Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les symptomes du mauvais oeil
3 juillet 2013 18:20
Salam alaikum

Il y a plein de sujet sur l mauvais oeil car malheureusement c'est très répandu.

Je voulais en discuter avec des personnes qui l'ont déjà vécu pour comparer. Je vous explique. Mon mari et moi on est plus ensemble depuis presque 1 an. Je l'appelle encore mon mari car "techniquement" on est pas encore divorcé que ce soit civilement ou religieusement. Histoire trop longue et trop compliqué.

Dans mon entourage personne n'est au courant à part mes parents. Il pense tous que je vis le dans le bonheur absolu car je donne l'impression d'etre chanceuse (mon mari est pieux, a fait de longues études, a un travail bien payé...) evidemment c'est l'inverse. Du coup, je suis jalousée. Quand j'étais enceinte de mon 1er enfant le jour où j'ai annoncé à ma belle famille que j'attendais un garçon c'était un mardi je suis tombé KO. J'étais soudainement apathique, je me sentais lourde, j'avais des fourmillement au niveau de la machoire, j'etais ennervé pour un rien. Jusque là rien d'anormal vu que j'etais enceinte la fatigue, les sauts d'humeurs sont courant. Mais je m'etais habitué à écouter du coran à chaque fois que je veux dormir car par le passé j'ai été atteinte de sorcellerie. Maintenant avant de me coucher que ce soit pour une sieste ou le soir je prend toujours mon lecteur mp3 et j'écoute du Coran ça m'aide bcp a dormir sereine. Le samedi de la meme semaine une energie assez puissante est sortit de mon gros orteil. Suite à ça je me suis retrouvé normal comme avant que j'annonce le sexe de mon bébé.

Je pense que quelqun me jalouse dans ma belle famille. Je précise qu'elle ne m'aime pas et qu'elle veut que je dégage de leur famille al hamdulillah.

Là mon mari va venir demain pour lancer la procédure de divorce ENFIN. Aujourd'hui, j'ai ressenti la meme chose que durant ma 1ere grossesse. Pourtant s'il vient c pour divorcer c'est pas pour un séjour en amoureux.

Je voulais savoir si quelqun a déjà vécu la meme chose pour savoir si c'est les symptome du mauvais oeil comme je le pensais depuis le début ou bien de la sorcellerie.

Svp evitez de vous moquer c'est sérieux



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/07/13 18:24 par ¤ Rose_Bleue ¤.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
3 juillet 2013 18:31
aleycom salam

ton mari n'était pas violent et te traitait bien ? je ne comprends pas très bien ce qui vous a poussé au divorce tout les deux



ps: je ne le redirai jamais assez méfiez-vous des mp avec n° de raqui
v
4 juillet 2013 02:50
Bonsoir ma sœur ,
C'est évident que ta belle famille ne t'aime pas
Et doivent t'envier quelque par et c'est. La raison
Pour laquelle tu te sent aussi mal a chaque fois ils
Doivent vraiment etre mauvais
Pour influencer ton âme de la sorte je te conseille de
Les éviter un maximum car c'est pas un hasard si tu as toutes ces
Manifestations .Et ton mari est-il pas en train de se faire influencer ?
4 juillet 2013 07:23
J'oubliais comme autre symptome : maux de tete et la sensation d'avoir la tete opressée.

Citation
rhonrhon a écrit:
aleycom salam

ton mari n'était pas violent et te traitait bien ? je ne comprends pas très bien ce qui vous a poussé au divorce tout les deux

ps: je ne le redirai jamais assez méfiez-vous des mp avec n° de raqui

Il etait plus agressif mais on est pas arrivé au stade de la violence physique quand à la violence morale c'est un art qu'il maitrisait plus bien je dirais winking smiley

Notre séparation n'a pas de lien avec le mauvais oeil ou le shor. Si je pose la question c'est à cause de l'impact que ça a sur ma santé.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
l
4 juillet 2013 12:33
salam vidéo tres interressante si cela peut t aider Allah y hafdek ou y chafek

4 juillet 2013 13:08
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:

Dans mon entourage personne n'est au courant à part mes parents. Il pense tous que je vis le dans le bonheur absolu car je donne l'impression d'etre chanceuse (mon mari est pieux, a fait de longues études, a un travail bien payé...) evidemment c'est l'inverse. Du coup, je suis jalousée. Quand j'étais enceinte de mon 1er enfant le jour où j'ai annoncé à ma belle famille que j'attendais un garçon c'était un mardi je suis tombé KO. J'étais soudainement apathique, je me sentais lourde, j'avais des fourmillement au niveau de la machoire, j'etais ennervé pour un rien. Jusque là rien d'anormal vu que j'etais enceinte la fatigue, les sauts d'humeurs sont courant. Mais je m'etais habitué à écouter du coran à chaque fois que je veux dormir car par le passé j'ai été atteinte de sorcellerie. Maintenant avant de me coucher que ce soit pour une sieste ou le soir je prend toujours mon lecteur mp3 et j'écoute du Coran ça m'aide bcp a dormir sereine. Le samedi de la meme semaine une energie assez puissante est sortit de mon gros orteil. Suite à ça je me suis retrouvé normal comme avant que j'annonce le sexe de mon bébé.

Je pense que quelqun me jalouse dans ma belle famille. Je précise qu'elle ne m'aime pas et qu'elle veut que je dégage de leur famille al hamdulillah.

Là mon mari va venir demain pour lancer la procédure de divorce ENFIN. Aujourd'hui, j'ai ressenti la meme chose que durant ma 1ere grossesse. Pourtant s'il vient c pour divorcer c'est pas pour un séjour en amoureux.

Donc en gros, tu nous dit que tu as ressenti des changements d'humeur quand tu étais enceinte, un malaise quand tu étais chez ta belle-famille, et que tu ressens actuellement un malaise parce que la procédure de divorce va se lancer dans les prochains jours...

Demain j'ai un entretien d'embauche et je ressens du stress, d'après toi, est-ce que je suis victime du mauvais oeil ?
A
5 juillet 2013 03:04
Si on prête le flans à un athée, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

Il ne faut pas voir le mauvais oeil partout.

Restons crédible dans sontre foi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook