Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
26 août 2014 09:24
Coucou les filles ! Louka reste zen! Merci grosse espère un beau ++++ pour toi!

Pour ma part je ne calcul plus je eux plus me prendre la tête ça vient ça vient ça vient pas Ben tanpis je peux rien y faire j'ai tt arrêter acide folique et tout a ma saoule!!!!

J'ai rdv le moi prochain chez gygy !!!!
L
26 août 2014 09:31
Je te propose de faire comme g fais sa a marche prend les test d ici clearbkue digital une fois le smiley la tp tu reste 30 min allonge mais jerk berk tu ne te lavera que le lendemain !!! Sous les conseils d une amie et sa a fonctionner .
26 août 2014 09:32
Hamdulah c'est vrai que c chaud de pas se laver moi je vai a la douche 10 min maxi ap car je supporte pas!
L
26 août 2014 09:49
10min c pas bon reste plus longtemps !!!
26 août 2014 11:11
Oui je sais mais ça me stress grave est dégueulasse ça coule et tout hechekoum (désole de rentrer dans les détails)...
L
26 août 2014 11:14
Mdr g des nausées je viens de te lire sa m a donnée envie de vomir!!! Oui c vrai mais justement reste allongée le plus longtemps possible et MM les jambes a l air !!! Pdt 20 30 min tu te lave trop vite !!!
26 août 2014 11:48
Excuse louka! Hechek!

Merci pour ton conseil on verra le mois prochain alors! Mais je me prend plus la tête !

J'ai eu mes règles le 12 j'ai un cycle de 30-31 jours mais j'ai quasi pas fait ap lop trop peur!
26 août 2014 12:20
Alya si vraiment tu ne supporte pas de ne pas te laver juste apres le calin, bah lave toi.

Perso juste apres le calin jallais direct me doucher et hachak le jet direct sur les parties intime...... comme toi impossible de rester comme ca et pourtant +++ pour moi el hamdoulilah !

Si un zozo doit arriver a destination il y parviendra, tout est volonté d'Allah azawajel !
L
26 août 2014 12:40
C sur chacun fais ce qu'il vx après c un conseil comme est autre que l on m a apporté qu'il a marche et si sa peu fonctionne pr une autre beh tant mieux!
26 août 2014 12:54
Salut loukha , Je n'utilise pas de TO, mais je calcule.
Ce mois j'ai eu des rapports très fréquent, et j'ai même suivi ton conseil par rapport à la douche, mais ça n'a rien donné.
Je ne vous cache pas que je commence sérieusement à me poser des questions. ça me hante toute cette histoire.
Et moi qui croyais que c'était facile.
L
26 août 2014 13:03
Essai les en 2 cycle j'ai eu mon ++++++ grâce au to!!!
27 août 2014 00:38
Salam comme toi alya69 je veux plus me prendre la tete j'essaie d'y penser le moins possible et si sa marche tant mieux sinon tant pis j'attend juste mon rendez vous gygy le 12 avec impatience!!!!
27 août 2014 10:01
Coucou les girls !

Grosse tu as raison au début c'était dur de ne plus y penser mais maintenant je suis trop bien Dans ma peau je suis moins stresse ap je vais pas mentir a l'arrivée des règles j'ai un petit espoir mais sans plus je ne scrute plus les symptômes etc et je m'en porte que mieux!

La gynécologue ma dit que le fait d'être stresse n'arrangeait pas les choses. En tou cas normalement elle a enleve les mauvais trucs que j'avais hamdulah on verra si ça marche ce mois ci!

Elle m'a donne de l'acide folique que je ne prends même pas...

Gros bisous
L
27 août 2014 10:41
Slt les girls!
Hemdoulah que tu ailles mieux et que vs soyez moins focalise dessus! Je vs souhaite pleins de honnes choses les filles!
27 août 2014 11:13
T un amour louka! Moi aussi je te souhaite que du rheir !
27 août 2014 11:45
Merci Loukha,
Bon courage à nous les filles.
On se tiens au jus winking smiley
e
27 août 2014 16:11
Salam aleykoum en essaie de bebe1 mes dernière règle date du 24 juillet j'aurait du les avoir .. le 25 août j'ai fait un test négatif aujourd'hui toujours rien quelque douleur comme si elle aller arriver depuis 1 semaine.. Hier migraine et se soir aussi j'ai des pertes blanche également.. merci de me dire vos avis
E
27 août 2014 17:28
Salam Elsa je suis dans la même situation que toi et les mêmes dates de rrrr. Je n'ai toujours pas eu ce mois ci, j'ai fait un test negatif. Je pense vraiment que si c'est negatif malheureusement c'est fiable et que tout est dans la tête et qu'on bloque sûrement l'arrivée de nos rrrr..
L
27 août 2014 18:19
Merci les filles bon courage a vous je continue de vs suivre dans tt les cas !!!
28 août 2014 11:12
J'ai 2 jours de retard, j'ai fais un test le dimanche, négatif. je ne sais pas si je devrais en refaire un autre.
J'ai du mal à dormir le soir tellement j'y pense. en plus je sens que mes règles vont débarquer d'un instant à l'autre. c'est très stressant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook