Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesses
h
26 mai 2016 21:20
Salam aleykoum mes jolies, quels ont été vos tout premiers symptômes de grossesses? (même les plus bizarres)
Je n'utilise aucune contraception et je dois avoir mes menstrues dans 2 jours. Ces derniers temps je fais bcp de rêves et de cauchemars concernant des enfants et des bébés, en plus de sa j'ai beaucoup de chute de tension, des étourdissements comme si j'allais m'évanouir
26 mai 2016 23:21
Salam ma belle ! Mes 1er symptome ont été la sensation d'etre humide j'avais des perte liquide, nausée le matin l'appétit en baisse puis au bout d'un mois les envie d'olive ou de citron ptdr et une humeur de caca vraiment j'etait agressive et pleurais pour rien genre une pub ^^ et la j'ai tout ces symptome jespere un + Zen
M
27 mai 2016 00:31
Salam aleykoum
J'ai eu des **** de ******* accompagnées d'une ****** anormalement ***** tout cela la semaine précédent mon premier jour présumé de ****... mais elles ne se sont **** **** a **** quelques ***** plus tard **** ***** j'avais des ***** et ****** aussi il me semble que ça a commencé avant le **** ****



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/16 22:02 par MEEZ.
i
27 mai 2016 08:44
Machallah les filles et félicitation à toutes celle enceinte.

Moi je ne sais pas si je suis enceinte je suis à Dpo11 et depuis quelques jours jai de vertiges les seins qui sont légèrement tendus et assez lourds d ailleurs j'arrive a percevoir quelques veines bleues apparentes, je suis très ballonnée, rechekom beaucoup de gaz, petits pics aux ovaires mais plus le soir et la sensation d être humide et quand je vais aux toilettes je ne perçois rien. Et hier j'ai ressentie des aigreurs d estomacs après avoir mangé japonais ce qui est très rare chez moi.

Je suis censée avoir mes règles le 01/06 qui ressent ou à ressenti les mêmes symptômes que moi avant test de grossesse?

Merci de vos réponses, qu Allah facilite toutes celle qui veulent avoir un ++++
F
27 mai 2016 09:47
Salam aleykoum les filles !

Moi je vous conseille de ne pas trop calculé les présumés symptômes. Notre esprit nous joue des tours parfois.
Les symptômes (nausées, vomissement etc....) sont surtout dus aux hormones de grossesse (la B-HCG) qui augmentent dans l'organisme. Étant donné qu'avant la date présumée des règles le taux est très bas, c'est pas trop possible de ressentir quoique ce soit. Sauf cas rare mais ce n'est pas la majorité des femmes. Le seul signe finale au tout début est l'absence de règles (et encore parfois c'est juste du a un dérèglement).
Perso avant le test positif aucun signe (peut-être juste que j'étais super en forme, plus que d'habitude mais ca n'a pas duré ! smiling smiley ). Par contre a 1 mois 1/2 révolu les nausées et vomissements ont commencé !!
h
30 mai 2016 06:55
Je dois avoir mes règles aujourd'hui je suis réveiller depuis 2:30 du matin j'ai des maux de têtes incroyables et des envies de vomir qui viennent et qui partent
29 juin 2016 10:50
Car en plus dans ce climat de violences d'humiliations et de rabaissement tu veux faire un enfant ..? Tu dois sérieusement consulter et pas que sur Youtube Grrrr
Citation
homayra a écrit:
Je dois avoir mes règles aujourd'hui je suis réveiller depuis 2:30 du matin j'ai des maux de têtes incroyables et des envies de vomir qui viennent et qui partent
29 juin 2016 11:32
pr mes symptômes , je me suis évanoui le 1er jour supposé de mes règles après g eu de fortes crampes et douleurs abdominales , je les ai eu pdt une semaine mais tjr pas de règle, g fait le test en fin d semaine et c t ++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook