|
Amour et sentiments
Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: deaaz
Date: le 13 juin 2005 à 11h14
Pouvez vous me donner des renseignements svp, sur les premiers symptomes d'une femme enceinte...
Vous pouvez partager vos expériences
Merci d'avance... Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: nabilla
Date: le 13 juin 2005 à 11h17
deaaz a écrit:
------------------------------------------------------- > Pouvez vous me donner des renseignements svp, sur > les premiers symptomes d'une femme enceinte... > > Vous pouvez partager vos expériences > > Merci d'avance... moi je n'en est jamais eu mais j'entend souvent mal au coeur,maux de tete ,gonflement des seins pas envie de mangé ou le contraire envie de tout ect..... Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 13 juin 2005 à 11h28
Merci quand même nabilla, je vais continuer mes recherches... ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Lalafifi
Date: le 13 juin 2005 à 11h29
Pour ma part, y'avait des odeurs et des piéces chez moi que je ne supportais plus : ma cuisine beurrrrkkkk, je pouvais plus y mettre les pieds, mon frigo je pouvais plus l'ouvrir, ma salle de bain je ne la supportais plus, les seuls endroits où j'arrivais à me sentir bien, c'était mon salon et ma chambre. Y'avait une odeur dans chaque piéce qui me donnait des nausées.
Je ne pouvais plus cuisiner, ça me répugniait, je préférais manger chez mes parents. Et y'a un truk drôle, je raffollai des oranges...mais uniquement si elles étaient épluchées par mon papa !!!! bizard... "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: khnouna
Date: le 13 juin 2005 à 11h31
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > Et y'a un truk drôle, je raffollai des > oranges...mais uniquement si elles étaient > épluchées par mon papa !!!! bizard... > > > looooooooll une psychanalise s'imposait dans ce cas .... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: nabilla
deaaz a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci quand même nabilla, je vais continuer mes > recherches... de rien je n'est pas pu t'aider plus mais je suis sure que mes chéres compatriotes se feront un plaisir d'y répondre l'occasion venu ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: soussou24
C'est marrant lalafifi mais moi aussi j'avais en horreur ma cuisine là hamdoullah ca va mieux.
Ma3a salam Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 13 juin 2005 à 11h32
C'est super Lalafifi, ta phrase m'a beaucoup touché : "je raffollai des oranges...mais uniquement si elles étaient épluchées par mon papa !!!!" Quel amour...
En ce qui concerne les odeurs c'est vrai qu'on m'en a dejà parlé... ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 13 juin 2005 à 11h39
lol oui c'est bizard, on retombe peut être inconsciement en enfance... "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: hindawia
Date: le 13 juin 2005 à 12h37
Lalafifi, c'est trop hlou (sucré) ce que tu écris, quand tu parles des oranges épluchées par ton papounet !! :-) C'est chou !!!
bizz Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Bomsad2000
Date: le 13 juin 2005 à 19h36
nausse , fatigue , vertige ecoeurer de differente chose Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: slaouia
Date: le 13 juin 2005 à 19h50
nausées ,vomissements,maux de tete
sensibilité des seins la fatigue,la somnolence des etirements dans le bas ventre des douleurs dans le dos le changement d'appetit et d'humeur
le besoin fréquent d'aller faire pipi l'augmentation ou la diminution de la libido Il y a encore les odeurs qu'on ne supporte plus,ou encore le mari qu'on ne supporte plus ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: a7lam25
Date: le 13 juin 2005 à 23h16
moi aussi c pareil, g eu des nausées, et je supportais pas chez moi, j ai passé un mois entier chez mes parent. et il m est arrivé une chose bizarre: g detesté ma bonne, je la supportais pas pourtant avant de tomber enceinte on s entendait tres bien, je ne pouvais plus lui adressais la parole, et puisque je supportais plus cuisiner, et elle elle le faisait, je croyais qu elle laisse la porte de la cuisine ouverte pour que je sens l odeur et pour que j arrete pas de vomir...il me parrait qu elle le fait expret.
