme...
Merci d'avance pour vos réponses ,
N
N74
18 janvier 2017 22:00
Ca serait pas du diabete gestationnel plutot ??? ptdrptdr
Encore un peu de patience et tu poseras la question a ton medecin...
18 janvier 2017 23:41
Par contre c'est très mauvais pour tes reins de boire autant
Et oui pas assez boire c'est mauvais mais trip boire aussi : maximum 2 litres par jour
Mais oui ce sont les symptômes du diabète gestationelle bien que ça me parait très tôt
J'espère que tout ira bien pour toi
19 janvier 2017 10:12
Regarde ton taux de sucre
Il y a bien une personne diabétique dans ton entourage pour te faire une analyse sur sa machine
Sinon ça voir ton médecin traitant
Si tu vas pas faire pipi toute la nuit l urine de concentre et est bien jaune orange.
Faut consulter c est plus sûr
N attends pas
P
20 janvier 2017 17:10
Merci à tous pour vos réponses j'ai fait le test de glycémie au laboratoire et mon taux était normale donc c'est vraiment bizarre peut être c'est la grossesse qui me fait sa que sur moi c'est normale Allah wahlem je vois ma gynécologue dans quelques jour je verrai je vous tiendrai au courant inchaallah
o
25 janvier 2017 08:19
peut être une infection urinaire allah wa3lem
P
29 janvier 2017 01:52
Cest meme pas une infection urinaire car j'ai fait un bilan générale ma gynécologue ma dit javais pas de diabete mais j'étais limite limite qu'il faut pas que je mange trop de sucre après je mocctroi un petit plaisir sucrée dans la journée basta parceque je sent j'ai besoin de sucre un peut quand même mais bon la hamdoullah les symtome se son calmer maintenant je vois 1 litre et demis voir deux par jour sa me fait bizarre de boire moins comparer au 4 litre je sais pas je me dit mon corp était chambouler total car c'estma première vrai grossesse j'en ai fait une mais sa été une fausse couchea 2 semaine de grossesse
b
29 janvier 2017 19:23
C'est peut être une infection urinaire. Il faut passer chez ton médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook