Symptomes roqya
Salam
J ai une question svp , ma soeur a fait une roqya , elle na pas vomi , mais a trembler et etait tres fatiguer pendant la roqya , le frere qu il lui a fait ne sait pas trop bien expliquer ses syptome ?
Pourriez vous me dire si par experience vous avez deja vu cela ?

Barak Allaoufikoum
Salam la fatigue je l ai deja ressenti dans cet situation moi c etait a l ecoute du coran quand je fesait le tarawih et que l imam recitait le coran oui sa me fesait la meme chose que elle ressentait moi c etait de la fatigue un mal etre une opresion a la pointrine mal aux jambes je me sentait vraiment faible et c est pas un problmee de santer puisque toute la journer j etait tres bien et au moment ou il recitait le coran sa se produisait et c est pas la meme sensation que un probleme de santer

j ai trouver sur internet ceux qui decrit ceux dont je te parle
"le malade ressentira une douleur soit dans le bras, soit dans le dos, soit dans les jambes, etc. Parfois la manifestation de ces symptômes apparaissent à la lecture ou à l'écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou de l'écoute du Coran, une sensation de malaise, qui fait qu'il arrête d'écouter le Coran. "
Barak Allahou fik pour la reponse,

j aimerai juste savoir par rapport a ta reponse , cela signifie t il qu elle est atteint d un mal ?
Citation
nassou38 a écrit:
Barak Allahou fik pour la reponse,

j aimerai juste savoir par rapport a ta reponse , cela signifie t il qu elle est atteint d un mal ?

ba sa depent si elle est tout le temps fatiguer c est medicale
mais apres si elle est bien et que elle reagit comme sa que a l ecoute du coran c est bien que elle a quelque chose
Allah ou alem
Salam, Le fait qu'elle a tremblé c'est peut etre parce qu'elle est possédée, un djinn est en elle.
Mais allah wa yalem.
Barak Allahou fikoum pour vos reponses ! apparement le frere lui demande de preparer du miel , du romarin , de l huile d olive .... a prendre le matin et ensuite il lui fait une deuxieme roqya.

J espere inchaAllah qu elle va guerir si elle a un mal.

Merci encore pour vos reponses
Citation
nassou38 a écrit:
Barak Allahou fikoum pour vos reponses ! apparement le frere lui demande de preparer du miel , du romarin , de l huile d olive .... a prendre le matin et ensuite il lui fait une deuxieme roqya.

J espere inchaAllah qu elle va guerir si elle a un mal.

Merci encore pour vos reponses

wa fi el barak Allah ma soeur moi la personne a reciter le coran dans et je la buvait et j ecoutait aussi du coran
et surtout il faut que elle invoque Allah

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».

qu Allah la guerisse amin smiling smiley
salam aleycoum

ta soeur peut avoir aussi du ayn.

Mach ALLAH le frere qui lui a fait roqia.
Surtout dit a ta soeur, de boire que de l eau qu elle aura coraniser ( ou toi ou un membre de la famille).

Le frere en question a recité longtemps la roqia?

"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Salam ,
Merci a tt le monde pour vos reponses, alors pour repondre a chanael , le frere a reciter pendant a peu pres 20 min.
salam aleycoum

Il faudrait que la roqia dure plus longtemps, si elle a qql un en elle, il se manifestera.
Généralement les roqias durent plus d une heure, apres tout depend si elle ressent plus ou moins des choses.
Demande au frere la prochaine fois de rester plus longtemps et pendant qu il recite qu elle boit en meme temps de l eau coranisé.

"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

Il faudrait que la roqia dure plus longtemps, si elle a qql un en elle, il se manifestera.
Généralement les roqias durent plus d une heure, apres tout depend si elle ressent plus ou moins des choses.
Demande au frere la prochaine fois de rester plus longtemps et pendant qu il recite qu elle boit en meme temps de l eau coranisé.

Pas forcement. Si elle a quelqu'un en elle il peut se manifester après 15min après la lecture du coran s'il le faut!
Oui je suis d accord mais il se peut que son mal soit plus fort, donc mettra bcp plus de temps a se manifester.

Mais j espere qu elle n a rien et que ce n ai que du ayn, pour cela reciter souvent les sourates 113.114 et ayat koursy.
Et meme se doucher avec l eau coraniser.

Salam,

Pour l instant il va lui donner du miel , des graines et huile de nigelle , du romarin et de l huile d olive Coranise.
Ensuite le frere lui a dit qu il lui referait une roqya...

En tout cas Barak Allahou fikoum pour vos reponses et vos aides.

Je vous tiens au courant ...
Horaires de prières Saint Coran