Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes grossesse par période
S
14 avril 2012 01:01
Salut,les filles,

Racontez nous vos symptômes par période, 1er mois, 2ème mois, 3ème mois, etc.
Perso, j'en suis seulement à mon premier mois et je commence à psychoter car les symptômes ont disparu peu à peu depuis hier, je me sens un peu mieux, mais d'un côté, je préfère, mais ça me stresse, comment savoir si le bb va bien, si il est toujours en vie...je sais qu'en général le mauvais signe c les pertes de sang, mais peut il y avoir d'autres signes??

Sinon au niveau des symptômes, ils ont apparu à la 3ème semaine pour moi, nausées, dégoût de la nourriture, plus d'appétit, grande fatigue, constipation, diarrhée, hachakoum.

À vos claviers,
S
14 avril 2012 01:04
Ah oui j'oubliais, j'ai eu un tiraillement au niveau du nombril, c'était un des premiers signes, je ne savais pas encore ct au tout début, je savais pas si j'étais enceinte ou pas, mais je n'avais jamais eu cela, sinon 3ème semaine de grossesse, BCp de tiraillements au ventre et mal aussi.
B
14 avril 2012 21:28
Salem nono5 pour ma 1er grossesse aucun symptôme r1 de r1 walou et bb aller bien el hamdoulilah apar à la fin mal de dos et remonter acide
m
16 avril 2012 09:59
bonjour les amies je m'inquiete bcp j'ai besoin de votre soutien morale
j eu un saigenement rose le 26eme jours du cycle avac les douleur des regles j penser que c mes regles mais bon il ya rien depuis vendredi on es lundi c le 29 eme jours du cycle est ce que je peux faire un test de grossesse
ce qui m'inquite que j pas des seins gonfle juste un peu de fatigue et manque d'appetit et un peu de nausse le matin pas vraiment trop , car je termine pas mon cafe
S
26 avril 2012 15:05
Salam mir2012,

Désolée de répondre tard, c'est peut être la nidation les saignements rose que ta eu, c pas sur que c'est ça, mais je l'espérer pour toi donc ne t'inquiète pas trop. Mais ça peut être aussi annonciateur de règles.

As tu eu tes règles depuis? Si non, fais un test de grossesse, tu peux faire un test de grossesse 4 jours avant le 1er je de tes règles avec clearblue digital. Car nausées et fatigue et manque dappetit, c des symptômes de grossesse.
27 avril 2012 19:33
Salam Nono,

Moi aussi, j'en suis à mon 1er mois de grossesse.

Soubhanallah, j'ai senti que j'étais enceinte dès la 1ère semaine.

D'après mon mari, j'ai complètement changé de comportement, de belles sautes d'humeur.

Par la suite son apparus les tiraillements au niveau de la poitrine, les tétons très sensibles et une sensation de "bulles" qui éclate dans le ventre.

Le soir, je sens que mon ventre tire. Mais jusque là, on ne voit pas mon petit bidou.


Voilà pour moi
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
27 avril 2012 20:37
Salam aleykoum, symptômes pour moi à 18 sa, je sens bébé bouger smiling smiley et me taper !! Mashaallah lol
S
27 avril 2012 23:47
Coucou karmaboss et kiramisu, smiling smiley

Mashaallah a3likoum, je vous souhaite une bonne grossesse pour la suite et un bb en bonne santé,

Merci pour vos réponses, karmaboss, oui les sautes d'humeur c courant, moi ca commence que maintenant mdrr,
kiramisu, je suis trop pressée de sentir le bebé bouger, c cool mashaallah mais c normal t a 18sa, moi je suis a un mois et demi maintenant et je sens plus rien a part la fatigue, tetons qui démangent hachakoum et un peu de courbatures mdr vu que ca fait longtemps que je fais plus de sport et ac la grossesse ca arrange pas les choses, je suis souvent chez moi, assise sur mon canapé ou allongée devant l'ipad ou la tv, mdr.
Ca m'inquiète un peu, car au début j'avais tous les tiraillements.... et la seulement ce que j'ai dis plus haut, plus pas de gout pour la bouffe, plein d'aliments me degoutent et comme j'ai pas encore vu de gyneco, je stresse a l'idée de faire une fc ou de perdre bb ds le bide et pas etre au courant, mais je vais prendre rdv tres bientot pour demander un rdv ds 2 semaines, comme ca, ca fera 2 mois.
K
28 avril 2012 00:01
Lol nono on fait la même chose toute la journée ! Et du coup moi je suis à +8 kg
Moi aussi les deux premiers mois dès que j'avais plus mal au ventre j'avais peut mdr à croire qu'on aime trop souffrir.
Tant que tu ne perds pas de sang et que t'as pas des douleurs atroces ne te fais aucun souci et profite des moments où ça va. Moi j'avais pas de nausée ou peu mais par contre je vomissais de façon irrégulière et des douleurs comme pour les règles.
Les seins c'est maintenant qu'ils me démangent et ils ont foncé aussi.
28 avril 2012 10:49
Les filles,

