Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse
12 novembre 2016 21:46
Salam a toutes,

Les filles je voulais savoir s' il etait possible d'avoir des symptômes de grossesse sans avoir observé encore un retard de règles .? A savoir que mes dernières règles ont étaient le 14 du mois dernier mais jai des cycles irréguliers.

Merci d'avance pour vos témoignages
T
12 novembre 2016 21:49
Symptômes ptdr

Tu n'es pas malade alhamdoulillah.

Je parlerai de "signes" perso. Félicitations si c'est le cas thumbs up


...
12 novembre 2016 21:51
salam 'alayki

Qu'as tu comme symptômes ?

Tu devrais faire une prise de sang pour être sûr...
s
12 novembre 2016 21:53
salam, perso je me sentais bizarre, j ai eu comme des regles marrons tres faible en avance de quelque jours sur mes regles, j ai commencer a vomir 1 ou deux fois alors que meme malade je ne vomis jamais, j ai pris ma température pour voir si elle était élevée mais sans avoir faire de courbe de temperature ce n est pas valable mais bon j etais persuadée d etre enceinte meme avant de le savoir donc je l ai fait, j avais aussi mal aux seins, moi aussi j ai des cycles irréguliers....voila
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a toutes,

Les filles je voulais savoir s' il etait possible d'avoir des symptômes de grossesse sans avoir observé encore un retard de règles .? A savoir que mes dernières règles ont étaient le 14 du mois dernier mais jai des cycles irréguliers.

Merci d'avance pour vos témoignages
12 novembre 2016 21:59
Mes symptômes pour l'instant sont :

Petit points blanc sur les seins et douleur
Éructations
Un peu fatigué
Tiraillements ovaires mais pas beaucoup et sensation de "perte"
Desole pour les détailler
Quelque fois des douleurs aux reins surtout hier et mal au bas du dos

Mais bon je me fais pas trop d'espoir malheureusement le mois dernier cetais un peu les mêmes symptômes et mes règles ont débarquées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 22:02 par Gazelle106.
12 novembre 2016 22:01
Wa aleykom Salem.
Si tu as ovulé plus tôt ce cycle c'est tout à fait possible. Mais quelque fois c'est mental on voit des symptômes de partout lol. Car ce ne serait que le tout début donc le taux de bhcg est encore faible pour avoir beaucoup de symptômes.
12 novembre 2016 22:04
Comment tu as fait pour savoir quand faire le test avec des règles irrégulières ?
Tu as pris en référence la date des règles du mois dernier ?
Citation
sarita257 a écrit:
salam, perso je me sentais bizarre, j ai eu comme des regles marrons tres faible en avance de quelque jours sur mes regles, j ai commencer a vomir 1 ou deux fois alors que meme malade je ne vomis jamais, j ai pris ma température pour voir si elle était élevée mais sans avoir faire de courbe de temperature ce n est pas valable mais bon j etais persuadée d etre enceinte meme avant de le savoir donc je l ai fait, j avais aussi mal aux seins, moi aussi j ai des cycles irréguliers....voila
M
12 novembre 2016 22:29
Salam,

Tes symptômes ne sont pas propres à la grossesse...
ET tu te met trop la pression...

Tes cycles varient de combien de jours? JE te conseille de noter la longueur de tes cycles pour y voir plus clair.
12 novembre 2016 22:38
mes cycles tournent autour de 32 à 35 jours
De toute façon je me fais pas trop d'illusion parce que a chaque fois je suis déçue par le résultat mais quand mon corps fais des choses inhabituels çà me met le doute ...
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Tes symptômes ne sont pas propres à la grossesse...
ET tu te met trop la pression...

Tes cycles varient de combien de jours? JE te conseille de noter la longueur de tes cycles pour y voir plus clair.
12 novembre 2016 22:41
Moi j'ai fait un test aujourd'hui le jour où mes rrr dvai arrivé il est positif et pourtant aucun symptômes
12 novembre 2016 22:44
Félicitations sab1030!!! Tu as des cycles réguliers ? C'est quoi qui t'as mis le doute ?
M
12 novembre 2016 22:45
T'es cycles sont irréguliers mais ne varient pas beaucoup.
A ta place je ferai 1 test après 36 jours...
Mais si je me rappelle bien tu as arrêté la pillule en août soit il y a 3 mois. EN sachant qu'elle reste qq mois dans ton organisme... Zen!!!

TU es trop impatiente.
12 novembre 2016 22:47
Merci ma belle oui j'ai des cycles régulier ce qui ma mis la puce c'est qu'avant mes règles j'ai tjr des migraine 1 semaine avant et la rien du tout
Citation
Gazelle106 a écrit:
Félicitations sab1030!!! Tu as des cycles réguliers ? C'est quoi qui t'as mis le doute ?
s
12 novembre 2016 22:48
oui exactement et puis j ai fait deux test deux jours de suite pour etre sur, ensuite j ai attendu une semaine de retard théorique pour faire le prise de sang,
12 novembre 2016 22:48
Je dirais pas impatiente mais inquiète de ne pouvoir jamais tomber enceinte à cause de mes cycles irréguliers.
Citation
Toulonnaise a écrit:
T'es cycles sont irréguliers mais ne varient pas beaucoup.
A ta place je ferai 1 test après 36 jours...
Mais si je me rappelle bien tu as arrêté la pillule en août soit il y a 3 mois. EN sachant qu'elle reste qq mois dans ton organisme... Zen!!!

TU es trop impatiente.
12 novembre 2016 22:49
Toulonaise a raison si tu as arrêté la pilule depuis peu tes cycles seront encore irréguliers tu devrais faire des test d'ovu ou prendre ta temp régulièrement ça peut aider
12 novembre 2016 22:50
Tu étais enceinte de combien de semaines?
Citation
sarita257 a écrit:
oui exactement et puis j ai fait deux test deux jours de suite pour etre sur, ensuite j ai attendu une semaine de retard théorique pour faire le prise de sang,
M
12 novembre 2016 22:53
Félicitations Sarita! 1 beau bébé en bonne santé incha'Allah.

Gazelle, tu as pleins de filles avec des cycles irréguliers qui ont des enfants. Et tes cycles ne sont pas si irréguliers que ça... ils ne varient que de 3 jours... c'est juste que tes cycles sont long.
Si je te dis d'être zen, c'est qu'être impatiente est souvent contre productif.
Autour de moi, beaucoup de celles qui étaient très impatiente d'être enceinte et pour lesquelles ça tardait sont tombées enceintes pendant leur vacances... à 1 moment où elle ont fait le vide.
12 novembre 2016 22:53
Demain au lever si je prend ma température ça servira à rien étant donné que je l'ai jamais fait lol j'ai vu sur le net que ça pouvait aider
12 novembre 2016 22:56
Oui je sais bien pourtant à chaque debut d'un nouveau cycle j'arrive à faire abstraction de ce psychotage mais en fin de cycle quand je commence à sentir des trucs bizarre dans mon corps le psychottage reviens lol
Citation
Toulonnaise a écrit:
Félicitations Sarita! 1 beau bébé en bonne santé incha'Allah.

Gazelle, tu as pleins de filles avec des cycles irréguliers qui ont des enfants. Et tes cycles ne sont pas si irréguliers que ça... ils ne varient que de 3 jours... c'est juste que tes cycles sont long.
Si je te dis d'être zen, c'est qu'être impatiente est souvent contre productif.
Autour de moi, beaucoup de celles qui étaient très impatiente d'être enceinte et pour lesquelles ça tardait sont tombées enceintes pendant leur vacances... à 1 moment où elle ont fait le vide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook