symptomes de fille amoureuses
La fille amoureuse est reveuse...Elle reve qu'on lui demande on numero de telephone grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
Citation
Zackmtl a écrit:
La fille amoureuse est reveuse...Elle reve qu'on lui demande on numero de telephone grinning smiley

oooooo que non !!

zack une amoureuse idiote oui smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Moi je deviens toute rouge mouchkila ou safi confused smiley

mais bon heureusement j'ai mis mon coeur entre parentheses cote amour pour un bon bout de temps spinning smiley sticking its tongue out

et moi j'ai décidé de devenir prêtre

koun goulti 3ir f9i b3ada !!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
La fille amoureuse est ultra jalouse...
Des qu'une fille s'approche de son namoureux , elle l'a fusille du regard...
Une vraie lfi3a qui defend son territoire grinning smiley

Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
une fill amoureuse ell rougit tou le temps
ell beugue des fois pr dire une phrase toute simple lol(jkiff kan ça mle fai c marran lol)
ouai ell a les yeux ki brillentc vrai ça aussi
j ajoute la fixation de te regarder et si tu la regarde elle change sa direction de vue en paniquant parfois.
reveuse ou hors connection pas ds ce monde.
souriante et heureuse plus que la normal .
et les filles qui se revoltent contre l amour , je voie que c est un joli sentiment pourquoi en donne a notre coeur la possibiliter de vivre chaque jour la tristesse et le stresse.....et ne le donne pas une autre ocasion de vivre ce sentiment une desieme fois ou d autres fois pourquoi pas avec les echecs en peux bien reuissire.
tres amicalement