C'est vrai qu'on aime souffrir. On est vraiment incroyable. smiling smiley

On pense vraiment que si on n'a pas mal, c'est qu'il y a un truc qui cloche... mdr... grinning smiley

On est vraiment folle!!! grinning smiley

Nono, rassure-toi. Je pense qu'à un certain moment, les effets indésirables diminuent sinon, si cela durait 9 mois, je ne pense pas qu'on aurait appelé cela "les joies de la grossesse"... grinning smiley

Alors, zen, ma belle et profite de tous ces moments de tranquillité parce que moi, avec le boulot, je n'ai pas encore le temps de me faire des séances canapé... lol

Bisous
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
28 avril 2012 14:01
Salam les filles,
Pensée pour celles qui travaillent ou qui sont occupées, je suis allongée devant la Tv smiling smiley
28 avril 2012 14:07
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam les filles,
Pensée pour celles qui travaillent ou qui sont occupées, je suis allongée devant la Tv smiling smiley[/quote

tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
28 avril 2012 15:30
Coucou les filles,

Merci, je vous jure, on est folles, mais moi je suis une grande stressée de la Life en plus. Je pense carrément à m'acheter un test de grossesse alors que je sais bien que je suis enceinte vu les symptômes que j'ai déjà.
J'arrive pas a manger correctement, on dirait un moineau, lol, je m'inquiete un peu pour le bebe, car je me demande ce qu'il va puiser de mon sang, nausées irrégulières aussi. Merci pour vos encouragements, je suis très tres fatiguée en plus. bon j'arrête de me plaindre, mdr, je vais essayer de positiver, mais étant de nature active, j'aime sortir...et la j'ai même pas la force de sortir,cette semaine je suis sortie juste 3,4 fois pour aller faire un bilan de santé, chez le dentiste et réviser mon code, à part cela, trop la fleme alors que j'ai envie, je vais me forcer un peu, mais bon ça va g ma maman qui est venue du bled, elle me tient compagnie donc je me sens moins seule et puis heureusement ya le tel, et au pire, je m'acheterai des coffrets DVD mdr.
Karma boss, bon courage c vrai que boulot et grossesse ça doit pas être facile mais j'espère que tu bosse pas le samedi.
A
4 novembre 2014 22:10
Bonsoir moi et mon mari on esseye d'avoir bébé 1 justement j'ai sentis que mon ombril me piquer 5 a 6 fois je dois avoir mes règles fan 3 jour !! Est ce que c un signe de grossesse j'ai les téton qui font mal ventre gonfle c tout !! Biz
f
6 novembre 2014 21:37
Slm alikoum asma 23. Qu'Allah vous facilite incha allah..
Je viens d'apprendre que je suis enceinte g fais un test clearblue digital 4 jour avant la date présumé de mes regles et machaallah il c avéré positif par la volonté d Allah.
Pour ce qui est du nombril moi ca ne m'ai pa arrivé. Par contre je me sentai bizare quelque jours avant de faire le test.j avais mal au reins. La poitrine qui me demangeai, le ventre gonflé et qui tiraillais.. si tu veux en avoir le coeur net jte conseil de faire le test inchallah.o moins du sera fixé. . Inchaallah bi idhni lah un bo petit +
e
4 mai 2015 13:36
Bjr les filles,

depuis une semaine après mon ovulations j'ai commencé a avoir des douleurs au niveau des seins surtout le tétons, des douleurs passagère au bas ventre au 2eme semaines et le 3eme semaine j'ai toujours les même symptômes mai en plus j'ai des nausée et mal partout...

vous pensez que je suis enceinte ?? ESQUE c'est possible de faire le test au 26eme jours ??

Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook