Symptomes d'une femme enceinte !
C'est bien d'avoir envie de légumes plutot que de connerie genre gâteau, bonbon... parske même enceinte, faut essayer de pas trop grossir, et eviter de prendre trop de kilos (hum hum fais pas kom moi, j'ai pris... 23 kg mais bon, j'ai tout perdu depuis ;-))

"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
Merci beaucoup à tous,

Ca commence à me faire peur tout ça grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'ai l'impression de lire un "thriller" tellement vous m'en avez décrit... Mais bon, incha'allah, ca ne sera que des petits souvenirs...

Merci beaucoup, et à tt...
symptômes?? vous avez dit symptômes?? Désollé je ne peux pas t'aider je sais pas ce que c'est!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley Elle est pas belle la vie????
Merci Halia pour ton clin d'oeil... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
deaaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Halia pour ton clin d'oeil...

non franchement je suis mal placée pour en parler car moi, sobhannallah, j'ai eu aucun symptômes, même après le test d'urine, et la prise de sang, j'y croyais toujours pas. Jusqu'au jour de l'eccho.

Désollé j'suis pas une bonne patiente!!!
Tu as bien de la chance alors smiling smiley

Les autres n'ont pas connu la même chose... Mais bon je verrai bien incha'allah...

winking smiley
pour mes 3 grossesses j avé envie de bonbons!!!!et des glaces a la pistaches
j ai pris a chak fois 30 kg!!mise a part la prise de poids je n ai pas eu de vomissement ni ecoeurement a la nourriture
oulah les filles! sa me donne pas envie d'être enceinte!! smiling smiley
Et il y a beaucoup de futurs mamans sur le forum... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
pas pour mon cas je reste a 3!!!sinon fo changer de voiture!!!