apres elle est parti parce que j arretais pas de l engueuler, et qd g accoucher elle est revenue, et elle resté lontemps comme si je l ai jamais detesté... en generale g perdu l appetit, pourtant je suis gourmande, g pas mangé le poulet pendant les 9 mois de grossesse, et pendant ce tps j imaginais pas qu un jour je mangerais le poulet.... mais d apres ce qu on dit c pas pareil d une femme a une autre et meme d une grossesse a une autre.... Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: romh
Date: le 13 juin 2005 à 23h33
plus de mistarrates ( regeles )
amicalement Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Bass
Date: le 13 juin 2005 à 23h37
Salam aalikoum
alors il me semble qu'on devient super desagreable voir insupportable soussou24 nous a pris la tete pendant 1 mois ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: slaouia
Date: le 13 juin 2005 à 23h44
en effet,on peut etre d'une humeur massacrante comme on peut pleurer pour un rien meme devant le 13 heures ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: soussou24
Date: le 14 juin 2005 à 09h07
Bass j'éspère que lorsque ta future femme sera enceinte "inchaallah" qu'elle t'en fasse voir de toutes les couleurs
Et qu'elle t'envoi lui chercher des fraises en plein moi de novembre. Ahhhhhhhhh c'est beau l'amitié virtuelle. Ma3a salam Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: OUAHIBA
Date: le 14 juin 2005 à 09h18
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Salam à tous, Bienvenu au club des femmes enceinte, pour ma part, c'était l'horreur ttes ces naussés, vomissements, fatigue et le seins qui gonfle en permanence à en faire des jaloux, j'ai demandé conseil plusieurs fois sur ce forum car j'en avais marre, tu te leves le matin, tu es dégouté, ta plus de goût dans la bouche, tu salives comme une vache enfin la totale et toi tu ressens quoi ma belle Ouahiba "Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou" Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 14 juin 2005 à 09h27
J'ai eu envie de cerises en plein mois de novembre, j'en ai trouver mais à un prix bouhhhhhhh !!!!!!! j'en avais tellement envie que je les ai dévorer en conduisant avant d'arriver chez moi.
Autre chose, je ne buvais que du gazeux et à la bouteille s'il vous plait, dans un verre ça me faisait pas le même effet ;-) "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: OUAHIBA
Date: le 14 juin 2005 à 09h30
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Tu veux rire lalafifi, Moi pendant plus d'un mois j'avais envie d'endives tous les soirs je mangé que ça, et là en ce moment c'est de la salade verte, mais je pense qu'à 4 mois les envies c'est fini, mon mari me traite de lapin (RIRE) Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 14 juin 2005 à 09h41
C'est bien d'avoir envie de légumes plutot que de connerie genre gâteau, bonbon... parske même enceinte, faut essayer de pas trop grossir, et eviter de prendre trop de kilos (hum hum fais pas kom moi, j'ai pris... 23 kg mais bon, j'ai tout perdu depuis ;-)) "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 14 juin 2005 à 10h11
Merci beaucoup à tous,
Ca commence à me faire peur tout ça
J'ai l'impression de lire un "thriller" tellement vous m'en avez décrit... Mais bon, incha'allah, ca ne sera que des petits souvenirs... Merci beaucoup, et à tt... Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Halia
Date: le 14 juin 2005 à 11h29
symptômes?? vous avez dit symptômes?? Désollé je ne peux pas t'aider je sais pas ce que c'est!
Elle est pas belle la vie????Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 14 juin 2005 à 12h21
Merci Halia pour ton clin d'oeil... ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Halia
Date: le 14 juin 2005 à 15h07
deaaz a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci Halia pour ton clin d'oeil... non franchement je suis mal placée pour en parler car moi, sobhannallah, j'ai eu aucun symptômes, même après le test d'urine, et la prise de sang, j'y croyais toujours pas. Jusqu'au jour de l'eccho. Désollé j'suis pas une bonne patiente!!! Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 14 juin 2005 à 15h16
Tu as bien de la chance alors
Les autres n'ont pas connu la même chose... Mais bon je verrai bien incha'allah... ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: saleyaa
Date: le 14 juin 2005 à 23h21
pour mes 3 grossesses j avé envie de bonbons!!!!et des glaces a la pistaches
j ai pris a chak fois 30 kg!!mise a part la prise de poids je n ai pas eu de vomissement ni ecoeurement a la nourriture Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: Seyma
Date: le 15 juin 2005 à 18h29
oulah les filles! sa me donne pas envie d'être enceinte!! ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Date: le 16 juin 2005 à 11h18
Et il y a beaucoup de futurs mamans sur le forum... ![]() Re: Symptomes d'une femme enceinte !
Auteur: saleyaa
Date: le 16 juin 2005 à 21h41
pas pour mon cas je reste a 3!!!sinon fo changer de voiture!!! |