Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse
J
20 août 2014 22:39
Coucou les belles mamans;et ben j'voulais savoir si c'est possible qu'elles étaient vos symptomes de grossesses? Car moi je ne sais pas si je suis enceinte ou bien je me fais des idées : j'ai eu mes dernieres régles le 23Juillet et jusqu'a mnt j'ai pas eu mes régles j'ai seulement peu de pertes marrons et j'ai mal au ventre comme si j'allait voir mes régles et j'ai des nausées tous les soirs est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja vécu ca?? est-ce que c'est un signe d'un bébé qui arrive ou bien je vais avoir mes regles ??
21 août 2014 08:07
Salam !

Le seul symptome que j'ai eu c'etait des douleurs de regles mais elles n'arrivaient pas....

Et seins gonflés.

C'est tout...

InshaAllah un ++ pour toi... smiling smiley
E
21 août 2014 08:55
Salam pour les symptomes c'est compliqué car on est toutes différentes à ce niveau.. Je suis dabs ke même cas que toi, mes dernières règles datent du 25 juillet, et là la moindre sensation dans mon corps je me dit que c'est un signe lol. Pour ma part depuis que j'ai ovulé j'ai hyper mal en bas du ventre et des pertes blanches tous les jours, et ce matin je me réveille avec plein de boutons alors que j'en ai jamais! Mais bon ça peut aussi être des signes de règles;( !! Inchallah un beau ++++ tout les essayeuses
E
21 août 2014 09:03
Salam pour les symptomes c'est compliqué car on est toutes différentes à ce niveau.. Je suis dabs ke même cas que toi, mes dernières règles datent du 25 juillet, et là la moindre sensation dans mon corps je me dit que c'est un signe lol. Pour ma part depuis que j'ai ovulé j'ai hyper mal en bas du ventre et des pertes blanches tous les jours, et ce matin je me réveille avec plein de boutons alors que j'en ai jamais! Mais bon ça peut aussi être des signes de règles;( !! Inchallah un beau ++++ a toutes les copines essayeuses
m
21 août 2014 09:22
Salut les filles,

Écoutez il y a pas quarante solution ! Si vous savez quand vous avez ovuler et que le temps est suffisant faites un test, un clearblue digital de préférence (oui j'en suis addict !) ça évitera la barre pale sujette à interprétation
L
21 août 2014 09:34
Pr ma part g si quebg t enceinte une semaine avant l arrivée des règles j avais comme une sciatique au bas du dos côté droit et des douleurs a l ovaire que je n avais pas ! Le soir MM un digital et enceinte 1 2 semaine.
E
21 août 2014 09:51
La je suis a 10 jours après l'ovulation. Vous pensez que c'est trop tôt pour faire un test? J'en peux plus d'attendre !
m
21 août 2014 09:58
Clearblue digital a marché pour moi a 9/10 dpo
E
21 août 2014 11:58
Sérieux?! Non ce midi je vais à la pharmacie lol. Mais je n'attends mes règles que la semaine pro...
m
21 août 2014 12:35
Après tout dépend de chaque femme et de notre sensibilité, si tu tiens essai d'attendre les premières urines de demain matin
J
21 août 2014 12:59
je veux pas faire de test mnt j'ai peur d"etre décu ajourdhui encore j'ai des pertes marrons pus abondantes que celles des derniers jours j"ai entendu dire qu'on ne peut pas etre enceinte avec ces pertes et donc peut etre mes regles ont tardés wsafi sad smiley
n
21 août 2014 13:15
Salem,
Chez moi, le 1er symptome de grossesse c'est une sensation bizarre au bas ventre, comme si quelque chose se tramait a l'intérieur et c'était le cas.
Les autres symptomes plus fragrants comme les nausées et les vomissements viennent en général 3-4 semaines apres la fécondation.
Voila, je te souhaite un beau ++++
E
21 août 2014 13:47
Bon je suis allez a la pharmacie ce midi et yavai une promo sur les 2 tests clearblue digitale lol! Alors j'ai pris les 2 winking smiley) inchallah..
L
21 août 2014 13:50
T trop mimi essayeuse inchallah que ce soit positif et pr vous toutes !!!
E
21 août 2014 14:05
Lol merci Loukha!!! Inchallah un +++ a toutes
L
21 août 2014 14:09
Moi je l avais fais le soir MM g pas attendu le matin après c vrai qu'il est conseillé de le faire !!!!
m
21 août 2014 14:20
Moi non plus ! Comme on dit "faites ce que je dis pas ce que je fais !!" Mdr
L
21 août 2014 14:22
Mdr impatiente que ns sommes!!!
E
21 août 2014 14:42
Mdr je sais que je tiendrai pas jusqu'à demain même si je sais au fond de moi que c'est trop tôt !
L
21 août 2014 15:03
Ta ovule qd?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook