Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes tout debut de grossesse!!!
21 septembre 2010 14:23
est il possible davoir des symptome de grossesse la 4eme semaine du cyle ! j veux dire juste une semaine après la periode d'ovulation

par exmple moi le 25 septembre si jai pas mes regles donc j devrai faire un test !!! mais ces deux derniers jours envie de vomissement & pipi tte les 10min la nuit

je ne sais pas si c une fausse alarme avez vous dejà ressenti ca !!! et j'ai jamais eu ca avant

je suis en mode essai bébé 1

je me fais des films jpense!! c mon inconscient :s :s :s
s
21 septembre 2010 16:13
Salam

je te le souhaite de tout coeur. mais le seul moyen de le savoir s'est faire un test.
3
21 septembre 2010 16:21
bonjour imane ,
je suis comme toi , et là je stresse plus qu'autre chose sad smiley
n
21 septembre 2010 16:26
Salam à toutes, moi je suis en mode TP cette semaine, ya rabbi un beau ++++ pour nous toutes incha allah. J'ai hate ya rebbi.
3
21 septembre 2010 16:26
Salam les filles,

arretez de stresser et allez y a la pharmacie chercher un test de grossesse, 7 euro, une réponse (inch allah un ++) et vous etes tranquilles.

les signes de grossesse c pas une scie,ce fixe, personellement a part le retard de 2 jours de regles, je navais rien comme symptomes.
d'hab j'etais reglée comme une horloge et la rien pendant 2 jours.
21 septembre 2010 16:35
les filles moi j'ai encore une semaine devant moi pour opter pour un test ! je suis à mon 25j de cycle ! donc trop tot pour un test

et franchement yarrbi je souhaite ne pas les avoir je veux un bb yarbiiii

mais là ma kestion peut on avoir des symptomes juste après la fecondation presumé ...??
y
22 septembre 2010 10:31
salam
imane je te souhaite un beau + inchallah pour les symptomes ca depond des femmes les plus connus c les seins gonfles et douleureux des tiraillement au niveau du bas ventre comme les douleurs des regles des fois des nauses voila j espere que tu ne verra plus les vilaines pour les 9 prochain moi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook